Avis aux terminales ES ..
Je voulais savoir si il y avait des gens qui n'aprehendait pas l'épreuve d'éco ...
Car franchement, moi je me rend compte que je sais rien, je voulais savoir si c'est tout le monde pareil ou si c'est moi qui n'ai specialement rien suivit depuis le début de la 1ere .....

l'année prochaine quand tu repasseras ton bac,
tu évites de réouvrir un post.
lol, en absolu c'etait plutot serieux comme question, je compte pas rater mon bac, mais c'est juste que je me base pas sur l'éco pour le réussir ...
Si tu veux je te fais un paragraphe passe-partout sur la dialectique de l'histoire et l'oppression par le capital des masses laborieuses spoliées ?
der_bombe (11 juin 2008 16 h 20) disait:
lol, en absolu c'etait plutot serieux comme question, je compte pas rater mon bac, mais c'est juste que je me base pas sur l'éco pour le réussir ...
l'éco étant coef 7 ( ou 8 ou 9 je sais plus), c'est quand même un peu con non?
droogies (11 juin 2008 15 h 55) disait:
J'avoue que souvent je te trouve un peu trop trash mais sur ce coup la j'avoue que j'ai adore ton intervention. Ca merite au moins un m2r
Moi c'est pareil que toi der_bombe, j'apprehende l'epreuve de ES, je sais RIEN DU TOUT!!!Si seulement j'était allé dans tous les cours mais là, j'ai pas du y mettre les pieds une seule fois depuis deux ans!!!! je vais me taper 1 au max
mais que je suis con!!! c'est parce que je suis en S.
droogies (11 juin 2008 15 h 55) disait:
et tu aura encore plus de temps libre pour les manifs!
Ça sert a rien de stresser jeune! Perso j'ai passé mon bac d'éco l'an passé en révisant limite la veille. J'ai choisis l'étude de document avec la synthèse après (je sais plus comment on appel ça) et je m'en suis sortis avec un 14. Par contre je pense que l'épreuve va être plus dure cette année car l'an passé c'était sur le chapitre le plus facile (enfin pour moi) le progrès technique et social si je me trompe pas.
Je pense que ça va être la même chose en histoire géo car on était tombé sur la mondialisation donc vous ne l'aurez certainement pas cette année.
au contraire à chaque fois qu'il y a eut de grosses grèves, le bas a été donné, donc profites en y'a foot à la télé...
Le fait de stresser ne t'aidera pas.... et le fait de ne rien savoir ne t'aidera pas non plus. Niark ! T'avais cas bosser au lieu de picoler dans les manifs étudiantes ! [En mode diplomatique]
Mais non, bosse et ça roulera, j'en suis passé par là et je n'en suis pas mort.
locky le 11 juin 2008 17h20 disait:
der_bombe (11 juin 2008 16 h 20) disait:
disait:
l'éco étant coef 7 ( ou 8 ou 9 je sais plus), c'est quand même un peu con non?
Ce qui est surtout con, c'est de faire ES quand on veut pas faire d'éco

stresse pas...
c'est pas bien dur (enfin, ça on le dit quand on a eu son bac

)...
c'est coeff 7 sans l'option éco, et 9 avec...
moi j'avais l'option éco...et j'ai eu 15...tsss la classe
tu te reveille un peu tard la non ?