Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

concert Manu Chao

poopy le 07 juin 2008 12h56

jeudi 12 Juin à lieu à Paris Bercy le concert de Manu Chao, le seul dans les environs avec encors des places de dispo. C'est le moment des exams etc, et personne ne peut venir m'accompagner à ce concert (de qualité!). Y a t'il des skipasseurs qui y seront où à qui ca interesse. La place est a 29euros et commence a 20h pour finir a 2h. Je suis un pti jeuno sur Skipass et c'est un moyen de faire des connaissances.
Voilà, s'il y en a à qui ca interesse, tenez moi au courant.
Merci
Depechez vous, les places vont vite s'écouler!

jme_la_cool_douce le 07 juin 2008 14h53

j'aime bien manu chao, mais de là a aller le voir en concert...j'sais pas trop..
j'ai eu ma dose de concert ces derniers temps ...

et puis la veille y'a un pot parisien

jo8374 le 07 juin 2008 21h51

moi je vais le voir manu chao.... mais.... à nyon au paléo festival en juillet!

matbri le 07 juin 2008 21h53

Encore un post sur les dates, les prix, des concerts de Manu Chao ??

Quelle popularité !

poopy le 08 juin 2008 12h06

oui quelle popularité ce Manu!
aparament il y a eu d'autre postes à ce sujet, ce que je ne savais pas. Mais moi c'est pour trouver une solution pour ne pas y aller tout seul. Il faut le voir ce Manu!
Aller les gars, pas de chichis, vous ne le regréterez pas!

Sur Ebay en plus ya plein de billets en vente avec des prix interessants, alors depechez vous!

sylvain mirouf le 14 juin 2008 11h01

J'y étais mais le 11, c'était une boucherie! D'ailleurs croisé un mec de Chambé que j'ai faillit écrasé serait-il dans les parages?

| votez skipass | 150 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication