benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
JMF (20 juin 2008 13 h 35) disait:

Je sais aussi que souvent ceux et celles qui disent que la beaute c'est a l'interieur, c'est surtout les moches! ;-)

Ah la beauté interieure... Rien de plus excitant qu'un foie et un gros intestin avec un porte jarettelle et du maquillage.
twix17
twix17

inscrit le 26/9/06
472 messages
Et encore tu n'as pas vue les artères... Toute cette circulation sanguine c'est si charmant ;-)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
sandydidou (19 juin 2008 21 h 12) disait:

Y'a vraiment que des b*tes comme les mecs pour ne pas remarquer le charme de Domenech !!! Les nanas sont moins gourdes, au lieu d'en parler, elles partent en chasse.
Je reste hallucinée par la cécité masculine...déjà, à l'époque de la sortie des "liaisons dangereuses" (version Frears), j'avais entendu des types s'étonner de la liaison Thurman/Malkovitch !!! Comme quoi le Johnny il n'était pas beau...
Mais arrêtez donc de faire des réflexions stupides !

Ah je suis désolé, rien à voir ! John Malkovich il a grave la classe ! ;)

Quant à trouver du charme à Domenech, j'avoue en rester pantois !!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est clair que c'est pas comparable, c'est comme mat par rapport a moi! ;-)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Iiej76 (19 juin 2008 13 h 09) disait:

Quant à l'age, bah, c'est comme ça, les jeunes femmes sont attirées par les hommes plus agés.

Oué, enfin certaines femmes peut être, et sûrement largement minoritaires.

Car parmi mes connaissances, le femmes sont toutes âgées entre 25 et 35 ans, et aucune n'aurait envie d'un homme bien plus âgé qu'elle, aucune !
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
JMF (20 juin 2008 15 h 27) disait:

C'est clair que c'est pas comparable, c'est comme mat par rapport a moi! ;-)

Tu es prudent, vu comment l'affirmation est portée, ça peut vouloir flatter l'un ou l'autre ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
matbri (20 juin 2008 15 h 33) disait:

Car parmi mes connaissances, le femmes sont toutes âgées entre 25 et 35 ans, et aucune n'aurait envie d'un homme bien plus âgé qu'elle, aucune !
Depuis quand faut croire ce qu'on te dit ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pierce Brosman, je trouve que c'est un mec qui a la classe meme s'il fait bien propre sur lui
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pierce Brosnan...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
sinon j'aime bien le cynisme du personnage

matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
byron (20 juin 2008 15 h 38) disait:

Depuis quand faut croire ce qu'on te dit ???

Pas ce qu'on me dit ; ce que je vois : toutes sont avec des hommes de leur âge ou presque, ou draguent des hommes de leur âge ou presque.

Je ne pense pas que la majorité des femmes préfère les hommes âgés de 24 ans de plus qu'eux, et qui en conséquence ont l'âge de leur père, même si ça te déçoit byron !! ;)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
24 de plus qu'ELLES pardon
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Christian Troy ;);) J'adore son rôle dans Nip/Tuck.
Il avait été pressenti pour jouer James d'ailleurs.
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Mig (20 juin 2008 15 h 47) disait:

Christian Troy ;);) J'adore son rôle dans Nip/Tuck.
Il avait été pressenti pour jouer James d'ailleurs.

Oui JMF est fan, il nous l'avait déjà dit.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
matbri (20 juin 2008 15 h 46) disait:

Pas ce qu'on me dit ; ce que je vois : toutes sont avec des hommes de leur âge ou presque, ou draguent des hommes de leur âge ou presque.
Tu confonds avec leur timidité et la peur de ne pas être à la hauteur... ;)

Sinon, oui, non, pas quand même 24 ans... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis fan du personnage surtout! C'est la seule serie que j'ai du suivre, meme si j'ai loupe pas mal d'episodes. C'est sour les conseils de Topgun d'ailleurs qui trouve je ne sais pas pourquoi que je ressemble a Christian par certains cotes! ;-)

Mes etudes de chirurgiens peut etre? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (20 juin 2008 15 h 50) disait:

Je suis fan du personnage surtout! C'est la seule serie que j'ai du suivre, meme si j'ai loupe pas mal d'episodes. C'est sour les conseils de Topgun d'ailleurs qui trouve je ne sais pas pourquoi que je ressemble a Christian par certains cotes!
La coupe de cheveux surement... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non les costumes, la voiture et les femmes! ;-)

Pour l'age, je connais des filles de 20 ans qui se tappent des mecs de 35 et ca n'a rien a voir avec le pognon.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (20 juin 2008 15 h 53) disait:

Pour l'age, je connais des filles de 20 ans qui se tappent des mecs de 35 et ca n'a rien a voir avec le pognon.
Oui, mais toi tu connais tout !!! ;)
mathilde_rusty
mathilde_rusty

inscrit le 4/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis

Non les costumes, la voiture et les femmes! ;-)

je ne me rappelle pas t'avoir parlé de ça?? :p
oupppppssssss
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

Quant à l'age, bah, c'est comme ça, les jeunes femmes sont attirées par les hommes plus agés.

bon moi je colle parfaitement pour l'age (et que pour ça d'ailleurs), quand est ce que tu me présentes à tes copines? ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Tan Da Boss (20 juin 2008 18 h 54) disait:

bon moi je colle parfaitement pour l'age (et que pour ça d'ailleurs), quand est ce que tu me présentes à tes copines? ;)

Laisse, Tan, Mathieu il ne sait pas, c'est tout. ;)

Quand il aura 40 piges il verra ......... ;)

Mais surtout, ne lui dis pas. ;) Il aura la surprise. ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/9/06
6816 messages
Quand j'avais 20 piges, je me tapais un mec de 45 balais ou deux de 20, au choix !

Maintenant, je fais la sortie des collèges...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
sandydidou (19 juin 2008 21 h 18) disait:

Je ne savais pas qui c'etait avant hier, mais bon, c'est pas non plus un canon de beaute elle....

C'est juste la TV qui rend bien, le maquillage et tout le reste

Celle-là, tu nous la sors à chaque fois. On le sait que la mieux c'est ta femme.
Pas besoin de dénigrer des tas d'authentiques jolies femmes -qui de toutes façons n'auraient probablement pas un regard pour toi !
Arf... J'avais pas vu, bien envoyé Sandy... ha ha...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
sandydidou (20 juin 2008 19 h 26) disait:

Quand j'avais 20 piges, je me tapais un mec de 45 balais ou deux de 20, au choix !

Collèges ?

Hé béééééé, tu m'impressionnes. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
sandydidou (20 juin 2008 19 h 26) disait:

Et ça fonctionne ?
Parce que je le fais aussi, même avec mes quelques cheveux blancs sur les tempes (what else ?;)), je me prend souvent une tôle, parfois un râteau, et plus rarement un ramponneau. Par son mec. :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (20 juin 2008 18 h 09) disait:

Oui, mais toi tu connais tout !!! ;)

J'ai meme des noms et des adresses, des preuves en flag, bref des dossiers complets a livrer en pature au medias quand le temps viendra! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass