matbri (31 août 2008 01 h 15) disait:
Lin tu es bien reposé maintenant ?

anotherlin disait:Il aura pu le faire doublement : avec son ramage, et avec son plumageD'ailleurs, j'espère que Byron n'a pas fait trop peur à Alexia
!Geogeo. (28 août 2008 17 h 54) disait:Ca fait longtemps que Cadillac a envie de se joindre à vos pots (qui ont l'air bien sympa d'ailleurs) mais il ose pas...
Cadillac (31 août 2008 14 h 20) disait:
Plait-il ? Ah ah ! Oué en fait nous on est des grands timides. En tout cas Geogeo ce post va te coûter cher. L'assemblée te fera subir jusqu'à l'aube les pires tourments de sodome, car telle est la loi de la montagne. Tu vas pas comprendre, mais beaucoup plaisir tu prendras. Sur ce j'me casse, y fait beau.

Mr_Moot (31 août 2008 13 h 42) disait:
Niko-Chou et JMLCD (les piliers)

Mr_Moot (31 août 2008 13 h 44) disait:Oui, clair rien qu'à voir où elles se sont assises ! Je pense que j'ai plus choqué Moot qu'Alexia à vrai dire...
Il aura pu le faire doublement : avec son ramage, et avec son plumage!
J'espère que je ne suis pas la cause de la défaillance d'Another !! hé... byron disait:Il s'est retenu de vomir, c'est déjà çaJ'espère que je ne suis pas la cause de la défaillance d'Another !!
.Mr_Moot (31 août 2008 13 h 42) disait:
Vivement le pot de rentrée, le vrai, celui où Niko-Chou et JMLCD (les piliers, quoi, liste non-exhaustive, certes) complèteront la troupe.

jme_la_cool_douce (31 août 2008 19 h 10) disait:
désolé pour hier soir ( d'avoir fini à l'envers),

par contre pour le pot de rentré, comptez sur moi, par contre pas avant le 23 septembre svp
) au Virgin des Champs, puisque johann en a parlé et a proposé ce lieu !!

Mr_Moot (31 août 2008 13 h 42) disait:
Vivement le pot de rentrée, le vrai, celui où Niko-Chou et JMLCD (les piliers, quoi, liste non-exhaustive, certes) complèteront la troupe.
]
désolé pour hier soir ( d'avoir fini à l'envers), j'étais a un festival de rodéo finalement et je n'ai pas pu confirmer ma presence
byron disait:Tu as surtout barbé tout le monde (sauf les convainculsJe pense que j'ai plus choqué Moot qu'Alexia à vrai dire...
).Nikolas disait:Ni l'un ni l'autre, il était dans le 9-3 (c'est Byby qui organisait), sur le parking de la téci
T'es devenu cow-boy ou tu parles de filles?
.Mr_Moot (31 août 2008 22 h 23) disait:
Nikolas disait:Ni l'un ni l'autre, il était dans le 9-3 (c'est Byby qui organisait), sur le parking de la téci
.
Mr_Moot (31 août 2008 22 h 22) disait:
byron disait:Tu as surtout barbé tout le monde (sauf les convainculsJe pense que j'ai plus choqué Moot qu'Alexia à vrai dire...).

Geogeo. (31 août 2008 15 h 20) disait:
A bientot, je t'aime
Geogeo. (31 août 2008 15 h 20) disait:Claques. Ou de con. Comme toi.
Ca vaudra jamais nos têtes à ...
mathilde_rusty (31 août 2008 22 h 35) disait:Ah ? Moot a pas su se tenir après que je fus parti ?
poétique aussi??
Alexia est encore sous le choc , mais bon ,ça va, pour ceux qui s'inquietaient, on est toujours cop's....
wis (31 août 2008 11 h 16) disait:
Looool ouais j'avoue que byron s'est bien lâché avec sa dissertation sur les pratiques ... bisemestrielles...

Nikolas (31 août 2008 22 h 49) disait:
Mais ça parlait de quoi?

