Va-t-il devenir "le Suisse préféré des Français" ? Ou "le Monégasque préféré des Français" ? Voire "le Belge préféré des Français" :p ?
bobbyjones (26 juin 2008 09 h 25) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(25 juin 2008 20 h 28)]
Noah qui veut s'barrer c'est un héros.
non ça c'est une bonne nouvelle, les journalistes arrêteront de lui demander son avis sur tout et n'importe quoi en tant que "français préféré des français"!
Nikolas (26 juin 2008 00 h 25) disait:
Moi, j'en ai assez de payer autant d'impôts!
L'an prochain, je vais encore devoir payer 190 euros... pour l'année entière! °
carambole (26 juin 2008 07 h 27) disait:
Travailler au noir ou se faire verser une commission occulte sur un compte à l'étranger (etc etc) est une fraude, changer de lieu de résidence, monter une société officielle à l'étranger, opter pour un statut de loueur de meublé (etc etc) est parfaitement légal
JMF (26 juin 2008 11 h 04) disait:
Tu es sur de ne pas justement avoir abuser de substances illicites? je ne comprends rien a ce que tu ecris

pour faire exactement la même chose.JMF (26 juin 2008 11 h 53) disait:Allez, allez, te fais pas plus bête que tu n'es, tu vois très bien de quoi il veut parler...
Dans ton exemple, il faut donc condamner tous les contribuables qui sont concernes par un quelconque abattement fiscal alors?
JMF (26 juin 2008 11 h 53) disait:
Dans ton exemple, il faut donc condamner tous les contribuables qui sont concernes par un quelconque abattement fiscal alors?
anotherlin (26 juin 2008 12 h 14) disait:
Les abattements fiscaux existent pour de bonnes raisons généralement et c'est tout à fait normal que des gens en profitent.
matbri (26 juin 2008 12 h 43) disait:Vois ça comme une subvention à la presse : les journalistes sont payés une misère...
Les abattements fiscaux existent pour de bonnes raisons généralement et c'est tout à fait normal que des gens en profitent.
Certains se justifient quand même difficilement !!
Notamment pour les journalistes.
byron (26 juin 2008 12 h 55) disait:
Vois ça comme une subvention à la presse : les journalistes sont payés une misère...
byron (26 juin 2008 12 h 55) disait:
matbri (26 juin 2008 12 h 43) disait:Vois ça comme une subvention à la presse : les journalistes sont payés une misère...
Certains se justifient quand même difficilement !!
Notamment pour les journalistes.
anotherlin (26 juin 2008 10 h 58) disait:
Quelque part, tu veux contourner la loi, autant ne pas faire dans l'hypocrisie et appeler un chat un chat, plutôt que de parler d'optimisation.
matbri (26 juin 2008 14 h 22) disait:
Moi je roule moins vite pour économise de l'essence, pas pour échapper aux radars !
Mon pouvoir d'achat, c'est sacré !
byron (26 juin 2008 14 h 37) disait:
JMF (26 juin 2008 13 h 08) disait:Franchement, je m'en fous un peu de quelques cas particuliers... Voici ou Closer, c'est pas trop mon truc...
Donc tu penses que les journalistes de TF1, PPDA en tete meritent leur abattement?
byron (26 juin 2008 14 h 41) disait:
Mig (26 juin 2008 14 h 39) disait:Du tout, ça c'est ce que lui raconte, mais bon, faut pas le croire...
Pourtant tu kiffes les photos de JMF :p:p
Mig (26 juin 2008 14 h 56) disait:
Bon je prendrai un autre exemple la prochaine fois parce que z'êtes bouchés.
Bon si on interdisait le ski HP mais que vous ayez la possibilité d'en faire quand même sans vous faire choper, vous le feriez non?
JMF (26 juin 2008 15 h 02) disait:
On s'en fou on a des faux papiers... et puis on ne fait pas de HP
carambole (26 juin 2008 07 h 30) disait:
endorphin : aux US tu as énormément de choses qui sont déductibles qui ne le sont pas en France. Je suis bien sûr que tu déduis tout ce que tu peux déduire, ça revient exactement au même tu profites des possibilités qui te sont données.
disait:J'ai l'option frais reels et non je ne l'utilise jamais. La seule chose que je deduis c'est les interets de la maison principale (chose que l'on fait aussi en France non?).
Endorphin (26 juin 2008 16 h 06) disait:
carambole (26 juin 2008 07 h 30) disait:
endorphin : aux US tu as énormément de choses qui sont déductibles qui ne le sont pas en France. Je suis bien sûr que tu déduis tout ce que tu peux déduire, ça revient exactement au même tu profites des possibilités qui te sont données.
J'ai l'option frais reels et non je ne l'utilise jamais. La seule chose que je deduis c'est les interets de la maison principale (chose que l'on fait aussi en France non?).
Si je pouvais je voterais Obama avec qui je sais que je vais payer plus d'impots qu'avec Mc Cain.
Bref je paye mes impots, avec une feuille tout simple sans calculs et deductions compliquees et ca me va tres bien.
Et je suis content de ce qu'il me reste... J'ai arbitré entre ce que ça me coûterait en énergie, ce que je pourrais faire d'autre de plus intéressant à ce moment là, ce que me coûterait un comptable plus pointu et je préfère en rester où j'en suis...
Mig (26 juin 2008 17 h 29) disait:
En même temps les impôts aux US sont ridicules par rapport à ceux en France...

Endorphin (26 juin 2008 17 h 40) disait:
Mig (26 juin 2008 17 h 29) disait:
En même temps les impôts aux US sont ridicules par rapport à ceux en France...
Bref J'espere vraiment qu'Obama si il passe va redonne une couleur un peu plus sociale et fraternelle a ce pays car il en a besoin.
Endorphin (26 juin 2008 16 h 06) disait:
Bref je paye mes impots, avec une feuille tout simple sans calculs et deductions compliquees et ca me va tres bien.
: byron (26 juin 2008 17 h 39) disait:
Bah, perso, je me casse pas trop le cul à optimiser fiscalement, ça me saoule royalement... J'imagine que mon comptable fait le nécessaire, mais comme il n'a pas d'incitation à me faire faire des économies, j'en doute...
Enfin, bon, l'optimisation fiscale me fait pas du tout bander...Et je suis content de ce qu'il me reste... J'ai arbitré entre ce que ça me coûterait en énergie, ce que je pourrais faire d'autre de plus intéressant à ce moment là, ce que me coûterait un comptable plus pointu et je préfère en rester où j'en suis...
Ma petite optimisation à moi...
inscrit le 17/10/05
32K messages