Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 8/4/08
481 messages
Matos : 1 avis

Puisqu'on est en plein dans les fêtes, j'ouvre aussi un post non pas pour faire concurence à Mirouf, mais pour que vous ayez plus de choix. Mescladis festival ! Vous connaissez BRASSAC dans le Tarn? Venez par ici http://www.fetesdebrassac.net
Y a même des bus entier qui viennent de Bayonne, comme l'an dernier par exemple pour l'enregistrement en live du DVD de Sustraïa entre autres.

yoggy31
yoggy31

inscrit le 18/8/08
1 message

et en plus il y a un ski club à Brassac !!!
pagesperso-orange.fr

Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 8/4/08
481 messages
Adieu Yoggy, tu m'as reconnu? (la verpillère d'honneur, héhé;).
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ketchupy (21 juillet 2008 15 h 37) disait:

Puisqu'on est en plein dans les fêtes, j'ouvre aussi un post non pas pour faire concurence à Mirouf, mais pour que vous ayez plus de choix. Mescladis festival ! Vous connaissez BRASSAC dans le Tarn? Venez par ici http://www.fetesdebrassac.net
Y a même des bus entier qui viennent de Bayonne, comme l'an dernier par exemple pour l'enregistrement en live du DVD de Sustraïa entre autres.

Ketchupy toujours dans les bons plans ;-)...

Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 8/4/08
481 messages
Xabier (18 août 2008 16 h 28) disait:

Ketchupy (21 juillet 2008 15 h 37) disait:

Ketchupy toujours dans les bons plans ;-)...

oué comme tu dis !! disons que celui-là j'ai pas le choix, c'est mon fief natal, et pour nous la fête dure en fait 10 jours mais faut pas le dire... en tous cas 2008 aura été un grand cru avec des tonnes de déguisements, des bodégas d'enfer (celle du ski club était vraiment énorme, dans une ancienne prison...) des concerts de folie, des apéro interminables (10 h du mat jusqu'à 7 h du mat !!), des bandas de tous les côtés et j'en passe...
j'ai pu revenir in extremis vendredi pour Sangria à St Lary, je les ai vus 2 fois en 2 semaines, cool !!
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Kestufous avec les quote :D ???

Sinon, les BRASS'RIENT, la fanfare de trottoir qui venait à Piau (et fait un passage remarqué parmi les commerçants à St Lary), y z'y ont fait une halte !
Z'avaient pas beaucoup dormi les gaziers, si bien que même à 7, y z'ont pas trouvé de suite la route, y se sont embarqués à Bagnères de Luchon :D :D :D !!!

Mais bon, du coup, y z'ont dîné à la maison à 23h30 !!!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 8/4/08
481 messages
mdr, y a tellement longtemps que j'étais pas venu sur le forum que j'avais oublié comment ça marchait...
je savais pas qu'ils étaient venus ici, c'est vraiment un bon groupe alors! en tous cas ils régalent ces musicos, ils ont bien l'esprit (faire n'importe quoi n'importe quand...) et même eux ont halluciné et ne voulaient plus repartir!
pour piau, je t'en dis pas + pour le moment mais je te réserve une surprise...
adishatz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass