Il faut être connecté pour pouvoir poster.
TDF 2008
Precedent |
1 , 2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 |
Suivant
Allez poulidooooooooooooooooooooooooooor!!!!!!!!!!!!!!
Tous des drogués...
---> [] vlan
Mylka (09 juillet 2008 22 h 16) disait:
Tous des drogués...
---> [] vlan
quand on voit la plupart des jeunes d'aujourd'hui carburer a l'alcool en permanence, on se demande qui sont les plus drogués...ceux qui pédale ou ceux qui les regarde en buvant.
dido (09 juillet 2008 22 h 27) disait:
Tous des drogués...
---> [] vlan
quand on voit la plupart des jeunes d'aujourd'hui carburer a l'alcool en permanence, on se demande qui sont les plus drogués...ceux qui pédale ou ceux qui les regarde en buvant.
Je suis assez d'accord, c'est pas mal comme analyse, il y a aussi le canabis etc..
Dido, demain je tente le Galibier.....bon enfin on verra ça au sommet du Lautaret
1.5km à 10% sans être de la haute montagne ça devrait en entamer un certain nb, éventuellement ceux qui se sont défoncés ds le clm...
Demain soir on connaitra déjà ceux qui ne joueront plus pr la victoire finale, comme un "avant-goût"
Gilbertum (09 juillet 2008 23 h 00) disait:
dido (09 juillet 2008 22 h 27) disait:
Tous des drogués...
---> [] vlan
Je suis assez d'accord, c'est pas mal comme analyse, il y a aussi le canabis etc..
y en a qui prenne du brOnikov, ca défonce aussi !
zerchove (10 juillet 2008 10 h 03) disait:
y en a qui prenne du br0nik0v, ca défonce aussi !
Ben je sais pas ce qu'il prend mais en tout cas ça m'a l'air efficace...

ça altère quand même sacrément la perception et la réflexion ! A un moment j'ai pensé que Jarod en prenait aussi...
byron (10 juillet 2008 10 h 55) disait:
ça altère quand même sacrément la perception et la réflexion ! A un moment j'ai pensé que Jarod en prenait aussi...
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, jarod y doit prendre un truc vachement plus fort que ça...
selon ASO l'ane du poitou, alias Segolène Royal sera sur le Tour lors de la 13 eme etape, peut etre va t'elle se renseigner pour les produits a prendre afin de gagner.. remarque pour qu'elle gagne il faut juste du ruban adhésif sur la bouche
enfin un peu de montagne ds le tour
Histoire de voir ce que ces gugus ont dans le ventre !
dring (10 juillet 2008 13 h 35) disait:
Je sais pas ce qu'ils ont dans le ventre mais j'ai une idée sur ce qu'ils ont dans les veines...

remarque pour qu'elle gagne il faut juste du ruban adhésif sur la bouche
ai-je lu!
Sans oublier un beau concombre en bas, histoire de l'occuper un peu et la "détendre"
Hier, j'ai regardé la fin de l'étape, mais c'était juste parce qu'ils passaient sur les terres de mon enfance.

topgun (11 juillet 2008 00 h 37) disait:
ai-je lu!
Sans oublier un beau concombre en bas, histoire de l'occuper un peu et la "détendre"
Arrêtez de vouloir la faire taire ...
non d'une pipe !!!

Hé,hé......ça va,ça vient ça ressort......c'est du sport LOL!
TDF:
Résultats anormaux pour des coureurs
Selon Le Monde, des analyses sanguines effectuées les 3 et 4 juillet, soit juste avant le départ du Tour de France, ont révélé des résultats anormaux chez une dizaine de coureurs. L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) leur a adressé un courrier qui vaut avertissement, précise le quotidien sur son site internet. "Elle signifie à ses récipiendaires qu'ils sont dans le collimateur de l'Agence qui, pour la première fois cette année, est seule responsable des contrôles", peut-on encore lire. Selon le journal, "les coureurs dont les paramètres (hématocrite, hémoglobine, réticulocytes...) font apparaître des valeurs 'assez troublantes' seront - et sont déjà pour certains - l'objet de contrôles antidopage particulièrement ciblés susceptibles de mettre en évidence l'usage de produits interdits
Moreau ne peu plus sucer les roues, il abandonne le tdf 2008
ai-je lu!
Toute en finesse, Topgun le roi de l'humour de chambré!
oui, si tu pouvais rèserver tes vannes aux copines consentantes de jmf...
Putain mais Byron tu veux pas arreter de nous les briser avec JMF?
C'est incroyable, quel que soit le sujet t'es obligé de parler de lui.
Je vais finir par devoir admettre qu'il a pas tord quand il dit que t'arretes pas de parler de lui.
Straight-Down (11 juillet 2008 16 h 54) disait:
ai-je lu!
SD est jaloux, c'est à la 13ème étape que Ségo sera sur le tour ...
et c'est seulement à la 18ème qu'il passe (le tour) à Tullins.
gogol69 (10 juillet 2008 13 h 59) disait:
dring (10 juillet 2008 13 h 35) disait:
Je sais pas ce qu'ils ont dans le ventre mais j'ai une idée sur ce qu'ils ont dans les veines...
Ouai bah les francais en tout cas ils ont pas grand chose

Ou alors ils se dopent moins donc c'est normal de pas tenir le rythme ....

