JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah un futur retraité qui n'aura pas de problème de fin de mois

Biles Gates a pris sa retraite aujourd'hui
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
A 53 ans...

On est mal barrés, il ne donne pas l'exemple ! ;)

A-t-il cotisé plus de 41 années ??
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
matbri (27 juin 2008 18 h 22) disait:

A 53 ans...

justine hénin a bien pris la sienne à............................ 25 ans non? ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Zidane à 35-36 non? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

A 53 ans...

A-t-il cotisé plus de 41 années ??
Il avait 18 ans quand il a fondé sa boîte, ça fait donc 35 années, pas trop mal, finalement. S'il avait été un peu plus raisonnable, il aurait arrêté plus tôt, car cela fait un bon bout de temps qu'il peut richement se la couler douce :p !
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui perso je n'ai jamais compris ces gens qui passent leur temps à travailler (normalement quasiment toujours des chefs d'entreprise) quand leur situation et leurs revenus leur permettraient d'avoir sensiblement plus de temps libre !

j'en déduit que leur passe-temps préféré c'est le travail ou bien qu'ils sont devenus mégalo et qu'ils n'ont qu'une ambition : toujours plus !!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
carambole (27 juin 2008 20 h 54) disait:

oui perso je n'ai jamais compris ces gens qui passent leur temps à travailler (normalement quasiment toujours des chefs d'entreprise) quand leur situation et leurs revenus leur permettraient d'avoir sensiblement plus de temps libre !

j'en déduit que leur passe-temps préféré c'est le travail ou bien qu'ils sont devenus mégalo et qu'ils n'ont qu'une ambition : toujours plus !!!

faut relire Machiavel :)

c'est le pouvoir, et c'est bien compréhensible, on parle quand meme d'un type plus puissant et influent que bien des chefs d'état...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
truc de ouf, il aime son travail...

A un autre niveau, tous plein d'artisans, d'agriculteurs continuent à travailler après l'age de la retraite... Beaucoup continuent par passion pour leur métier mais c'est sur qu'un techos en info ou conseiller clientèle va moins avoir envie.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (27 juin 2008 20 h 54) disait:

Qu'est ce que tu attends pour arrêter?

Je trouve que le travail c'est enrichissant, on rencontre des gens interessants, on voyage, on fait des choses qu'on ne pourrait pas faire sur le plan personnel et en plus on nous paie pour ca!

Je pense que Biles Gates devait avoir des occupations plus qu'interssantes au quotidien

Apres, je conçois que l'ouvrier qui gagne au loto arrête de bosser!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/4/05
3039 messages
phil6611 (27 juin 2008 18 h 31) disait:

justine hénin a bien pris la sienne à............................ 25 ans non? ;)
:d :d :d Tu sais ce qu'on dit hein : 't'es mauvais, t'es mauvais.'
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
JMF (28 juin 2008 17 h 58) disait:
Qu'est ce que tu attends pour arrêter?

Ah moi ça va, je suis parfaitement cohérent avec mes idées : j'aime bien mon boulot me ce n'est pas mon passe-temps favoris donc je n'y passe pas la majorité de mon temps.

Mais je reconnais bien volontiers que je suis très privilégié !
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
bon ça n'est pas arrivé comme ça par hasard non plus !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi aussi je suis cohérent avec mes idées....

Mais au fait, c'est quoi les idées? ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
Il skie, Bill Gates, ou bien il a des rhumatismes ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass