Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Figures Roller
Bonjour !
J'ais attaqué le roller freestyle pour cet été et j'aurais aimé
savoir quelques figures a effectuer sur une rampe ou sur la
route comme sa,... Ou si vous avez des techniques, ou autres
choses, voila je suis prenneur!
Merci !
switch cork 9 en descente de trottoir ca passe pas mal :b
... dis toi, c'est pareil qu'en ski, sauf que les chutes font plus mal, mais t'as le meme genre de tricks !
Essayes
www.rollerfr.net meme si le site n'est plus trop mis a jour question contenu. Pas mal de bonnes videos, meme si elles ont parfois 3-4 ans.
Sinon www,hyb-ride.net, un bon petit forum.
A partir de la, tu devrais trouver des liens sur d'autres sites plus orientes street ou slalom.
un bon petit mute bien fat en sautant quelques marches ou encore un shifty royale sur une bordure, ça reste quand même bien classe.
der_bombe (16 juin 2008 22 h 40) disait:
switch cork 9 en descente de trottoir ca passe pas mal :b
... dis toi, c'est pareil qu'en ski, sauf que les chutes font plus mal, mais t'as le meme genre de tricks !
C'est ce que je me disais aussi mais lo pour un tail grab lol !!
mute ok euh....japan ok ausi apres je pense faut être créatif aussi inventer des grabs bien styl ^^
sur le street je sais plus trop ça fait un bail 10 ans!!! Mais en rampe je me rappelle comment lancer un misty: tu rock sur le coping en front, tu repars en fakie à fond les manettes et quand t'arrives de l'autre coté tu balances comme pour un front flip sauf que tu rajoutes un 180 pour attérir en fakie encore. Et bien sûr tu n'oublies pas l'impulsion sinon ça tourne très vite et la tête passe très près du coping (voire des fois sur le coping) casque obligatoire bien évidemment.
J'ai arrété ces conneries après avoir "éplucher" mon casque sur le coping et un petit tassement cervical!
Enjoy
Un bon vieux maxk twist rocket a 2m au dessus du coping!!!!
Old school ça fait aussi 10 ans que je fais plus de rollos, j'ai recement regarder un contest, bein franchement ok ça va plus haut, mais pas plus vite, pas de nouveau tricks qui font halluciner (en 10 ans quand meme) la seul évolution c'est l'encheinement des tricks qu'ils appellent "combos" comme dans street fighter.
Sinon allez en street, stunt, agressive ou ceux que tu veux, bref dans la rue, un bon vieux alley houp switch top soul ou un acide rocket...

les gamins doivent faire les gros yeux en se demandant de quoi je parles.
PS: la vidéo de tout les temps : HOAX 4 brass monkeys, a voir
c'est vrai qu'ils ont pas trop évolué les tricks sauf au niveau du nom des tricks!
Par contre j'ai quand même vu une vidéo ou un mec en roller envoie un 900 sur une petite table de merde dans un skate park, mais il était complet desaxé ça fait un de ces styles, j'étais à 2 doigts de parier qu'il allait s'écraser et puis finalement non!
10 ans aussi pour moi que j'ai arrêté, c'est frai que le rollo n'a pas evolué énormément
quand j'ai arrête à l'époque le cork on appelait ca le tire bouchon, le flat spin existait déjà et taig chris rentré ses premiers FT9 ou ST9 je sais plus trop et le king c'était aron feinberg!!!!
j'ai roulé avec des K2 j'ai oublié le non, des majestic 12, des razors flat les premiers salomon ST8 etc!!!! le bon vieux temps
par contre c'est vrai qu'en rail les combos font halluciner maintenant royale to top sool to kind grind etc!!!!
ils sont fort en rails la nouvelle génération
Moi je ridais en K2 fatty, mes potes en Majestic12 et Poppy, a la nostalgie, n'empeche que je m'y remettrais bien en rollos.
Pour le plaisir des yeux:
http://www.youtube.com/watch?v=0MFZOp7a1yU&feature=related
moi j'avais commencé le rollo avec des bauers FX2 de fitness rapidement détruit au niveau des platines, ensuite j'ai investi dans des Oxygen Argon 3.1 pour la rampe, increvable mais j'ai du les jeter l'odeur était devenue insupportable
Pareil ça fait un bail 7 ans... 9a fait plaiz de réentendre des noms comme poppy majstic.... La belle époque.
Je ridais sur majestic et impala
Razor impact 100... du lourd...
Un bon top soul en switch, suivis par un gros unity, et tu finis par un alley oop makio roket...
Alala que d'heures passes dans le park, mais je suis toujours reste une buze.
Revoir tous les noms ca fait bien triper, surtout qu'il y en avait une bonne floppee...
héhé il y a pas mal de hold school ici !!! moi poppy , fatty pro , rollerblade deluxe, ... pour finir par de deshi et me déchirer le genou !!!
bref la belle époque j'ai arrété cause boulot ( stu te pêtes un poignet en tant que kiné t'es pas frais du tout !)
sinon jsuis passé au fise cette année ça envoie quand même du geros niveau rotation des 900 et des double flatspin ... et des 540 to rail ça n'existait pas quand j'ai commencé le roller !
atom_heart_mother (18 juin 2008 13 h 51) disait:
et tu finis par un alley oop makio roket...
Ou mieux, un alley oop fish brain rocket, lui c'était high level