C'est plus fort que moi, je reconnais un "manque de finesse" que j'assumme MAIS:
Chez moi Ségo ne rime pas avec vélo! L'association de son patronyme avec une discipline que j'affectionne m'a mis "hors de mes gonds".....c'est dit c'est fait!
Ah!!!!!!!! Enfin le tour commence!!
Manuel Beltran exclut car positif à l EPO à la première étape.
Peut etre que ça améliore les perfs mais ça doit rendre franchement con pour se faire choper dès les premiers kms...
Son équipe liquigas reste en course par contre.
Vivement les prochaines révélations

Je regarde la montée d'hautacam en direct, et franchement, la domination des Saunier-Duval, c'est écoeurant, cette equipe est louche depuis quelques années et là ils prennent vraiment les gens pour des con, surtout Ricco. Je préfère cent fois un Cunego qui craque peut-être mais qui est propre, lui....
Ri-di-cule... et la vague impression de se faire en........tuber!!!
le dopage d'equipe ca m'etonnerai que ca existe encore.
et que cunego soit propre ca m'etonnerait quand même...
Macry (14 juillet 2008 18 h 26) disait:
le dopage d'equipe ca m'etonnerai que ca existe encore.
et que cunego soit propre ca m'etonnerait quand même...
En tout cas, pour Cunego, sa réputation est celle de quelqu'un de propre, humble, discret et respectueux de ses adversaires, soit tout le portrait inverse de Ricco...
Et les doutes sur les Saunier-Duval datent notamment du tour du Pays Basque 2007 où il avaient dominé la course de façon très...étonnante avec, entre autres, Juan José Cobo (qui gagne 2 étapes et le général) qui se révèle à 27 ans alors qu'il était inconnu... tout le peloton et surtout ceux qui respectent les règles du jeu (sans schématiser disons les français et les allemands...) étaient écoeurés de cette domination surprenante et de l'arrogance des coureurs de la Saunier...
Tu sais, quand tu lis les articles entre les lignes, il est facile de savoir qui a une réputation de coureur propre et qui ne l'a pas. Les coureurs ne sont pas dupes...voire la réaction de Di Grégorio sur la performance de Ricco hier soir, il ne se fait pas d'illusion sur lui....Ricco a une "réputation sulfureuse" dixit l'Equipe d'hier...
sa réputation sulfureuse c'est plutot qu'il l'ouvre tout le temps, Di Gregorio avait rien a dire, on lui parle pas de lui mais d'une autre coureur "il est trop fort qu'es-ce que vous en pensez?"
rien du tout evidement.
Faut pas se voiler la face on gagne pas le giro clean, c'est pas parceque il s'engage contre le dopage qu'il y touche pas.
A propos de dopage, pour Moreau j'ai des gros doutes sur son abandon , le lendemain ou on a donné des lettres au coureurs douteux, comme l'année ou valverde se retire le lendemain de sa victoire, soit disant mal au genou.
Enfin bref de toute facon il faudrait avoir les commentaires éclairés de notre ami Fignon qui s'est déjà fait chopper plusieurs fois...
Perso, je fais abstraction du dopage, sinon ce n'est plus la peine de s'interresser au cyclisme.
Le dopage est présent, on le sait, point barre, à la ligne.
Et ce n'est pas leurs mesures qui le fera disparaitre.
Pour revenir au tdf 2008, il est ouverte, il y a de belles equipes, pas mal de coureurs de niveau equivalent, des attaques, enfin bref ce n'est plus triste comme sous le regne du pharmacien où tout etait cadenassé
Le pharmacien??? Lequel???
ben, pas celui de montgenevre !!!
le texan plûtot....
en tous cas, je l'aime bien ce tour pour l'instant, dommage là suite ça sera dans le journal ou par des bribes récoltées de-ci, de-là, télé en rando c'est trop lourd !
Impressionnant ce Ricco certes!
Mais: il est venu sur ce Tour non pas pr le gagner mais gagner des étapes, contrat rempli donc et largement.
De plus je le vois assez "jeune"pr le moment, pas encore l'étoffe pr gérer tt un Tour...mais c'est un talent à suivre.
L'an prochain il aura une sacrée pancarte ds le dos et reste à voir s'il gardera assez de jus pr les Alpes.
Tout ça confirme: Tour passionnant plein de rebondissements!
Fidèle à ma réputation si j'avais été journaleux à l'Equipe j'aurais tenté comme titre:
"Ricco est bien monté"!!!!!!
Bruno tu viens au pot demain ?
pas sûr, j'ai qlq pbms perso à gérer actuellement...
juju73 (14 juillet 2008 17 h 10) disait:
Je regarde la montée d'hautacam en direct, et franchement, la domination des Saunier-Duval, c'est écoeurant, cette equipe est louche depuis quelques années et là ils prennent vraiment les gens pour des con, surtout Ricco. Je préfère cent fois un Cunego qui craque peut-être mais qui est propre, lui....
je comprend ton étonnement.il est vrai que ces dernières années on n'était plus habitué à voir des équipe de grimpeur dominer les rouleurs dans la montagne

worldwide (11 juillet 2008 22 h 11) disait:
Ah!!!!!!!! Enfin le tour commence!!
Manuel Beltran exclut car positif à l EPO à la première étape.
Peut etre que ça améliore les perfs mais ça doit rendre franchement con pour se faire choper dès les premiers kms...
Son équipe liquigas reste en course par contre.
Vivement les prochaines révélations
5 jours, ça n'a pas été trop long ?
au suivant....
C'est assez inquiétant... Qu'en 2008 ils se sentent assez sûr d'eux pour prendre de l'EPO, c'est dire quel sentiment d'impunité ils devaient avoir il y a une dizaine d'années !! Et ça prouve que l'EPO est désormais la dope du pauvre et du loser...
jpense pas que ca soit la dope du pauvre vu ce que ca coute.
Je pense surtout qu'ils essayent de prendre en petites quantité, qui elles sont indétectable, mais que ca foire de temps en temps, vu que chacun doit faire son affaire dans son petit coin.
"pauvre" était relatif... Mais bon, t'as une idée de combien devait couter un protocole chez ce bon docteur fuentes ? Et totalement indécelable pour le coup... ça m'étonnerait que le marché ne soit pas déjà repris et amélioré...

les dopés ne sont pas forcement les premiers.. pour preuve avec la derniere prise de la police.....
pour Ricco, il faut admettre qu'il a du talent aussi et du panache
j'aurais plutôt dit : "les dopés qui se font prendre ne sont pas forcément dans les premiers"

Mi_chael (16 juillet 2008 14 h 21) disait:
les dopés ne sont pas forcement les premiers.. pour preuve avec la derniere prise de la police.....
Et 51% d'hématocrites...
Ceux qui se font attraper, justement, ce sont plutôt les derniers qui ne savent pas se doper correctement... Ceux qui sont devant ont forcément un temps d'avance...
byron (16 juillet 2008 15 h 56) disait:
Mi_chael (16 juillet 2008 14 h 21) disait:
Et 51% d'hématocrites...
Ceux qui se font attraper, justement, ce sont plutôt les derniers qui ne savent pas se doper correctement... Ceux qui sont devant ont forcément un temps d'avance...
vivement les modifications génétiques humaines ; comme ça ces tricheurs qui ont de "meilleurs gènes" n'auront plus l'avantages

Et 51% d'hématocrites
et alors??
Ricco n'est pas le seul sur Terre a avour un taux > a 50% naturellement
en buvant du vin de Touraine je suis bien entre 48 et 49 dc.....
mon paternel a plus de 50 ans et aussi a plus de 50% naturellement, cela est assez frequent malgré tout
Sinon Sarkozy est a 54% et Ségolene a 46%

N'importe qui a son taux qui diminue avec une pratique intensive... 50% après une semaine de course, c'est impossible... Mais bon, en effet, peut-être qu'il n'a pas encore atteint un niveau d'effort intensif, hein ? !

byron (16 juillet 2008 16 h 20) disait:
N'importe qui a son taux qui diminue avec une pratique intensive... 50% après une semaine de course, c'est impossible...
tu es sûr que ça n'est pas l'inverse? à vrai dire je n'en sais rien mais ça me semblerait logique.
sinon ça roule mon byron?
vosgesfreeride (16 juillet 2008 16 h 25) disait:
byron (16 juillet 2008 16 h 20) disait:
N'importe qui a son taux qui diminue avec une pratique intensive... 50% après une semaine de course, c'est impossible...
tu es sûr que ça n'est pas l'inverse? à vrai dire je n'en sais rien mais ça me semblerait logique.
sinon ça roule mon byron?
non, c'est bien dans ce sens. mais il baisse pour tout les coureurs et un compétiteur dans un peloton se fatigue surement moins vite qu'un byron sur ces ski