Juste un topic pour ceux qui vont y aller :
Musilac 2008 Aix les Bains
Mika, BB Brunes, Daniel Darc, Vanesa Paradis, Babyshambles, Arno, Asa, Têtes Raides, Hocus Pocus, John butler tryo , the wombats...
Moi je suis sur place les 3 jours
Ha beurk, les têtes raides...j'irai pas!
Par contre pour Mika...faut voir, ca passe quand?
le samedi
j'ai peut être une place à vendre

Bof, super déçue de l'affiche proposée cette année

.
Jub -> Toujours pas vendue ?!
ben si tu la veux elle est à toi

sinon comme toi l'affiche hyper décevante de mon point de vue (comparé à l'année dernière)... je pense que le samedi est le meilleur programme...
tu veux pas venir avec moi

le vieux restera à Yenne héhé
Oui le samedi est le moins pire (malgré quelques artistes que je n'aime pas du tout).
Non, désolée de te décevoir

.
Tiens, Sam est revenue sur le forum !
Salut à toi !

C'est sur que la programmation est vraiment moins bonne que l'année dernière mais bon c'est un peu sa sur tout les festivals.
Y a quand meme Babyshambles, Mika, BB brunes, The wombats
perso jy vais pour Mika, Ben's brother et Yelle qui me fait délirer...
c'est a peu pres tout....
C'est vrai que la prog est pas terrible PATTI SMITH, ARNO et DANIEL DARC c'est vraiment nul.
C'est surtout une histoire de gout, mais étant "habitué" à l'année dernier Muse, Arctic Monkeys, Keane, Razorlight, The blood arm, placebo.....
Deux des plus grand groupe de rock au monde alors à coté the dodoz ...
moi j'serai coté paléo en suisse le mercredi avec mika et d'autres gpes et peut etre jeudi avec mun chao, tiken jah fakoly. pas encore sure... au cas y aura peut etre 3 places à vendre
fufu -> Surtout Muse
matbri -> En fait j'y suis toujours mais je ne participe plus vraiment, j'avais pas trop le temps

J'y serai Vendredi soir... Je ne suis pas fan de tous les groupes, mais la programmation est plutôt bien sympa ! J'aurai adoré y aller Samedi soir, mais là, ça fout en vrac un WE de 3 jours...