Allez poulidooooooooooooooooooooooooooor!!!!!!!!!!!!!!
Mylka (09 juillet 2008 22 h 16) disait:
Tous des drogués...
---> [] vlan
dido (09 juillet 2008 22 h 27) disait:
Tous des drogués...
---> [] vlan
quand on voit la plupart des jeunes d'aujourd'hui carburer a l'alcool en permanence, on se demande qui sont les plus drogués...ceux qui pédale ou ceux qui les regarde en buvant.
Gilbertum (09 juillet 2008 23 h 00) disait:
dido (09 juillet 2008 22 h 27) disait:
Tous des drogués...
---> [] vlan
quand on voit la plupart des jeunes d'aujourd'hui carburer a l'alcool en permanence, on se demande qui sont les plus drogués...ceux qui pédale ou ceux qui les regarde en buvant.
Je suis assez d'accord, c'est pas mal comme analyse, il y a aussi le canabis etc..
byron (10 juillet 2008 10 h 55) disait:
ça altère quand même sacrément la perception et la réflexion ! A un moment j'ai pensé que Jarod en prenait aussi...
dring (10 juillet 2008 13 h 35) disait:
enfin un peu de montagne ds le tour![]()
Histoire de voir ce que ces gugus ont dans le ventre !
topgun (11 juillet 2008 00 h 37) disait:Arrêtez de vouloir la faire taire ...remarque pour qu'elle gagne il faut juste du ruban adhésif sur la bouche
ai-je lu!
Sans oublier un beau concombre en bas, histoire de l'occuper un peu et la "détendre"
topgun (11 juillet 2008 00 h 37) disait:
remarque pour qu'elle gagne il faut juste du ruban adhésif sur la bouche
ai-je lu!
Sans oublier un beau concombre en bas, histoire de l'occuper un peu et la "détendre"
Straight-Down (11 juillet 2008 16 h 54) disait:SD est jaloux, c'est à la 13ème étape que Ségo sera sur le tour ...topgun (11 juillet 2008 00 h 37) disait:remarque pour qu'elle gagne il faut juste du ruban adhésif sur la bouche
ai-je lu!
Toute en finesse, Topgun le roi de l'humour de chambré!
gogol69 (10 juillet 2008 13 h 59) disait:
dring (10 juillet 2008 13 h 35) disait:
enfin un peu de montagne ds le tour![]()
Histoire de voir ce que ces gugus ont dans le ventre !
Je sais pas ce qu'ils ont dans le ventre mais j'ai une idée sur ce qu'ils ont dans les veines...

Macry (14 juillet 2008 18 h 26) disait:
le dopage d'equipe ca m'etonnerai que ca existe encore.
et que cunego soit propre ca m'etonnerait quand même...
juju73 (14 juillet 2008 17 h 10) disait:
Je regarde la montée d'hautacam en direct, et franchement, la domination des Saunier-Duval, c'est écoeurant, cette equipe est louche depuis quelques années et là ils prennent vraiment les gens pour des con, surtout Ricco. Je préfère cent fois un Cunego qui craque peut-être mais qui est propre, lui....
worldwide (11 juillet 2008 22 h 11) disait:5 jours, ça n'a pas été trop long ?
Ah!!!!!!!! Enfin le tour commence!!
Manuel Beltran exclut car positif à l EPO à la première étape.
Peut etre que ça améliore les perfs mais ça doit rendre franchement con pour se faire choper dès les premiers kms...
Son équipe liquigas reste en course par contre.
Vivement les prochaines révélations
Mi_chael (16 juillet 2008 14 h 21) disait:Et 51% d'hématocrites...
les dopés ne sont pas forcement les premiers.. pour preuve avec la derniere prise de la police.....
pour Ricco, il faut admettre qu'il a du talent aussi et du panache
byron (16 juillet 2008 15 h 56) disait:
Mi_chael (16 juillet 2008 14 h 21) disait:Et 51% d'hématocrites...
les dopés ne sont pas forcement les premiers.. pour preuve avec la derniere prise de la police.....
pour Ricco, il faut admettre qu'il a du talent aussi et du panache
![]()
Ceux qui se font attraper, justement, ce sont plutôt les derniers qui ne savent pas se doper correctement... Ceux qui sont devant ont forcément un temps d'avance...
byron (16 juillet 2008 16 h 20) disait:
N'importe qui a son taux qui diminue avec une pratique intensive... 50% après une semaine de course, c'est impossible...
vosgesfreeride (16 juillet 2008 16 h 25) disait:
byron (16 juillet 2008 16 h 20) disait:
N'importe qui a son taux qui diminue avec une pratique intensive... 50% après une semaine de course, c'est impossible...
tu es sûr que ça n'est pas l'inverse? à vrai dire je n'en sais rien mais ça me semblerait logique.
sinon ça roule mon byron?
inscrit le 31/1/08
654 messages