Le ski alpin français est endeuillé par la mort de Yoann Lizeroux, frère de Julien qui évolue en équipe de France de ski alpin. Selon un communiqué de la Fédération française, l'ancien entraîneur de l'Equipe de France de ski de bosses, âgé de seulement 32 ans, a "accidentellement trouvé la mort lors d'un saut en Base jump, mardi après midi, alors qu'il participait à une manifestation de sports outdoor à Interlaken en Suisse."
C'est dangeureux le Base-Jump.
J'ai lu quelque part effectivement qu'un parachutiste (ou parapentiste ?) s'était tué en sautant de la Jungfrau. Cela dit, je ne suis pas certain qu'il s'agisse bien du même, car à mon sens, le BASE jump, ce n'est pas tout à fait ça : il y a une part de "vol" avant d'ouvrir le parachute et il faut donc sauter d'une falaise verticale.
M'enfin bon, oui, le BASE (Building, Antenna, Span bridge and Earth cliff ; rien à voir avec une base de quoi que ce soit) Jump, c'est quand même un truc de tarés.
matbri (02 juillet 2008 12 h 47) disait:
Se mettre au lit aussi, c'est d'ailleurs un des lieu les plus meurtriers...
Ca ne rend pas sa mort moins triste... Simplement, lui il est mort en faisant quelquechose qu'il aimait.
A Interlaken y avait les Nissan outdoor games cette semaine! Ca va faire encore une mauvaise pub pr les sports extrèmes!
Pour ce qui est de ce monsieur je ne le connaissait pas, mais une chose est sure c'est qu'il est bien dommage de mourir a cet age là!
je vends une R16 toute option intérieur cuir, autoradio stéréo et jante alu, 260 000 km.
Message de skipass.com:
3 jours de repos pour se souvenir qu'il y a quand même quelques limites à respecter sur certains sujets.
Euh droogies, tu m'expliques ton intervention?
** pour Yoann Lizeroux, c'est vraiment con de mourir à cet âge là.
Après l'accident de Sandra Laoura, le ski de bosses français n'est pas verni...
Laisse tomber!
Droogies est sataniste nécrophile ! Il a plus de respect pour les morts! (sauf ceux dans son assiette!)
Darth Slovas (02 juillet 2008 13 h 20) disait:
matbri (02 juillet 2008 12 h 47) disait:
Se mettre au lit aussi, c'est d'ailleurs un des lieu les plus meurtriers...
Ca ne rend pas sa mort moins triste... Simplement, lui il est mort en faisant quelquechose qu'il aimait.
ouais mais ce qu'il aimait est dangeureux.
et non, c'est pas moins triste mais c'est plus con de mourir à 32 ans lors d'un saut en base jump qu'à 80 ans dans son lit...
J'ai appris la news ce matin par sa famille! Toutes mes pensées vont vers eux! C'est un mec au grand coeur que nous avons perdu!!!!
perdu ??? pourquoi ils l'ont pas retrouvé ? fallait regarder en bas ... forcément il était pas bien loin, chercher dans les buissons! ... et les arbres ils ont pensé aux arbres ?
matbri (02 juillet 2008 14 h 29) disait:
Quel salaud ce droogies
après le "avez-vous regardé sous la voiture" pour le pote de pingouinnucléaire, c'est devenu une spécialité....
Sujet fermé:
il y un sujet de meilleure tenue dans le forum Ski