tele presse total 4.3 millions. Je me refuse à donner le lien, non mais je ne vais pas contribuer à cette propagande
Straight-Down (23 juin 2008 15 h 44) disait:
Le gouvernement à lancé une serie de spot publicitaire pour expliquer que leurs reformes sont les bonnes![]()
carambole (23 juin 2008 17 h 34) disait:
Straight-Down (23 juin 2008 15 h 44) disait:
Le gouvernement à lancé une serie de spot publicitaire pour expliquer que leurs reformes sont les bonnes![]()
ben vu l'accueil généralement réservé aux réforme en france je ne ne suis pas sûr que ce soit un si mauvaise idée de les expliquer un peu. Donc pour certaines réformes je n'ai vraiment aucun probléme avec ça.
Ensuite pour des réformes plus politiques on peut effectivement se poser la question de savoir sur quel budget doit être prise une éventuelle communication mais quand on voit la désinformation dont a fait l'objet la loi TEPA de nouveau il y a clairement un besoin !
Straight-Down (23 juin 2008 17 h 50) disait:
Sur, Fillon a annocé que les reformes etant complexes ils fallait les expliqué, pourquoi pas.
Mais la y a un petit probleme, soit nos ministres et persident sont vraiment des glands de ne pas avoir été capable pendant des mois et des mois à la télé, radio et sur les journaux ce qu'est capable de demontrer un publicitaire en trente secondes. Soit c'est de la propagande UMP pas chere.
A votre avis?
byron (23 juin 2008 18 h 00) disait:
Le droit du travail avait besoin de tout sauf d'une couche supplémentaire de législation, d'exonérations, d'exceptions, etc.
Alors plutôt que de se mettre au travail pour le simplifier pour de vrai (et rendre la réforme intéressante pour tous), ils font une loi qui emmerde jusqu'au patronat, puis une campagne 8 mois plus tard pour expliquer que c'est bien...

mathilde_rusty (24 juin 2008 11 h 10) disait:
j'avais pas grillé que la pub faisait 2 en 1 : les rasoirs, et les stylos
raaaaa la blondeur je vous jure!
mathilde_rusty (24 juin 2008 11 h 24) disait:
"on"??
y'en a d'autres , y'en a d'autres? :p:p:p
veuillez m'excuser, je suis un peu en manque en ce moment
mathilde_rusty (24 juin 2008 11 h 38) disait:arrêtes un peu de râler, y a ton voisin qui ne demande que ça
tu serais présent peut etre , mais à travers un écran, je t'avouerai que........................................non!
mathilde_rusty (24 juin 2008 11 h 38) disait:
tu serais présent peut etre , mais à travers un écran, je t'avouerai que........................................non!
3pics disait:Il pique un roupillon, maître Capelo :p ?
Mr_Moot (24 juin 2008 00 h 33) disait:talibans Mr Moot, talibans
Oué, vivent les Taliban :p !
mathilde_rusty (24 juin 2008 11 h 51) disait:
oula! tu t'enflammes vite!!
le "peut etre " ce n'était pas pour la proposition, mais pour souligner que je l'avais écrit dans mon message précédent!!
Après, peut etre que quand même.................:p
inscrit le 11/11/99
11K messages