Il faut être connecté pour pouvoir poster.
estanguet ou martikan? :-)
Tony bien sur, c'est quand?
les qualif le 11 a 9h
demi finale le 12 a 9h30
finale le 12 a 11h10
tiens pour les autres nations vous savez qui est selectioné?
pfffffffffff je connais ni l'un ni l'autre.... c'est qui?
Tony mais juste pour sa belle gueule!

Vous regardez les J.O. ? Pfff, bande de collabos.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 août 2008 23 h 26)]
Vous regardez les J.O. ? Pfff, bande de collabos.
tu fais vachement bien le skiator... bon élève...
Mdr! moi, regarder le sport? Plutôt me pendre! lol
Estanguet !!!!
Et Lefevre peut nous sortir qelque chose aussi.
kjohann (09 août 2008 23 h 28) disait:
Plutôt me pendre!
il me reste quelques mètres de corde!!
putain j'espère que ca va etre tony
ne pas oublier lefevre aussi qui a de grosses possibilités en K1
allez nos franchies!!!!
et tous à l'eau les amis kayakistes !!!!
CiscoGoy@ (10 août 2008 10 h 23) disait:
putain j'espère que ca va etre tony
ça m'étonnais que tu ne vote pas sur ce sondage
il reste de l'eau dans tes rivières?
salut phill ca va ???
ben chez nous en ce moment c'est pas le top la dranse tourne a 15m 3 mais bon ca marche car edf lache de l'eau afin que les bases de rafts puissent travailler
par contre le soir apres 17 heures t'as plus rien

c'est sympa de voir la riviere sans eau on se rend mieux compte de ce qui peut nous faire mal
sinon je suis revenu des hautes alpes ou je me suis bien gavé donc ca va je ne pleure pas, on attend juste les orages

phil6611 (10 août 2008 10 h 09) disait:
Plutôt me pendre!
Merci Phil, toi t'es un pote!

kjohann (10 août 2008 13 h 38) disait:
phil6611 (10 août 2008 10 h 09) disait:
Plutôt me pendre!
Merci Phil, toi t'es un pote!

arf, tu sais l'ours est un animal serviable quand il peut aider,il le fait

Et merde, moi qui croyait qu'on parlait de bistrot ici..m'enfin, je me demandais en quelle langue c'était martikan

...
Bon scouzi--------------------------------------------------->>>[]
martikan 1er tony 8ème a l'issue de la premiere manche de qualifications, il en reste une deuxieme et dans tous les cas même 8ème il est qualifié
mais bon va falloir faire attention martikan navigue vraiment tres propre
2 eme tour de qualif martiquan 1er et tony 6 qualifié tout les deux
TONY!!!!!! pour devenir une légende vivante du sport français avec trois titres olympique et un palmares long comme mon zizi!
son fort ces béarnais!
Lefevre termine 2' des qualifs avec le meilleur temps de la deuxième manche... Well done, ca promet !
Y'en a qui on regardé, c'était propre ?`
Un des plus beaux sport des JO et je bosse......snifff
girlslide (11 août 2008 13 h 04) disait:
Lefevre termine 2' des qualifs avec le *deuxième* meilleur temps de la deuxième manche... Well done, ca promet !
Y'en a qui on regardé, c'était propre ?`
Un des plus beaux sport des JO et je bosse......snifff
Sorry
Mdr! moi, regarder le sport? Plutôt me pendre! lol
Toi t'es en prépa physique pour le championnat régional de descente de bouteille à Evian.

Le slovaque a l'air vraiment chaud bouillant donc j'ai bien peur qu'il gagne mais j'espere de tout coeur que Tony va montrer sa suprématie !!
Sinon j'espere qu'ils vont retransmettre des images du haut vol un peu
j'espère qu'estanguet ne va pas être frappé par le syndrome manaudou !!!
carambole (12 août 2008 02 h 06) disait:
non, mais c'est pas passé.....le premier stop lui a été fatal........put**** c'est la guigne ces J.O
BON ALLEZ LEFEVRE EN FINALE! une grosse premiere manche, il lui reste la deuxieme manche pour aller ceuillir cette breloque dorée, c'est jouable! allez fabien!
médaille d'argent pour fabien lefèvre...petite déception pour lui qui visait l'or, mais allez...c'est pas si mal, BRAVO!!!!!
capou64 (12 août 2008 09 h 58) disait:
carambole (12 août 2008 02 h 06) disait:
non, mais c'est pas passé.....le premier stop lui a été fatal........put**** c'est la guigne ces J.O
mouais ! m'nefin quand tu l'écoutais dans ses interviews d'avant jeux il expliquait quand même qu'il était beaucoup moins concentré que les deux derniers jeux. Alors assayer de le faire à l'expérience pourquoi pas mais c'est quand même martikan qui gagne !
je suis blasé

tony !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh!!!! bon c'est pas grave ca reste un grand champion
bien joué a lefevre pour sa médaille d'argent
CiscoGoy@ (12 août 2008 15 h 24) disait:
ca reste un grand champion
ça fait plaisir de lire ça!!
tous les médaillés olympiques restent à vie de grands champions,manaudou,douillet,lefebvre,dubosc, mais aussi bambuc et drut pour les plus anciens.
il faut arrêter de critiquer tous les athlètes dès qu'ils ratent une médaille, que ceux qui critiquent en ramènent autant et la ils auront droit à la parole..............................
et si on veut plus de médailles,il faudra encourager les jeunes à faire du sport en France!!!
encore bravos à tous les athlètes!
ouai c'est clair si nous on est déçu on imagine ce que ça doit être pour eux!!!!
mais bon c'est ca le sport, un coup on gagne un coup on perd, la roue tourne et l'on ne peut pas gagner a chaque fois , c'est aussi dans la défaite que l'on se construit
fin bon voila tout ça pour dire que comme tu le dis la critique est aisée mais faire ce qu'ils font l'est beaucoup moins!!!
bravo a tous nos sportifs
au passage teddy riner vient de se faire sortir !!!!
gros coup de chapeau a Émilie fer qui vient de nous faire une superbe manche de demi finale , elle prend la tête du classement provisoire
allez Émilie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CiscoGoy@ (15 août 2008 09 h 32) disait:
allez Émilie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a été déclassée.................................. une histoire d'arbitrage....... et teddy va disputer le bronze non?

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ah putain pas de chance elle a loupé une porte dans la finale, fait chier

le bassin ne réussit pas aux français , la poisse
je suis triste
il y aura des jours meilleurs pour le CK francais
roooooooooohla décus!
pour estanguet qui méritait plus, mais aussi pour martikan qui méritait un combat en finale avec lui!avec la masse que ces deux la on fourni il aurait du se trouver en finale avec le maillot 1 et 2... arf. il reviendront encore plus fort! (perso moi j'était avec david florence je l'aurais bien vu mettre la pattée au deux lascar

)
par contre désolé mais en kayak jsuis content pour grimm

ben oui la désolé mais je trouve que c'est plustot cool, et la grosse surprise de boukpeti :-D ouuuuuuuuuufti comment il a mis la patate
mon esprit est en désacord car boukpeti avait a mon sens de loin la meilleure navigation, mais en même temps grimm...ben c'est grimm===> heureux ou pas que je dois etre?===>bah on va dire heureux j'ai commandé mon toro il y a 3semaine héhéhé

CiscoGoy@ (15 août 2008 11 h 06) disait:
le bassin ne réussit pas aux français
estanguet a eu le courage de reconnaitre qu'il n'avait jamais su naviguer correctement dessus, il a clairement assumé son impuissance dans ce bassin, un grand champion (normal c'est un pyrénéen

)
au sujet de grimm j'ai vraiment vu un bourrin sur l'eau

tout en puissance , je suis pas fan de son style mais bon c'est efficace