Bah un futur retraité qui n'aura pas de problème de fin de mois
Biles Gates a pris sa retraite aujourd'hui
Biles Gates a pris sa retraite aujourd'hui
matbri disait:Il avait 18 ans quand il a fondé sa boîte, ça fait donc 35 années, pas trop mal, finalement. S'il avait été un peu plus raisonnable, il aurait arrêté plus tôt, car cela fait un bon bout de temps qu'il peut richement se la couler douce :p !
A 53 ans...
On est mal barrés, il ne donne pas l'exemple !
A-t-il cotisé plus de 41 années ??
carambole (27 juin 2008 20 h 54) disait:
oui perso je n'ai jamais compris ces gens qui passent leur temps à travailler (normalement quasiment toujours des chefs d'entreprise) quand leur situation et leurs revenus leur permettraient d'avoir sensiblement plus de temps libre !
j'en déduit que leur passe-temps préféré c'est le travail ou bien qu'ils sont devenus mégalo et qu'ils n'ont qu'une ambition : toujours plus !!!

carambole (27 juin 2008 20 h 54) disait:
oui perso je n'ai jamais compris ces gens qui passent leur temps à travailler (normalement quasiment toujours des chefs d'entreprise) quand leur situation et leurs revenus leur permettraient d'avoir sensiblement plus de temps libre !
j'en déduit que leur passe-temps préféré c'est le travail ou bien qu'ils sont devenus mégalo et qu'ils n'ont qu'une ambition : toujours plus !!!
JMF (28 juin 2008 17 h 58) disait:Qu'est ce que tu attends pour arrêter?
inscrit le 11/11/99
11K messages