Nikolas (31 août 2008 22 h 49) disait:Oh rien, pas grand chose : une des clefs de la compréhension des rapports entre hommes et femmes... Une erreur essentielle de Freud... Enfin bon...
Mais ça parlait de quoi?

mathilde_rusty (31 août 2008 22 h 43) disait:Ils ont eu la chance d'avoir votre compagnie !
c'est vrai qu'on etait bien cernées ce soir, aussi bien à droite qu'à gauche...
Nikolas (31 août 2008 22 h 18) disait:

mathilde_rusty disait:Rien de grave, va, sauf Byby qui se prend pour l'héritier de Pasolini. Il a peut-être envie de rencontrer un cinglé qui le fera finir de la même façonpoétique aussi??
.byron disait:Choqué, moi ? Même pas étonné d'avoir entendu ça de ta part, c'est dire
Moot est vite choqué et il s'imagine que tout le monde est pareil.
!byron disait:Heureusement que tu es là, sinon le monde végéterait encore dans l'erreur freudienne.Oh rien, pas grand chose : une des clefs de la compréhension des rapports entre hommes et femmes... Une erreur essentielle de Freud.
.matbri disait:Bah, moi aussi, dans le fond, surtout d'ailleurs par curiosité ethnologique, mais comme je viens de le dire, cela ne m'a pas étonné de la part du personnage, alors il faut le pardonner. Après tout, il y a bien des gens qui aiment Bigard
Mr_Moot (31 août 2008 22 h 22) disait:
byron disait:Tu as surtout barbé tout le monde (sauf les convainculs.Je pense que j'ai plus choqué Moot qu'Alexia à vrai dire...
Pas vrai, j'ai même trouvé ça assez drôle !
.Mr_Moot (01 septembre 2008 00 h 39) disait:Rhoooo... Tu te rends compte du lapsus ?!
Bah, moi aussi, dans le fond, (...)
Mr_Moot (01 septembre 2008 00 h 39) disait:Euuuh, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de "cool" à faire l'amour avec quelqu'un ? Et je ne vois encore moins où j'ai invité qui que ce soit à faire ce qu'il n'avait pas envie de faire...(...) surtout d'ailleurs par curiosité ethnologique, mais comme je viens de le dire, cela ne m'a pas étonné de la part du personnage, alors il faut le pardonner. Après tout, il y a bien des gens qui aiment Bigard.
Le plus phénoménal dans ce genre d'individu, c'est que ça sait ce qu'être "cool" est, et ça tendrait à vouloir vous obliger à le devenir.

Mr_Moot (01 septembre 2008 00 h 35) disait:Euuuh, c'est pour montrer que tu connais Freud que tu parles de ça ? Sacré moot ! hé hé...
La prochaine fois, Byby nous expliquera comment prendre son pied en faisant caca.
Mr_Moot (01 septembre 2008 00 h 39) disait:Bah, moi aussi, dans le fond, surtout d'ailleurs par curiosité ethnologique, mais comme je viens de le dire, cela ne m'a pas étonné de la part du personnage, alors il faut le pardonner. Après tout, il y a bien des gens qui aiment Bigard.
Le plus phénoménal dans ce genre d'individu, c'est que ça sait ce qu'être "cool" est, et ça tendrait à vouloir vous obliger à le devenir.

^^carambole (01 septembre 2008 08 h 45) disait:Ha ha carambole, non seulement t'étais pas là, mais en plus t'as aucune idée de quoi il parle ! ha ha...
![]()
![]()
Franchement, t'as tort de te laisser aveugler par tes inimitiés... Elles t'égarent...
mathilde_rusty (31 août 2008 22 h 35) disait:
poétique aussi??
Alexia est encore sous le choc , mais bon ,ça va, pour ceux qui s'inquietaient, on est toujours cop's....

jige74 (31 août 2008 22 h 39) disait:
Geogeo. (31 août 2008 15 h 20) disait:
A bientot, je t'aime
Pas moi.
Geogeo. (31 août 2008 15 h 20) disait:Claques. Ou de con. Comme toi.
Ca vaudra jamais nos têtes à ...
Ca c'est fait...
jme_la_cool_douce (01 septembre 2008 09 h 20) disait:
là on reconnait le vrai mort de faim !^^

| Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami