Petit problème, l'ampoule à coté des sujets de messages reste allumée même après avoir lu le fil. Je viens d'installer Firefox 3 est-ce que ça peut avoir un rapport?
byron (18 juin 2008 10 h 24) disait:
Elles ne s'éteignent que si t'es connecté, pourrait-il y avoir un lien ?
Chez ouam, tout impec !
POurriez vous me dire à combien vous arrivez sur cette page?
75/100, 90/100?
http://acid3.acidtests.org/
Straight-Down (18 juin 2008 10 h 57) disait:
Je ne sais pas a quoi ca sert mais j'arrive à 70/100
byron (18 juin 2008 11 h 05) disait:
En même temps, avec Opera, malgré le glamour du nom, t'as l'impression d'être dans une cantine de RDA...
byron (18 juin 2008 11 h 41) disait:
Pas d'irc pour ouam, les mails c'est eudora et la navigation par souris, je sais pas ce que c'est ??
benzonico (18 juin 2008 11 h 47) disait:
Extensions mouse gestures pour firefox.
Ca reconnait des sequences de mouvements et de clicks de souris et execute des actions en fonction. (ouvrir un onglet fermer une fenetre, precedent etc... ).
Ca a l'air de pas grand chose mais une fois habitué tu gagnes un tps fou.
Tu vois Byron, c'est peut etre iteressant, Opéra... et surtout, y aurais meme plus besoin d'Eudora, Opéra le remplaçant... byron (18 juin 2008 12 h 13) disait:
Remplacer eudora avec opera ? ça m'étonnerait... ça vaut de l'or tellement c'est simplissime et puissant... Jamais chopé un virus, par exemple... Comptes multiples, boites mails uniques et tutti... J'ai à peu près tout essayé sur le marché... Et pour la plupart, par exemple, dès que tu crées un nouveau compte, hop, nouvelle arborescence : usine à gaz !
JMF (19 juin 2008 13 h 25) disait:
Em meme temps, tout le monde critique windows mais j'a l'impression que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!
chocard (19 juin 2008 15 h 20) disait:Il y a pompe que dalle il répète son vieux disque usé, se crois transgressif ou encore plus lucide, détaché de toute contingence matérielle... Du très classique... Comme il ne peut plus causer épicerie... ha ha...
Rien à voir avec la comparaison de la couleur de l'herbe de l'OS lui-même... à part peut-être celle que tu as fumé...
byron (19 juin 2008 15 h 27) disait:
chocard (19 juin 2008 15 h 20) disait:Il y a pompe que dalle il répète son vieux disque usé, se crois transgressif ou encore plus lucide, détaché de toute contingence matérielle... Du très classique... Comme il ne peut plus causer épicerie... ha ha...
Rien à voir avec la comparaison de la couleur de l'herbe de l'OS lui-même... à part peut-être celle que tu as fumé...
JMF (19 juin 2008 15 h 32) disait:
IE c'est microsoft, c'est pareil.
inscrit le 3/10/02
15K messages