Je lis dans la Presse que Serge Moati, le realisateur prefere de la gauche et de Francois Mitterand vient de jouer un gros coup de bluf au service publique. En effet, ce journaliste qui defend a longueur de reportages et d'emissions les valeurs de gauche et la responsabilite sociale ne se gene pas, pour gonfler le budget d'une de ces futurs emissions, pour preter a Nicolas Demorand des pretentions salariales astronomiques.
Lorsque que j'etais en France, j'ecoutais regulierement cet excellent journaliste qui presente la matinale de France Inter qui a de suite dementi.
Question : Moati = Delarue ou l'art d'arnaquer le service publique en presentant un budget gonfle pour gonfler ses marges..... Ah, ces hommes de gauches alors.....
Lorsque que j'etais en France, j'ecoutais regulierement cet excellent journaliste qui presente la matinale de France Inter qui a de suite dementi.
Question : Moati = Delarue ou l'art d'arnaquer le service publique en presentant un budget gonfle pour gonfler ses marges..... Ah, ces hommes de gauches alors.....
inscrit le 11/11/99
11K messages