east bear (24 juin 2008 13 h 29) disait:
Ced> C'est clair qu'on l'achète pas pour ça, mais ça m'a juste fait un peu bondir que freesuisse puisse prétendre le contraire! Et à conduire je préfère nettement la Quattroporte (rien que le son du moteur!!!)
JMF> Une C63AMG ça pousse quand même très fort et il parait que niveau sportivité ça n'a pas grand chose à envier à une M3!
Juste, je n'ai pas dis que la S était sportive, loin de là, mais a te lire, on croirai que c'est la plus grosse daube existante. La boite trop lente, j'aurai voulu voir comment tu t'y prennais pour changer les rapports, mais tu m'a l'air de ''bien'' connaitre ton dommaine, donc pas besoin d'expliquer les spécificités de la 7Gtronic.
Et je remet nettement en doute tes qualités de jugement quand je lis ce que je lis quand au niveau des finitions (et mercedes peux aussi en prendre pour son grade avec le ML, manque le cuir au contrechamps sur les version avant juillet 2008) et d'autre, mais quand je lis, même dans des journaux, que Audi ont des finition exeptionnel, non arrete là, c'est de la poudre au yeux mon gars, ça encaisse pas les années leurs montages, ni leur plastiques. Pour les tarifs, renseignez vous un peu avant de sortir la phrase typique du c'est trop cher, tarifairement, BMW Audi M-B même combat, et ça peux se prouver.
Pour les détracteur des véhicules a options, continuez a acheter vos 207HDI, il en faut pour tout le monde et ne crache pas dessus, mais après 5 anbs la bagnole qui tombe en ruine et grince de partout ne vaux plus rien du tout sur le marché, et la le client ne comprend pas. Acheter allemand c'est se garantir une bonne longévité, tant matériellement que financièrement. Audi MB (moins BMW) c'est simplement du vol légalisé sur le marché de l'occas.
Pour la C63 AMG contre la BM M3, la seul chose qui est reproché a M-B par rapport a la M3, le train avant, façon mercedes, moins capriceux que BMW (moins sensible dans le ressenti lors de trajectoires tendues). C'est dommage qu'ils n'aient pas laissé le bloc a 512 ch, ça aurait juste été drole.
Ayant aussi roulé en maseratti, tu ose venir me parler de finition??? C'est la ferrari du pauvre, j'ai un mépris pour ces bagnole énomre tellement elles sont dangereuses, elle ne tiennent pas le pavé et surtout surtout comme elle sont fragile. comme tu dis, il y a juste le son du moteur qui fait plaisir, en tout les cas pas les boites.
inscrit le 25/2/05
13K messages