Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

oooooooooooohhhhhhhhhhh........touuuuuuuulouuuuuuseeeeee!!!!!

3pics le 05 juin 2008 19h47

salut les berets!!! j'aimerais avoir vos avis sur la salle "le phare" a tournefeuille,d'apres ce que j'ai lu sur le web le son y est aussi naze que le service d'ordre! vrai ou faux?

bordelum2 le 05 juin 2008 20h06

Sorry. Aucune idée.

une...ange le 05 juin 2008 21h24

J'y ai bossé y'a pas longtemps pour les prix nougaro, j'en ai surtout vu la partie cuisine vu que j'y étais en tant que traiteur. Les cuisines sont top, mais suis pas sure que ce soit ça qui t'interesse!
La salle est immense. Ce jour là y'avait la télé et pas mal de monde, mais ça à l'air pas mal.
Pour ce service d'ordre... No comment... J'ai mis 1/2 heure pour faire ouvrir le parking sur lequel j'étais garée...

Walou, sinon, ça a l'air de pas mal marcher cette salle, j'en entend beaucoup parler

une...ange le 05 juin 2008 21h28

Ah et euh, niveau son, j'ai pas eu l'impression que ce soit si moisi que ça, mais là encore, j'étais en cuisine, donc l'objectivité est partielle

| votez skipass | 560 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication