neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
3pics (24 juin 2008 00 h 52) disait:

pas plut tard que ce soir un clown dans un de ces engins(immatricule en 69 de surcroit!)a essayé de me doubler sur l'a7...alors là ni une ni deux, ma twingo et moi ont te la serré contre le muret,que le gars a pas demandé son reste,il a disparu tellement vite dans mon retro qu'on a cru qu'il avait enquillé la marche arriere! hierk,hierk,hierk!!!!

C'est une RS ta twingo ??
3pics
3pics

inscrit le 23/2/06
449 messages
twingo cléon fonte 1968 certifié
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
3pics (24 juin 2008 01 h 00) disait:

twingo cléon fonte 1968 certifié

Ha oui, en effet le pauvre mastodonte n'avait aucune chance !! :d;);)
3pics
3pics

inscrit le 23/2/06
449 messages
tout est dans la tete!
3pics
3pics

inscrit le 23/2/06
449 messages

feront plus les malins ces deux-la!
otaket
otaket

inscrit le 16/2/06
1624 messages
3pics (24 juin 2008 00 h 03) disait:

le probleme petit niais, c'est que d'ici 2010 le monde aura suffisamment muri pour se rendre compte que ce genre d'engin pour trepanné du gland est un danger mortel pour les autres vehicules,2t5,200kmh,pare chocs au niveau du pare brise des autres vehicules! terminé les quaquatres!!!!

lol t'as pas dû saisir l'ironie, c'est pas grave ;)
en même temps, tu es bien naif pour croire qu'en 2010 (dans 1 an et 1/2 donc), il n'y aura plus personne pour acheter ces gros 4x4, alors autant qu'ils polluent moins car tu pourras pas changer les gens malheureusement, surtout s'ils ont du fric à claquer là dedans :(

allez buenas noches ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ici à paris, il n'y a pas un de mes amis qui possède une voiture.
peut-etre est-ce la solution; tous habiter Paname! ;-);-);-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
kjohann (24 juin 2008 01 h 21) disait:

peut-etre est-ce la solution; tous habiter Paname! ;-);-);-)

C'est presque ca!! La solution que je preconise c'est que tous les AUTRES habitent Paname. C'est vrai ca devient dur de tracer les HP peinard ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Juste, les copiés collés en mon nom sur le Q7 sont faut, je n'ai jamais dis ''on vois que tu n'est plus étudiant etc...''

Cette ''haine'' en vers les ''gros'' commance a taper sur les nerfs. Gros gros gros, arretez un peu les mecs, vos renault espace a la con font maintenant 4.88, les X5 et ML sont dans les 4.85 poru le premier et 4.78 pour le second. Parlons d ela hauteur, 176 pour le X5, 173 pour l'espace et 181 pour le ML.

.... et en me dite surtout pas ''oui mais dans l'espace il y a 7 place'', foutaise.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Arf, j'ai l'impression que tu prends ça un peu personnellement, Freesuisse... T'assumes pas ta caisse ? Franchement, si ça te fait kiffer, faut pas de priver et si t'assumes pas, achète une twingo... ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Non, pas a titre personnel, je roule avec celle que j'ai a dispo. C'ets pas ça, c'ets la façon de tout prendre et de le jeter au feu comme le fesai le peuple au moyen age et criant ''heretique!!!''. Trops gros consom trop etc etc, ce sont des clichers révolu depuis pas mal de temps. Les trois quart sont des branlo qui se touche en voyant passer une continentale GT ou une ferouz, alors pour moi aucun rapport. de plus, si ils prenaient reellement les chiffres de QUI est responsable des CO2, ils regarderaient les chose differement. Comme par exemple, le parc automobile, je dis bien automobile, represente env 2% (3.5 en suisse) des rejets de co2. Le transport (routier aérien etc) 30 a 35%. le reste, l'industrie. Alors ces branlo geulard qui crie vive la twingo sont tellement content d'alle faire leur course a auchan ou tout les produits sont amené par camion, ou les animaux ont été abattu en pologne pour etre traité en suite en france, bref, niveau co2....
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
[quote=Freesuisse (23 juin 2008 23 h 47)] passant le cap des 200 ch pour nettement moins de 10l au 100 et moins de 200g au km, le plus propre de la catégorie.[/quote)]Diantre!! Mr Propre a du soucis à se faire!

BMW et MB on déjà leur hydrogene de prete pour le commerce, devinez pourquoi on ne peux pas les vendres!!??

Laisse moi deviner. Ce n'est certainement pas parce que ca coûte encore beaucoup trop cher, qu'on n'a pas de solution acceptable pour fournir de l'hydrogène à grande échelle, ou qu'on est en train de faire des essais en utilisation courante (comme sur les quelques bus Mercedes Fuel Cell qui roulent en essai dans quelques villes européennes).

Alors ça plutôt être parce qu'il y a le gros méchant lobby du pétrole? Le même lobby qui nous ment à propos du réchauffement climatique? Ah non, puisque le lobby du réchauffement climatique n'a pas les mêmes intérêts que le lobby du pétrole, ça ne peut pas être ça.

Bon alors c'est quoi la bonne réponse?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
chocard (24 juin 2008 09 h 41) disait:

[quote=Freesuisse (23 juin 2008 23 h 47)] passant le cap des 200 ch pour nettement moins de 10l au 100 et moins de 200g au km, le plus propre de la catégorie.[/quote)]Diantre!! Mr Propre a du soucis à se faire!

BMW et MB on déjà leur hydrogene de prete pour le commerce, devinez pourquoi on ne peux pas les vendres!!??

Laisse moi deviner. Ce n'est certainement pas parce que ca coûte encore beaucoup trop cherfaux, qu'on n'a pas de solution acceptable pour fournir de l'hydrogène à grande échelle,refaux ou qu'on est en train de faire des essais en utilisation courante (comme sur les quelques bus Mercedes Fuel Cell qui roulent en essai dans quelques villes européennes).et le scentaine de mb et les centaine de bm qui tournent.

Alors ça plutôt être parce qu'il y a le gros méchant lobby du pétrole? Le même lobby qui nous ment à propos du réchauffement climatique? Ah non, puisque le lobby du réchauffement climatique n'a pas les mêmes intérêts que le lobby du pétrole, ça ne peut pas être ça.

Bon alors c'est quoi la bonne réponse?

Ben tu a pas si faut avec les lobby.
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
Faudrait interdire les TT, les Porsche, les Subaru, les séries M de chez BM, les Mercedes SL et SLK, les clio / 207 / 307 /308 / Megane RS etc qui sucent nettement plus que les "4*4" qui ne sont au final que des berlines lambda avec une caisse de 4*4 pour la plus part...

Pour info ma 207 HDI suce quasi 9 litres au 100 sur autoroute et quasi 10 en ville ;)
Cedski
Cedski

inscrit le 10/11/01
11K messages
ha ha ha Freesuisse t’es décidemment carrément bouché.
Il me semble que tu n’as vraiment pas pris le message de Chocard dans le bon sens.
Alors on va être très clair :
300 Honda FCX H² n’auront sans doute aucune difficulté à s’approvisionner en H²
De même que les 3 ou 4 BMW 750hiL en test sur Berlin.
La production industrielle d’hydrogène actuelle absorbera ça sans peine. (je parle de production et pas de distribution, les BMW on beau jeu de tourner en rond dans Berlin... :p )

Mais rien que 30 millions de véhicules, c’est totalement une autre paire de manche.

Ils me font marrer les effets d’annonce médiatiques actuels, dans le sens ou JAMAIS on entend parler de la fabrication de cet hydrogène en masse.
D’autre part c’est un peu le même souci sur les piles à combustible : les stocks de métaux rares... sont trop rares pour une production massive de piles. Même si on travaille sur de nouveaux matériaux.

Mais bon gobez en ouvrant bien la bouche toute grande sur les campagnes du diesel écologiques, du 100% électrique, des voitures à hydrogène pour 2010 pour tous le monde... C’est bien, votre esprit critique TF1nesque ne s’en portera que mieux !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tchi (24 juin 2008 09 h 59) disait:

Faudrait interdire les TT, les Porsche, les Subaru, les séries M de chez BM, les Mercedes SL et SLK, les clio / 207 / 307 /308 / Megane RS etc qui sucent nettement plus que les "4*4" qui ne sont au final que des berlines lambda avec une caisse de 4*4 pour la plus part...

Pour info ma 207 HDI suce quasi 9 litres au 100 sur autoroute et quasi 10 en ville ;)

Pour info une porsche 911 consomme 12l en moyenne si on n'a pas le pied trop trop lourd. Quand un proprio fait 10000km par an avec et qu'on compare à ta 207HDI qui doit en faire 25000, je ne sais pas qui pollue le plus.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Mig> tu m'expliques pourquoi un mec en porsche fait moins de km qu'un mec en 207 ???
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bobbyjones (24 juin 2008 10 h 25) disait:

Mig> tu m'expliques pourquoi un mec en porsche fait moins de km qu'un mec en 207 ???

ben parce que le reste du temps il roule avec son 4*4 :d
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Héhé Tan ;)
Parce qu'une voiture de sport est très rarement une voiture principale. Ca consomme pas mal, ça bouffe des pneus, ça décotte vite si tu lui mets trop de bornes.
Il roule d'ailleurs pas forcément en 4x4...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Mig (24 juin 2008 10 h 29) disait:

Héhé Tan ;)
Parce qu'une voiture de sport est très rarement une voiture principale. Ca consomme pas mal, ça bouffe des pneus, ça décotte vite si tu lui mets trop de bornes.

doncen imaginant qu'il fait 10 000km avec sa porsche, et le reste, donc 15 000 km avec sa 207... c'est quand lui qui pollue le plus non ???
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Ca dépend si tu prends les NOx ou le CO2 :p:p
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
bobbyjones (24 juin 2008 10 h 32) disait:

Héhé Tan ;)

doncen imaginant qu'il fait 10 000km avec sa porsche, et le reste, donc 15 000 km avec sa 207... c'est quand lui qui pollue le plus non ???

En fait les 15000km sont fais la plupart avec une voiture qui fait du moins de 7l aux 100 de diesel.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages

Héhé Tan ;)
'tain, tu te rends compte de l'énormité de ce que tu racontes ? Tu prends un gars complètement hypothétique et t'expliques que finalement, il consomme moins que le gars qui fait 30.000 km avec sa twingo gazoual !!

Enfin, bon, si ça vous fait marrer de vous cogner des embouteillages pour aller au taf, pour en rentrer, le racket des garagistes, l'essence hors de prix, les assurances rédhibitoires...

On continue selon le même modèle éculé, le rêve pompidolien de la bagnole partout... ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
byron (24 juin 2008 10 h 39) disait:

Héhé Tan ;)
'tain, tu te rends compte de l'énormité de ce que tu racontes ? Tu prends un gars complètement hypothétique et t'expliques que finalement, il consomme moins que le gars qui fait 30.000 km avec sa twingo gazoual !!

Enfin, bon, si ça vous fait marrer de vous cogner des embouteillages pour aller au taf, pour en rentrer, le racket des garagistes, l'essence hors de prix, les assurances rédhibitoires...

On continue selon le même modèle éculé, le rêve pompidolien de la bagnole partout... ;)

Tu te rends compte de l'énormité que tu racontes?
Et si le mec n'était pas si hypothétique que ça...
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Freesuisse disait:
Le Q7 est la plus grosse merde que je n'ai jamais vue sur la route, espace interieur mal géré, bruit de roulement atroce sous motorisation (a part en v8), bref une daube comme audi et vw savent les vendres (cf tiguan).

J'ai horreur des 4X4 mais il ne faut pas dire n'importe quoi. S'il est vrai qu'on pourrait s'attendre à plus d'espace intérieur vu son encombrement extérieur, il n'en reste pas moins le plus spacieux de la catégorie (de peu certes), en configuration 4 ou 5 places surtout. La qualité de fabrication et de finition est comme d'habitude chez Audi ce qui se fait de mieux sur le marché, la position de conduite et l'ergonomie des commandes sont tip-top, et les bruits de roulement sont loin d'être si envahissants (un peu plus marqués que dans le ML j'en convient mais il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat). Pour la sous motorisation, c'est encore très partial ton jugement. Le plus petit moteur est le 3.0TDI dont les 233CV sont très largement suffisants pour pouvoir doubler facilement ou cruiser aux allures autorisées avec une sonorité très proche d'un V6 essence et au volume très contenu. Alors qu'un ML 270CDI qui pèse seulement 100kg de moins lui rend 70CV et plus de 2s sur le 0 à 100 avec une sonorité de mazout bien marquée (heureusement que l'insonorisation est correcte). Un X5 3.0D ne roule pas significativement plus fort, consomme certes un peu moins, mais la sonorité du moteur est une horreur et en plus est très envahissante. Enfin des 3 c'est bien le ML qui est le moins agréable à rouler, il est nettement plus patauds que les deux autres dont l'agilité est bluffante compte tenu de leur gabarit (avec un léger mieux du X5), prend nettement plus de roulis et la boite auto est horrible de lenteur.
Freesuisse disait:
Pour ton info, Mercedes a bel et bien développé le hybride diesel, il seront déjà sur le ML au state en 2009 (a l'instar de lexus de M les ml hybride devrai etre capable de rouler jusque a 120 km/h sur le reseau electrique), ces motorisation hybride se retrouverons aussi sur la S. De plus, un hybride (non electrique) viendra sur le GLK, basé sur le 220 CDI passant le cap des 200 ch pour nettement moins de 10l au 100 et moins de 200g au km, le plus propre de la catégorie. POur finir, et ce pour la nouvelle génération de S (du moins celle qui en téhorie doit la remplacer) un moteur diosetto (fusionentre diesel et essence) acoupler a un moteur electrique devrait mettre tout lemonde d'accord sur la suprémacie M-B, 1,8 200ch, 230 avec le moteur electrique, 0 a 100 en moins de 8 seconde (7.8 de mémoire) pas loin des 400 nm de couple et seulement 5.3 de conso pour 130 ou 140 grames de rejets. comme dis, attendez un peu.

Alors pour la S, j'ai pu rouler un week-end en S500, c'est la plus grosse déception de ma vie. Aucun plaisir de conduite au volant de ce pachyderme des routes, le seul point positif c'est le confort qui est correct sans être exceptionnel (tu as aussi bien voir mieux dans une Citroen). Le comportement est très pataud, tout est surassisté, aucun retour d'information dans la direction, la boite auto est catastrophique, le système informatique qui permet la multitude de réglages est tout sauf intuitif (pas pire que l'I-drive BM mais pas mieux), bref pour quiconque aime conduire, la classe S est à éviter absolument.
Ensuite sur les hybrides la suprématie de Merco reste à démontrer. Pour l'instant rien n'est sorti, il n'y a que des annonces qui ne font d'ailleurs pas mieux que Lexus. BMW est aussi sur les rangs en ce qui concerne l'hybride et devrait sortir des modèles à peu près à la même époque (en 2010 normalement), et pour les modèles actuellement en vente fait bien mieux que Merco en terme de consommation. Audi aussi développe de l'hybride mais est un peu en retard à ce niveau et ne devrait produire en série qu'à partir de 2011 ou 2012. Et pour les modèles actuels fait également aussi bien voir mieux que Merco, cf le nouveau 2.0TFSI de l'A4, 211CV et moins de 8L de conso mixte pour 154g/km de CO2, pas mal pour une simple essence (disponible en octobre normalement). Du coup la suprématie de ton hybride diesel de 200CV, qui consomme moins de 10L et rejette moins de 200g disponible seulement l'année prochaine, en prend un sérieux coup!
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Et puis Byby, si ça te fait rêver de vivre à Paris dans le métro, la pollution et tout le tintoin c'est ton choix. Tu peux passer dans c'est ma vie si tu veux.
Je préfère prendre ma bagnole et payer quelques pleins, mon niveau de vie à salaire égal sera toujours plus haut sur Lyon qu'à Paris. D'ailleurs d'ici 1 mois (si mes travaux avancent), j'irai au boulot à pied tous les jours :p
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Freesuisse : tes chiffres sont bidons...

Le transport individuel (la bagnole quoi) à Londres produit 5M de tonnes, le frêt, 2,5 M et le transport en commun 2M !!

Rapport du Sénat : lien

- les VP représentent 12 % des émissions totales de CO2 en Europe (10 % au niveau mondial) ;

- en France, le secteur routier représente, selon les sources, entre 26 % et 30 % des émissions totales de CO2 ;

- en France, les émissions de CO2 du secteur routier proviennent de deux sources : les VP et les véhicules utilitaires et poids lourds représentent respectivement 58 % et 40 % de l'ensemble (voir tableaux en annexe 2).
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
mouais, perso, j'ai pas plus confiance en les chiffres de freesuisse, que dans un rapport du sénat ou la commission va faire où on lui dit de faire :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
60% du co2 du transport routier vient de la voiture individuelle, on s'en fout que le gars roule en porshe cayenne ou en twingo RS !!!

Le transport individuel n'a pas beaucoup d'avenir, on n'a pas fini d'entendre les chœurs des pleureuses... ;)

Sinon, Mig, j'adore Paris, m'y régale tous les jours ou presque même si je n'y vivrais peut être pas toute ma vie... Et je suis satisfait de mon niveau de vie... :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
bobbyjones (24 juin 2008 10 h 51) disait:

mouais, perso, j'ai pas plus confiance en les chiffres de freesuisse, que dans un rapport du sénat ou la commission va faire où on lui dit de faire :)
Bah, tu prends les chiffres qui t'arrangent...

Mais bon, viens pas chouiner quand t'as un plein à 150 roros... ;)
Cedski
Cedski

inscrit le 10/11/01
11K messages
je croyais pourtant le Senat de meche avec le Lobby du pétrole.
Vous vous contredisez les mecs ! :D
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
byron (24 juin 2008 10 h 52) disait:

bobbyjones (24 juin 2008 10 h 51) disait:

Bah, tu prends les chiffres qui t'arrangent...

Mais bon, viens pas chouiner quand t'as un plein à 150 roros... ;)

ben trouve un post où je chouine contre le prix de l'essence parce que c'est loin d'être mon propos...

pour le chiffres je n'en prends aucun, les sources étant soit pro, soit anti... donc partial...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
bobbyjones (24 juin 2008 10 h 57) disait:

pour le chiffres je n'en prends aucun, les sources étant soit pro, soit anti... donc partial...
Oui et le réchauffement est relatif et sur des millions d'années, c'est peanuts... ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
byron (24 juin 2008 11 h 03) disait:

bobbyjones (24 juin 2008 10 h 57) disait:

Oui et le réchauffement est relatif et sur des millions d'années, c'est peanuts... ;)

mélange pas tout, on parle de la répartition des émissions de CO2 là, pas du réchauffement climatique.

et au niveau des chiffres, je dis pas que ceux de freesuisse sont bons, ils sont "orientés" dans un certains sens... mais qu'en même temps, faut être naïf pour croire la classe politique et les commissions parlementaires ou sénatoriales impartiales :)
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
Mig (24 juin 2008 10 h 43) disait:

Et puis Byby, si ça te fait rêver de vivre à Paris dans le métro, la pollution et tout le tintoin c'est ton choix. Tu peux passer dans c'est ma vie si tu veux.

C'est passionant le métro parisien!! :)

Je préfère prendre ma bagnole et payer quelques pleins, mon niveau de vie à salaire égal sera toujours plus haut sur Lyon qu'à Paris.

Y'a aussi un métro à Lyon, d'ailleurs...

D'ailleurs d'ici 1 mois (si mes travaux avancent), j'irai au boulot à pied tous les jours :p
Pourquoi? Ton niveau de vie ne te permet plus de payer le plein pour aller au boulot tous les jours? ;)
Ou bien est-ce que parce que tu as appris que la pollution dans l'habitacle d'une voiture est encore plus élevée que dans la rue ou que dans le métro?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
east bear (24 juin 2008 10 h 41) disait:

J'ai horreur des 4X4 mais il ne faut pas dire n'importe quoi. S'il est vrai qu'on pourrait s'attendre à plus d'espace intérieur vu son encombrement extérieur, il n'en reste pas moins le plus spacieux de la catégorie (de peu certes), en configuration 4 ou 5 places surtout. La qualité de fabrication et de finition est comme d'habitude chez Audi ce qui se fait de mieux sur le marché, la position de conduite et l'ergonomie des commandes sont tip-top, et les bruits de roulement sont loin d'être si envahissants (un peu plus marqués que dans le ML j'en convient mais il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat). Pour la sous motorisation, c'est encore très partial ton jugement. Le plus petit moteur est le 3.0TDI dont les 233CV sont très largement suffisants pour pouvoir doubler facilement ou cruiser aux allures autorisées avec une sonorité très proche d'un V6 essence et au volume très contenu. Alors qu'un ML 270CDI qui pèse seulement 100kg de moins lui rend 70CV et plus de 2s sur le 0 à 100 avec une sonorité de mazout bien marquée (heureusement que l'insonorisation est correcte). Un X5 3.0D ne roule pas significativement plus fort, consomme certes un peu moins, mais la sonorité du moteur est une horreur et en plus est très envahissante. Enfin des 3 c'est bien le ML qui est le moins agréable à rouler, il est nettement plus patauds que les deux autres dont l'agilité est bluffante compte tenu de leur gabarit (avec un léger mieux du X5), prend nettement plus de roulis et la boite auto est horrible de lenteur.

Alors pour la S, j'ai pu rouler un week-end en S500, c'est la plus grosse déception de ma vie. Aucun plaisir de conduite au volant de ce pachyderme des routes, le seul point positif c'est le confort qui est correct sans être exceptionnel (tu as aussi bien voir mieux dans une Citroen). Le comportement est très pataud, tout est surassisté, aucun retour d'information dans la direction, la boite auto est catastrophique, le système informatique qui permet la multitude de réglages est tout sauf intuitif (pas pire que l'I-drive BM mais pas mieux), bref pour quiconque aime conduire, la classe S est à éviter absolument.
Ensuite sur les hybrides la suprématie de Merco reste à démontrer. Pour l'instant rien n'est sorti, il n'y a que des annonces qui ne font d'ailleurs pas mieux que Lexus. BMW est aussi sur les rangs en ce qui concerne l'hybride et devrait sortir des modèles à peu près à la même époque (en 2010 normalement), et pour les modèles actuellement en vente fait bien mieux que Merco en terme de consommation. Audi aussi développe de l'hybride mais est un peu en retard à ce niveau et ne devrait produire en série qu'à partir de 2011 ou 2012. Et pour les modèles actuels fait également aussi bien voir mieux que Merco, cf le nouveau 2.0TFSI de l'A4, 211CV et moins de 8L de conso mixte pour 154g/km de CO2, pas mal pour une simple essence (disponible en octobre normalement). Du coup la suprématie de ton hybride diesel de 200CV, qui consomme moins de 10L et rejette moins de 200g disponible seulement l'année prochaine, en prend un sérieux coup!

Déjà sur unpoint tu te discredite en force, tu compart le 270 CDI de MB avec les 3 litres du Q7 et X5, sauf que le 270 CDI il n'a existé que sur la première génération de ML qui était, la je te l'accorde, une véritable daube sans nom. Pour revnir sur Q7, niveau agencement intérieur vis a vis du volume extérieur, tu dis que le Q7 est le must, désolé, le GL est le must. incomparable, meme en 7 places. Tu dis que la finition est nikel corme la meilleure qu'il soit dans le Q7, fidele a audi, ben désolé, Audi vendent leur voiture BEAUCOUP TROP CHERE pour ce que elle valent, la finition est a chier dans des bangnoles a 100000Frs et encore plus en dessous. En esai avec le Q7, j'ai tapoté sur le tableau de bord, ça sonne creux comme un verre en plastique retourné. Meme les venduer Audi (parce que dans le métier on se connais) le disent. mais ça se vend!!!comme cette merde de tiguan!!!pour histoire, quand je prend une A6 (reprise d'un client) qui a 4 ans, que tu ferme la porte et que les listes de bois te tombe dessus, laisse moi rire haut et fort. Bref. La seule chose que je laisse avec grand plaisir a Audi sont leurs moteurs, quand ils ne cassent pas (vu, 4 moteur 1,9 TDI en 6 mois sur une A3).Les commande intuitive je voudrais préciser le fait que c'est une philosophie, j'explique: Un Audiste (tres proche de autiste) aura la configuration Audi en tête et sera largé dans une BM, tout est a réapprendre, idem a l'inverse et pour toute les marques.

Pour la S, mais comme je me marre en te lisant... Aprends d'abord ce que est l'automobile avant de juger, elle datait de quelle année ta caisse ? enocre la boite 5??? Je l'ai fait essayer a des puristes de supersportives, tous sont rester unanime sur le comportement de la S, IRREPROCHABLE. Les seuls, les seuls qui ont cirtiqué la transmition 7G sont ceux qui n'ont pas compris comment elle fonctionne. J'ai pas mal rouler en S, que ce soit en 320 CDI ou je consomais 9 en mixte ou en S 500 ou la je consomais 12L (je rappel que c'est un V8 5.5 de 388 ch).
Je ne vais pas plus loin tant tes propos sont unique en leur genre. La S n'est pas une supersportive, elle ne s'y attarde pas, mis a part en AMG ou la ce n'est pas la même voiture, et c'est plus une question d eprincipe que une supersportive.

Pour mes chiffres, je ferai mieux de les reverifier bien entendu, ce sont plus des ordres d'idées que de shcioffres précis, et clairement que je devrais mieux ne rien écrire que d'écrire des conneries.
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Tu serais pas vendeur Mercedes toi? ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
chocard (24 juin 2008 11 h 15) disait:

Mig (24 juin 2008 10 h 43) disait:

C'est passionant le métro parisien!! :)

Je préfère prendre ma bagnole et payer quelques pleins, mon niveau de vie à salaire égal sera toujours plus haut sur Lyon qu'à Paris.

Y'a aussi un métro à Lyon, d'ailleurs...

D'ailleurs d'ici 1 mois (si mes travaux avancent), j'irai au boulot à pied tous les jours :p
Pourquoi? Ton niveau de vie ne te permet plus de payer le plein pour aller au boulot tous les jours? ;)
Ou bien est-ce que parce que tu as appris que la pollution dans l'habitacle d'une voiture est encore plus élevée que dans la rue ou que dans le métro?

Nan j'emménage dans mon appart beaucoup plus proche du boulot.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Mig (24 juin 2008 11 h 19) disait:

Mercedes Chrysler Jeep Dodge Smart Volvo (bon le smaéricaine je touche plus)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
bobbyjones (24 juin 2008 11 h 14) disait:

mélange pas tout, on parle de la répartition des émissions de CO2 là, pas du réchauffement climatique.

et au niveau des chiffres, je dis pas que ceux de freesuisse sont bons, ils sont "orientés" dans un certains sens... mais qu'en même temps, faut être naïf pour croire la classe politique et les commissions parlementaires ou sénatoriales impartiales :)
Ils sont pas orientés, ils sont nawak !!

