freddy38
freddy38

inscrit le 25/3/07
11 messages
bonjour à tous

après une saison de sport intense , je suis au repos mais mes 2 tendons d'achille sont raides et me font tres mal.... tendinite ?.

j'aimerais pouvoir les soigner.... connaissez vous quelqu'un sur grenoble ou alentours pouvant m'aider ( médecin, kiné, ostéo , autres ?). Un remède miracle ????

merci pr votre aide

Fred
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages

ah, déjà va consulter. Sinon, j'ai eu un truc semblable il y a quelques années, traité par onde de choc (plus d'infos là;) :

vulgaris-medical.com
orthopedie-et-readaptation.com

Enfin, va surtout voir un médecin, ou mieux, un médecin du sport.

franckyski
franckyski

inscrit le 16/3/07
219 messages
tu pourrais commencer par mettre deux talonettes d'environ 1 cm d'épaisseur dans tes chaussures, le fait de surrelever légèrement les talons pendant quelques semaines permet de détendre la course du tendon d'achille et donc de supprimer l'inflammation.

ça marche souvent tres bien.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
franckyski (17 juin 2008 14 h 38) disait:

tu pourrais commencer par mettre deux talonettes d'environ 1 cm d'épaisseur dans tes chaussures, le fait de surrelever légèrement les talons pendant quelques semaines permet de détendre la course du tendon d'achille et donc de supprimer l'inflammation.

ça marche souvent tres bien.

Mais faut faire gaffe, parce que sinon on devient accro aux talonnettes, et soit on devient comme un certain NS, soit on se met à porter des talons hauts tout le temps, facile pour une fille, mais moins pour un mec, qui se transforme alors inévitablement en drag queen ;-)

Je suis déjá très très loin ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass