Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
19K messages
Stations : 9 avisMatos : 151 avis
Goldoo, ben il y a les lobby qui faussent la mise...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Mais Matiouf on est bien d'accord qu'il y a des embuches et que le système n'est pas à la faveur des petits. Mais quelle attitude adopter ? Constater et se lamenter ou bien constater et trouver les moyens à sa propre échelles d'avancer ?

Moi je chosit la seconde. Je trouve qu'en F<rance on attend désormai trop de l'éétat, des patrons, des syndicats... Brefs de tout les autres sauf de soi. ça peut pas marcher...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/5/03
19K messages
Moi, je trouve qu'on se fait trop bouffer et de plus en plus... Je n'attend pas des autres, j'agis avec mon pouvoir d'achat (même si il diminue) avec mon bulletin de vote... te la gueule ;)... mais faut pas se leurer les politiques sont à la botte des gros, la démocatie devient à un certain niveau une mascarade... ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Parce que tu crois que la démcratie a déjà été autre chose qu'une mascarade ?

Je crois d'ailleurs que les politiques sont bien plus qu' a la botte des gros, il n'ont tout simplment plus le pouvoir. C'est la consomation et ceux qui en profite qui l'ont.

Malgré tout le tableau n'est pas si noir et je crois sincèrement qu'en se bougeant et bien y a moyens de faire évoluer les choses. Tout d'u moins a son niveau ( et c'est déjà pas mal)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/5/03
19K messages
Tout a fait d'accord...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/5/03
19K messages
Je ne bouge pas là? à essayer de faire ouvrir les yeux à certains...
Je sais que pour qq uns c'est peine perdue... mais pas pour tous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass