Ca demontre peut etre surtout que le fait d'occuper le terrain permet une popularité encline à faire gagner les sondages...
matbri (06 août 2008 11 h 17) disait:Meilleur coup au lit, t'auras un peu de mal à faire la liste, non ?
Vous n'en avez pas fini avec mes sondages, à la rentrée vous aurez droit au skipasseur le plus con, au skipasseur le plus mauvais à ski, au meilleur coup au lit, etc...
JMF disait:C'est ton entière faute : tu n'avais qu'à être dans les petits souliers de Iiej76, le grand manitou des sondages pipés :p !
Je ne me suis jamais remis d'avoir laisse echapper le titre de Mister Skipass au profit de Byron....
Si ce n'est pas truque ca alors
Francis_ (06 août 2008 12 h 06) disait:
matbri (06 août 2008 11 h 17) disait:Meilleur coup au lit, t'auras un peu de mal à faire la liste, non ?
Vous n'en avez pas fini avec mes sondages, à la rentrée vous aurez droit au skipasseur le plus con, au skipasseur le plus mauvais à ski, au meilleur coup au lit, etc...
Mr_Moot (06 août 2008 12 h 12) disait:
JMF disait:C'est ton entière faute : tu n'avais qu'à être dans les petits souliers de Iiej76, le grand manitou des sondages pipés :p !
Je ne me suis jamais remis d'avoir laisse echapper le titre de Mister Skipass au profit de Byron....
Si ce n'est pas truque ca alors

) : quel skipasseur est le plus sympa sur ce forum. 

Mr_Moot (06 août 2008 12 h 12) disait:ha ha ha... Toi aussi ça t'es resté en travers de la gorge ? Oh, les gosses, là, c'est qu'un sondage !!! Et sur internet en plus !! Faut arrêter de fantasmer un peu, toi et jmf !!
C'est ton entière faute : tu n'avais qu'à être dans les petits souliers de Iiej76, le grand manitou des sondages pipés :p !
matbri (06 août 2008 11 h 17) disait:
Vous n'en avez pas fini avec mes sondages, à la rentrée vous aurez droit au skipasseur le plus con
Calim (07 août 2008 11 h 42) disait:
Tan Da Boss (07 août 2008 11 h 35) disait:Allez pleure pas, je t'aidebon les mecs faut plus me mettre dans la liste de choix des sondages, hein!
je suis tout le temps dernier donc voilà!
la_marmotte_rideuse (07 août 2008 14 h 33) disait:
j'ai voté droogies, parce que !
mais je suis trèèèès décu de l'absence de gilbertum
Iiej76 (04 août 2008 20 h 26) disait:
Du tout l'ami, je ne m'amuse qu'avec les sondages, jamais avec des sujets.
D'autant plus qu'il est très facile de se kramer tout seul rien qu'avec certaines tournures de phrases ou encore, quelques fautes d'ortographe.
slow_rideuze (07 août 2008 20 h 42) disait:
Iiej76 (04 août 2008 20 h 26) disait:
Du tout l'ami, je ne m'amuse qu'avec les sondages, jamais avec des sujets.
D'autant plus qu'il est très facile de se kramer tout seul rien qu'avec certaines tournures de phrases ou encore, quelques fautes d'ortographe.
oui c'est ça, monsieur super-modo, pilot100, connartor, et j'en passe, t'as qu'à continuer à prendre tout le monde pour des cons...
Iiej76 (07 août 2008 20 h 55) disait:
A part ça monsieur slow rideuze, il va bien ?
slow_rideuze (07 août 2008 21 h 13) disait:
Iiej76 (07 août 2008 20 h 55) disait:
A part ça monsieur slow rideuze, il va bien ?
oué, je sais que toi aussi tu fais une fix (devriez faire un club avec ouatitm) et que t'aimerais bien connaitre ma vie (privée, professionnelle, toussa..), mais tu ne sauras rien et tu resteras un pauvre multi-troll frustré, tant pis.
).
) slow_rideuze (07 août 2008 21 h 25) disait:
au fait, bien tenté ta provo à 1 balle (t'es encore plus nul que ouatitm), je t'ai dit que tu ne saurais rien de ma vie et tu ne sauras rien, mais c'est pas de ça que ça qu'on causait, c'était de tes multiples pseudos avec lesquels tu t'amuses à prendre tout le monde pour des cons (connartor est sans aucun doute celui qui te sied le plus)
JMF (08 août 2008 08 h 45) disait:RIP1 8100 posts
jeankiski (07 août 2008 14 h 37) disait:
drôle, dans quel sens du terme ?
parceque JMF et liej sont sont parmi ceux qui ont le moins d'humour.
mais ils sont drôles parfois.
On se connait?
inscrit le 12/2/06
11K messages