Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Petit problème, l'ampoule à coté des sujets de messages reste allumée même après avoir lu le fil. Je viens d'installer Firefox 3 est-ce que ça peut avoir un rapport?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Bon! il doit y avoir un bug, elles sont de nouveau eteintes. :(
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Elles ne s'éteignent que si t'es connecté, pourrait-il y avoir un lien ?

Chez ouam, tout impec !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Pendant que je suis dans les problemes de firefox 3 est-ce que qq un connait une version de reload tab double-click qui fonctionne avec firefox3?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
byron (18 juin 2008 10 h 24) disait:

Elles ne s'éteignent que si t'es connecté, pourrait-il y avoir un lien ?

Chez ouam, tout impec !

Exact mais je suis connecté.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

POurriez vous me dire à combien vous arrivez sur cette page?
75/100, 90/100?

http://acid3.acidtests.org/

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Je ne sais pas a quoi ca sert mais j'arrive à 70/100
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Straight-Down (18 juin 2008 10 h 57) disait:

Je ne sais pas a quoi ca sert mais j'arrive à 70/100

Ca sert a verifier le respect de l'implementation des normes de langages webs (CSS javascript etc... ).

Firefox est pas le meilleur mais est largement devant le mauvais eleve qu'est IE. (Opera et safari sont plus performants là dessus).
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
En même temps, avec Opera, malgré le glamour du nom, t'as l'impression d'être dans une cantine de RDA...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Et j'ai jamais vu un browser planter aussi souvent que le safari de mon ipoud... Mais hein, pas d'erreur, apple c'est génial et c'est super beau et ça marche impeccable... ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
byron (18 juin 2008 11 h 05) disait:

En même temps, avec Opera, malgré le glamour du nom, t'as l'impression d'être dans une cantine de RDA...

Perso, c'est justement un Skin épuré et le plus leger que j'utilise... Regade quand meme la version 9.5 qui vient de sortir (une petite semaine avant FF3...)ça change un peu...
Perso, j'ai l'impression de me battre en permanence quand je repasse sur FF...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bah, justement, c'est le problème... Un skin, puis un autre, etc et finalement t'as un paquet de merdier, et quand tu dois réinstaller faut aller chercher etc etc... Pour moi l'idéal, c'est un *.exe, je décoche toutes les options, et voilà, un truc léger et qui fonctionne...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
C'est pour ça que je suis sur Opéra. Pas besoin d'un plug in pour les mail, pour l'IRC et pour la navigation par souris.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Pas d'irc pour ouam, les mails c'est eudora et la navigation par souris, je sais pas ce que c'est ?? :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
byron (18 juin 2008 11 h 41) disait:

Pas d'irc pour ouam, les mails c'est eudora et la navigation par souris, je sais pas ce que c'est ?? :)

Extensions mouse gestures pour firefox.

Ca reconnait des sequences de mouvements et de clicks de souris et execute des actions en fonction. (ouvrir un onglet fermer une fenetre, precedent etc... ).

Ca a l'air de pas grand chose mais une fois habitué tu gagnes un tps fou.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
benzonico (18 juin 2008 11 h 47) disait:

Extensions mouse gestures pour firefox.

Ca reconnait des sequences de mouvements et de clicks de souris et execute des actions en fonction. (ouvrir un onglet fermer une fenetre, precedent etc... ).

Ca a l'air de pas grand chose mais une fois habitué tu gagnes un tps fou.

C'est une extension, ça l'interessera pas... Il l'a dit, il veut du natif uniquement ;) Tu vois Byron, c'est peut etre iteressant, Opéra... et surtout, y aurais meme plus besoin d'Eudora, Opéra le remplaçant...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Remplacer eudora avec opera ? ça m'étonnerait... ça vaut de l'or tellement c'est simplissime et puissant... Jamais chopé un virus, par exemple... Comptes multiples, boites mails uniques et tutti... J'ai à peu près tout essayé sur le marché... Et pour la plupart, par exemple, dès que tu crées un nouveau compte, hop, nouvelle arborescence : usine à gaz !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Mail sous mac os x marche comme ça aussi.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
byron (18 juin 2008 12 h 13) disait:

Remplacer eudora avec opera ? ça m'étonnerait... ça vaut de l'or tellement c'est simplissime et puissant... Jamais chopé un virus, par exemple... Comptes multiples, boites mails uniques et tutti... J'ai à peu près tout essayé sur le marché... Et pour la plupart, par exemple, dès que tu crées un nouveau compte, hop, nouvelle arborescence : usine à gaz !

faudra que je reessaye Eudora, alors... mais la derniere fois quez je l'ai eu sur un ordi, j'ai cru que j'allais tout envoyer voler, tellement c'etait peu intuitif...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Em meme temps, tout le monde critique windows mais j'a l'impression que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
JMF (19 juin 2008 13 h 25) disait:

Em meme temps, tout le monde critique windows mais j'a l'impression que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!

Hein?

On parle là de navigateur et de mailer. Firefox ça fonctionne de la même façon sur Windows, Linux, OSX. Opéra ça fonctionne même sur PalmOS, Symbian ou le moindre pov téléphone Sony Ericsson par exemple. Eudora existe sur Windows ou Mac, et aussi PalmOS

Rien à voir avec la comparaison de la couleur de l'herbe de l'OS lui-même... à part peut-être celle que tu as fumé...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
chocard (19 juin 2008 15 h 20) disait:

Rien à voir avec la comparaison de la couleur de l'herbe de l'OS lui-même... à part peut-être celle que tu as fumé...
Il y a pompe que dalle il répète son vieux disque usé, se crois transgressif ou encore plus lucide, détaché de toute contingence matérielle... Du très classique... Comme il ne peut plus causer épicerie... ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (19 juin 2008 15 h 27) disait:

chocard (19 juin 2008 15 h 20) disait:

Il y a pompe que dalle il répète son vieux disque usé, se crois transgressif ou encore plus lucide, détaché de toute contingence matérielle... Du très classique... Comme il ne peut plus causer épicerie... ha ha...

IE c'est microsoft, c'est pareil.

Transgressif moi? je ne suis pas oblige de me faire pousser la barbe pour me croire en rapport avec l'ideologie que je vehicule! ;-)
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
JMF (19 juin 2008 15 h 32) disait:

IE c'est microsoft, c'est pareil.

Et Microsoft c'est Windows.... c'est donc pour ça que tu parlais de Windows... en fait tu voulais parler d'IE.
IE existait aussi sur Mac.
J'ai utilisé Eudora sur Mac, sur Windows avant, aussi : c'était mon premier mailer, en fait. Je m'y suis fait, au point que j'ai été réticent à passer sur Mail. Finalement, je pense aussi que réutiliser Eudora me serait impossible maintenant.
Je ne supporte pas Outlook, j'arrive pas à my faire sur Windows. Je n'ai jamais réussi à utiliser la version Mac non plus (Entourage).
Je déteste Word, que ce soit sur Mac ou PC. En revanche, j'aime bien Excel (je le préfère même sur Windows que sur Mac).
Firefox sur Mac ou sur Windows, c'est kif kif.

Enfin bref... y'a des exemples comme ça à la pelle critiquer un logiciel n'est pas forcément critiquer l'OS sur lequel il tourne!

Ton message était bien hors sujet!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass