Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Quel est le skipasseur le plus drôle !
Precedent |
1 ,
2 , 3 ,
4 |
Suivant
Ca demontre peut etre surtout que le fait d'occuper le terrain permet une popularité encline à faire gagner les sondages...

Et puis le classement concernait-il "un skipasseur drôle" ...
ou bien "un drôle de skipasseur" ???
benzonico (06 août 2008 09 h 40) disait:
Ca demontre peut etre surtout que le fait d'occuper le terrain permet une popularité encline à faire gagner les sondages...
Et quelle popularité!....
Vous n'en avez pas fini avec mes sondages, à la rentrée vous aurez droit au skipasseur le plus con, au skipasseur le plus mauvais à ski, au meilleur coup au lit, etc...
On dirait les 100 meilleurs made in TF1, ça n'en fini pas!!

Je ne me suis jamais remis d'avoir laisse echapper le titre de Mister Skipass au profit de Byron....
Si ce n'est pas truque ca alors
matbri (06 août 2008 11 h 17) disait:
Vous n'en avez pas fini avec mes sondages, à la rentrée vous aurez droit au skipasseur le plus con, au skipasseur le plus mauvais à ski, au meilleur coup au lit, etc...
Meilleur coup au lit, t'auras un peu de mal à faire la liste, non ?

JMF disait:
Je ne me suis jamais remis d'avoir laisse echapper le titre de Mister Skipass au profit de Byron....
C'est ton entière faute : tu n'avais qu'à être dans les petits souliers de Iiej76, le grand manitou des sondages pipés

!
Francis_ (06 août 2008 12 h 06) disait:
Meilleur coup au lit, t'auras un peu de mal à faire la liste, non ?
J'ai des noms?
JMF plus drôle que Droog'...
On aura vraiment tout lu sur ce forum. Nan vraiment je pige pas.
DESESPERITUDE.
Mr_Moot (06 août 2008 12 h 12) disait:
JMF disait:
C'est ton entière faute : tu n'avais qu'à être dans les petits souliers de Iiej76, le grand manitou des sondages pipés

!
Vi ............
Vivement le sondage (où je serai, bien sur

) : quel skipasseur est le plus sympa sur ce forum.
Ou encore, quel est le skipasseur le plus con où mes potes seraient .........

Moi je ne vois pas phil6611 dans ce sondage ! pour le moins surprenant quand même non ? C'est par son humour que je l'ai connu, dans le jeu à la con où on avait gravement trollé tous les deux

Phil ? pas trop
consterné 
Mr_Moot (06 août 2008 12 h 12) disait:

!
ha ha ha... Toi aussi ça t'es resté en travers de la gorge ? Oh, les gosses, là, c'est qu'un sondage !!! Et sur internet en plus !! Faut arrêter de fantasmer un peu, toi et jmf !!
Justement non : ce n'est plus un sondage, c'est une vaste plaisanterie. Et je ne sais pas si tu sais, mais les plaisanteries, c'est fait pour rire

.
Et j'oubliais un chose très importante quoique méconnue :
les plus courtes sont toujours les moins longues. Ben oui

.
Et en plus, tu te permets de faire un meilleur score que moi ? Ah mais oui, bon sang de boué, où avais-je la tête : ceux qui font rire même sans faire exprès sont comptabilisés

!
bon les mecs faut plus me mettre dans la liste de choix des sondages, hein!
je suis tout le temps dernier donc voilà!
bon si j'avais vu mon nom plus tôt j'aurais voté pour ma gueule
sinon ai voté Cadillac mais j'ai un peu hésité avec droogies

au skipasseur [...] au meilleur coup au lit,
Ca c'est moi, c'est net.
Vous n'en avez pas fini avec mes sondages, à la rentrée vous aurez droit au skipasseur le plus con
alors déjà, y en a deux pour qui je pourrais voter
Tan Da Boss (07 août 2008 11 h 35) disait:
Allez pleure pas, je t'aide
oué pis t'es pas le moins drole, y'en a dans la liste, c'est aussi à l'insu de leur plein gré, sont bien devant d'ailleurs

l@_chose. (07 août 2008 11 h 40) disait:
au skipasseur [...] au meilleur coup au lit,
Ca c'est moi, c'est net.
Encore un peu d'investigation et je pourrai confirmer!

Calim (07 août 2008 11 h 42) disait:
Tan Da Boss (07 août 2008 11 h 35) disait:
Allez pleure pas, je t'aide
merci
toi tu es une femme de goût

Je vous demande de vous arrêtez !!
Oh toi hein! ça suffit!

arrêter avec "r" ce sera mieux je pense
j'ai voté droogies, parce que !
mais je suis trèèèès décu de l'absence de gilbertum
la_marmotte_rideuse (07 août 2008 14 h 33) disait:
j'ai voté droogies, parce que !
mais je suis trèèèès décu de l'absence de gilbertum
non mais lui il est hors catégorie, il sera dans le prochain sondage "qui est le skipasseur le plus *!# ?"

drôle, dans quel sens du terme ?
parceque JMF et liej sont sont parmi ceux qui ont le moins d'humour.
mais ils sont drôles parfois.
c'est quand même lui qui m'a sans doute fait le plus rire

Iiej76 (04 août 2008 20 h 26) disait:
Du tout l'ami, je ne m'amuse qu'avec les sondages, jamais avec des sujets.
D'autant plus qu'il est très facile de se kramer tout seul rien qu'avec certaines tournures de phrases ou encore, quelques fautes d'ortographe.
oui c'est ça, monsieur super-modo, pilot100, connartor, et j'en passe, t'as qu'à continuer à prendre tout le monde pour des cons...
slow_rideuze (07 août 2008 20 h 42) disait:
Iiej76 (04 août 2008 20 h 26) disait:
Du tout l'ami, je ne m'amuse qu'avec les sondages, jamais avec des sujets.
D'autant plus qu'il est très facile de se kramer tout seul rien qu'avec certaines tournures de phrases ou encore, quelques fautes d'ortographe.
oui c'est ça, monsieur super-modo, pilot100, connartor, et j'en passe, t'as qu'à continuer à prendre tout le monde pour des cons...
A part ça monsieur slow rideuze, il va bien ?
Tu l'as connu, parait il au trophé de patinage sur glace Findus ? C'est ça ? hein ?
Tu l'avais gagné non ?
Le trophé Findus, hein ?
Le trophé Findus : Un thon sur la glace .......

Iiej76 (07 août 2008 20 h 55) disait:
oué, je sais que toi aussi tu fais une fix (devriez faire un club avec ouatitm) et que t'aimerais bien connaitre ma vie (privée, professionnelle, toussa..), mais tu ne sauras rien et tu resteras un pauvre multi-troll frustré, tant pis.
slow_rideuze (07 août 2008 21 h 13) disait:
Iiej76 (07 août 2008 20 h 55) disait:
oué, je sais que toi aussi tu fais une fix (devriez faire un club avec ouatitm) et que t'aimerais bien connaitre ma vie (privée, professionnelle, toussa..), mais tu ne sauras rien et tu resteras un pauvre multi-troll frustré, tant pis.
Bon, ouatim, quand tu lui reproches de faire une fixette, remarque quand même que c'est toujours toi qui me cherches en premier, car moi, je ne fais que te répondre, alors, prends pour toi, les conseils que tu donnes à mon ami Ouatim (bah oui, les ennemis de mes ennemis ......

).
Autrement, bah, je n'y suis pour rien si t'as pas de mec, moi, tu vois, j'suis pas libre et en plus, le thon je le mange, je couche pas avec, alors, retourne donc au trophé Findus tu oublieras combien tu es repoussante ..........

au fait, bien tenté ta provo à 1 balle (t'es encore plus nul que ouatitm), je t'ai dit que tu ne saurais rien de ma vie et tu ne sauras rien, mais c'est pas de ça que ça qu'on causait, c'était de tes multiples pseudos avec lesquels tu t'amuses à prendre tout le monde pour des cons (connartor est sans aucun doute celui qui te sied le plus

)
slow_rideuze (07 août 2008 21 h 25) disait:
au fait, bien tenté ta provo à 1 balle (t'es encore plus nul que ouatitm), je t'ai dit que tu ne saurais rien de ma vie et tu ne sauras rien, mais c'est pas de ça que ça qu'on causait, c'était de tes multiples pseudos avec lesquels tu t'amuses à prendre tout le monde pour des cons (connartor est sans aucun doute celui qui te sied le plus

)
Je m'en tappe fort de ta vie ma pôvre, si tu savais .....
Quant à mes pseudos, sache quand même que mes amis connaissent mes pseudos, je ne prends donc pas ces derniers pour des cons.
Par contre, toi, bah oui, une vraie conne en effet.

allez y en privé non, ça va fermer sinon...

isis31 (07 août 2008 21 h 33) disait:
allez y en privé non, ça va fermer sinon...
En privé, non, non, elle préfère en public.
Mais tu as raison, je ne lui répondrai plus c'est promis.

C'est clair, Liej là t'es un peu lourd quand même !!

Vi !

Ah ouais ! Bien freestyle entre Liej et Slow...
Encore, encore !

Bonjour....
c'est quoi le sujet....
Ah...oui, on en était au côté frustré.
Ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!
Si on parle de cul, j'interviens!

Tu ne chercherais pas à conclure sur un malentendu toi ?
Parce que là, mauvais sujet hein, on est chez les comiques, pas chez les obsédés.
Je voulais dire que j'intervenais pour mettre fin à ces sordides discutions si elles devaient avoir lieu! Chaste et pur sont mes deux mamelons!

jeankiski (07 août 2008 14 h 37) disait:
On se connait?
JMF (08 août 2008 08 h 45) disait:
jeankiski (07 août 2008 14 h 37) disait:
On se connait?
RIP1 8100 posts
JMF 4700 posts
si tu avais de l'humour, on le saurait depuis longtemps.
mais je te rassure et je le répète, tu es effectivement drôle parfois, comme le sondage le confirme.
poilagratter (06 août 2008 20 h 10) disait:
Phil ? pas trop
consterné
je préfère rester discret en ce moment pour ne pas être "conspué"