Ensuite, c'est un rapport officiel, donc fait par des scientifiques, je veux bien que les politiques soient des enc*lés et tout et tout, mais bon, là faut pas raconter n'importe quoi...

La répartition est relativement facile à calculer et vérifier...

Après il y a des débats sur les effets, certains disent que c'est finalement pas si pire (Poutine qui pense en profiter pour pouvoir planter du blé même l'hiver), mais bon, la répartition, faut pas délirer, ou t'as trop maté xfiles...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ce quin'empeche pas d'être objectif sur les qualités des produits concurrent et nos défauts (car nous en avons, comme tout le monde), mais quadn c'est si énorme que sur le Q7, ça me rend fout que les gens achete ça, commele cayenne d'ailleurs, qui n'est rien d'uatre que un touareg.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Freesuisse (24 juin 2008 11 h 22) disait:

Mig (24 juin 2008 11 h 19) disait:

Mercedes Chrysler Jeep Dodge Smart Volvo (bon le smaéricaine je touche plus)
Je comprends mieux ton : les VP responsables de 2% de co2... ha ha ha... ça te décomplexe l'acheteur en 2 secondes... Il sort de la boutique au volant de sa jeep 4l avec l'impression de sauver la planète ! ha ha ha...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
d'accord, byron, t'as raison, tu détiens la vérité... et pis j'ai pas des plombes pour discuter sur des chiffres, mais même des scientifiques arrivent à ne pas être d'accord sur le même sujet...

juste une question, les scientifiques qui ont fait l'étude, qui les as payés ? (ça te met pas un doute sur LA vérité des chiffres)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
bobbyjones (24 juin 2008 11 h 28) disait:

d'accord, byron, t'as raison, tu détiens la vérité... et pis j'ai pas des plombes pour discuter sur des chiffres, mais même des scientifiques arrivent à ne pas être d'accord sur le même sujet...

juste une question, les scientifiques qui ont fait l'étude, qui les as payés ? (ça te met pas un doute sur LA vérité des chiffres)
T'es notre fox mulder ?

Ha ha ha...

Euuh, il y a des trucs qui sont pas compliqué à mesurer... Comme si on te disais que ton touareg il mesure 2m50... ;)

S'agit pas de MA vérité, mais des faits, les chiffres... Basta, c'est tout... Ils sont établis de manière contradictoire parce que si des scientifiques pro réchauffement sortent n'importe quoi, les scientifique pro pétrole vont montrer les erreurs...

Oui il y a des choses qui font débat, mais la répartition fait plus ou moins référence... C'est très facile à calculer avec la conso de pétrole à la pompe...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Byron, les chiffres anoncé pour ma part viennent d'etude des lobby automobiles, alors on les prend scomme on le veux hein!! mais comme dis, ça aide pour les clients.
Cedski
Cedski

inscrit le 10/11/01
11K messages

scientifique ou statisticien ?
Il n’y a pas grand chose à inventer ici, juste à prendre les données là ou elles sont.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
byron (24 juin 2008 11 h 35) disait:

Ha ha ha...

ah enfin, j'ai cru qu'il viendrai jamais :)

allez continue à te pignoler, j'ai plus le temps là, j'dois aller cramer du gasoil :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Cedski (24 juin 2008 11 h 42) disait:

scientifique ou statisticien ?
Il n’y a pas grand chose à inventer ici, juste à prendre les données là ou elles sont.
Ah, merci ced, enfin un qui n'est pas aveuglé par une idéologie... Oui, ya qu'à prendre les chiffres où ils sont...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
mais tu te prends trop la tête byron, y'a rien d'idéologique là dedans, c'était le plaisir de contredire, j'avais un peu de temps à perdre ce matin :)

tu vas me dire que j'en a souvent :) !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bah, là c'est pas de la contradiction, c'est raconter n'importe quoi, après, hein, on est en 2008 et sur internet, donc en effet, chacun dit ce qu'il pense et ce qu'il lui plait, c'est la glorieuse modernité, la très juste relativité en tout ! Tu as raison de te distraire... ;)