carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (04 juin 2008 13 h 13) disait:
Non, je reve de grandes choses, fabriquer des eclairs au chocolat a la chaine

Bof ça eu payé mais ça paye plus !

t'as pas cent balles ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je parlais de l'age Carambole, de l'age (apres 30 ans)

Avec ton raisonnement, j'ai bac plus 19 si j'ai passe le bac a 19 ans non? ;-)

Sinon, je pense que comme pour le skim tu es trop attache a la formation theorique! je milite pour la pratique et j'aurais reve d'etre autodidacte mais en meme temps, c'est un peu le cas vu que tu ne sais rien faire de tes dix doigts quand tu sors de l'ecole!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
j'ai un doute mais pas de dico eu ou eut ?
en fait je dirais eut ! quelle honte !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Attends, je vais verser une larme!

Au moins tu peux dire ca eu paye, parce que moi, ca n'a jamais payer!

Sinon, pense aux eclairs a la vanille, c'est plus rentable non?

De toute facon, tout ca a cause des matieres premieres....la mort des PME tout ca non? ;-)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
JMF (04 juin 2008 13 h 16) disait:

Je parlais de l'age Carambole, de l'age (apres 30 ans)

tu rigoles à 30 ans certains sont encore en train de finir leur thèse !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
paye

Pour les fautes, tu fais comme moi, tu tappes a toute vitesse sans reflechir avec un peu de chance tu n'en fais pas plus d'une par ligne!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
JMF (04 juin 2008 13 h 18) disait:

Attends, je vais verser une larme!

Au moins tu peux dire ca eu paye, parce que moi, ca n'a jamais payer!

Sinon, pense aux eclairs a la vanille, c'est plus rentable non?

De toute facon, tout ca a cause des matieres premieres....la mort des PME tout ca non? ;-)

et le carburant tu y penses au carburant ???

et je ne parle même pas des charges ça c'est le pire c'est la perte des PME !!!

perso je me demande ce que va devenir mon employeur ! j'angoisse quoi !!!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
JMF (04 juin 2008 13 h 19) disait:

paye

tu as un qwerty non accentué ??? :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Une these, est ce que tu penses que ca augmente le montant de tes assedic ou pas? ;-)

En meme temps, il y a ici une skipasseuse de 27 ans qui n'a pas encore son diplome d'avocat.....no comment! ;-)

Quand je pense qu'a 15 ans, mes parents les tenardiers me faisaient bosser a la mine!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
JMF (04 juin 2008 13 h 21) disait:
Quand je pense qu'a 15 ans, mes parents les tenardiers me faisaient bosser a la mine!

j'ai toujours su que tu étais un fils à papa pourri gaté !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, si je tappe les premieres lettres de mon clavier, voila ce que ca donne :

ЙЦУКЕН

Apres, je tappe en qwerty a l'aveugle, c'est fort ca non?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (04 juin 2008 12 h 47) disait:

Mauvaise interpretation de mes propos car je pense que dans les personnes que tu decris comme Indiana Jones des affaires, il y a plus de losers, de malhonnetes ou de roublards qui essaient de tirer profit de situation particuliere que de gens normaux qui ne sont la que pour travailler (et non pas faire des affaires!)
Il n'y a que toi pour assimiler directement cet type d'exemple a un mec qui a un gros cigare et des putes et qui a reussi en allant arnaquer des gens au bout du monde! ;-)

J'entends par l'exemple dont je te parle de gens serieux qui ont bosse un peu partout, salaries ou freelance sans forcement essayer de vendre la tour eiffel a des japonais ou des conneries de ce genre... On peut avoir bosse dans differentes boites, sur differents continents sans avoir fait des affaires! En l'occurence, cette personne a toujours ete salarie dans ces jobs, a de rares exceptions.
Je trouve personnellement que c'est plus interessant de bosser avec un type comme ca que de bosser avec un receveur de la poste, dont la seule activite a ete de servir pendant 20 ans les memes clients derriere son guichet (attention, il ne s'agit pas d'un jugement de valeur)
Euh, là je ne portais aucun jugement sur ton pote / associé ou je ne sais quoi, je ne le connais pas donc je ne porte aucun jugement sur lui... Après que tous mes boulets officiels comprennent aussi de travers, rien que de très normal... C'est à ça qu'on les reconnait d'ailleurs, à ça et à la laisse qui traîne derrière eux... Enfin bon...

Non, je ne parlais pas de ton ami donc avec qui tu prends plaisir à discuter, le soir, à la veillée...

Tu as peut-être raison de lui faire confiance, franchement, encore une fois vu que je ne le connais pas, je n'exprime aucun avis là-dessus (hein les boulets ??), par contre, si tu lui demande son avis sur la pêche en alaska, il ne connait pas forcément...

C'est tout ce que je disais... Tu compares 2 trucs incomparables : la théorie économique et les affaires... En gros tu confonds tout et tu es tellement infatué, imbu de ta personne que tu ne peux imaginer une autre situation que la tienne, de la même manière que tu as l'impossibilité d'imaginer que je ne puisse pas forcément être disponible les soirs où tu viens à Paris...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est pas mon pote, je ne fais pas ami ami avec les gens de plus de 40 ans! ;-)

Un truc a mediter pour toi Byby : quand tu expliques quelque chose a 10 personnes et que 9 ne comprennes pas, c'est pas forcement elles qui sont betes, c'est peut etre l'explication qui a ete foireuse! ;-)

Rassure moi, tu n'as jamais eu de gens a diriger ou a manage, ou tu n'as jamais travaille autrement que tout seul non? ;-)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
bon allez bientôt 13hr30 c'est la fin d ma pause je vous laisse jouer les gamins avant que mon boss me tombe dessus !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
кгмфтхстцхтмцмт

Euh non merde.... si tu peux m'envoyer un clavier normale!

On a pas de chance, on est tombe sur ta seule journee de travail mensuelle

Bon, vu que je suis tout seul, je ne vois pas trop qui pourrait me tomber dessus? des resistants tchetenes? des georgiens? Le secteur caucasien semble un peu agite en ce moment, mais heureusement, je negocie des eclairs au chocolats en cas de prise d'otage..... j'ai une vague connaissance qui a du surstock a ecouler!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (04 juin 2008 13 h 26) disait:

Un truc a mediter pour toi Byby : quand tu expliques quelque chose a 10 personnes et que 9 ne comprennes pas, c'est pas forcement elles qui sont betes, c'est peut etre l'explication qui a ete foireuse! ;-)
Sauf que je n'expliquais rien, donc il n'y avait rien à comprendre de travers sauf pour un boulet officiel... ;) Et sont bien là... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
A quand un diplome officiel de mauvaise foi et de retournement de veste?
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Avec option pirouette et bottage en touche. ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
;);) :) :D ;);) ;) ;):) :) ;) ;)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Liej, sors de ce corps !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En fait, ca serait plus le maitre de conference qui decernerait les diplome que l'eleve
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
avec un d a diplome
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
un s, je vais y arriver!
Spider_Cochon
Spider_Cochon

inscrit le 5/11/07
14 messages
matbri (02 juin 2008 21 h 04) disait:

Spider_Cochon (02 juin 2008 21 h 01) disait:

Il doit y avoir un paquet de parachutes tel que ceux dont vous parlez sur ce lien.

challenges.fr

Mon boss est 52è de ta liste. :)

Faudra que je songe à lui demander une augmentation. ;)

Tu peux aussi changer de boite pour être mieux payer, tu suis la liste du classement et tu choisis. La mode ou le luxe, ça paye bien.

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
JMF (03 juin 2008 08 h 05) disait:

Ouais enfin Starik Snowfun, je te conseille d'eviter d'interpreter mes propos a ta sauce.

Je pense que j'ai suffisamment de notaire dans mon entourage pour savoir que ceux ci font leur beurre grace a la speculation immobiliere. Tous me disent que ce n'est pas la partie la plus interessante de leur job mais tous profitent de la situation; Je ne connais pas la situation de PAG mais il serait interessant de connaitre la part de ses resultats liee a la speculation immobiliere. Je tiens a preciser que je ne juge pas du tout ce systeme, c'est juste une remarque.

Ensuite, j'ai bien compris Snowfun que ton jugement etait forcement meilleur que le mien, surement liee a ton age avancee, tes etudes poussees et ton incomensurable experience de la vie qui fait de toi le sage de ce forum, mais si tu prennais la peine de lire et de comprendre (si c'est possible, ce qui m'a l'air parfois complique) mes propos visaient juste a reaffirmer que sans risque, fallait pas s'attendre a voir arriver la reussite par hasard, meme si ces propos avaient deja ete tenus

Hé, rigolo, ça n'est pas la spéculation, qui fait le revenu, mais le prix lui-même, tu sais pas ça, Bozo Mc Donald?!
S'il n'y a pas de montée des prix, mais que les prix sont très hauts, ça marche très bien aussi! (Tu sais ce que veut dire "spéculation", j'espère...?!)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non faudrait que tu m'expliques grace a ton brillant parcours professionnel! Tu n'as pas compris grand chose mais tu es aveugle par le fait que ce soit moi qui ait ecrit

Bon eventuellement, la seule chose que tu peux m'expliquer c'est coment on fait du telemark, sinon, je ne vois pas trop!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
JMF (05 juin 2008 13 h 24) disait:

Non faudrait que tu m'expliques grace a ton brillant parcours professionnel! Tu n'as pas compris grand chose mais tu es aveugle par le fait que ce soit moi qui ait ecrit

Bon eventuellement, la seule chose que tu peux m'expliquer c'est coment on fait du telemark, sinon, je ne vois pas trop!

Même si les prix stagnent, ou régressent un peu, les notaires auront plus d'argent à faire qu'il y a quelques années en arrière... Sans doute y aura-t-il des grincheux pour considérer qu'ils perdent l'argent qu'ils auraient pu faire "en plus"...
Oui, oui... Je suis aveugle... Pourtant, je le reconnais, ton gros nez rouge...!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et la hausse des prix de l'immo? c'est du a йгщш.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
quoi?

Le nez rouge, je pencherais plus pour toi, c'est bien connu dans le transport c'est tous des poivrots!

Tu as le dernier calendrier Pirelli ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Que la hausse soit dûe à la spéculation, ou à une hausse régulière des coûts, c'est le prix final qui va compter... Et ça ne va pas forcément faire pleurer grand monde, cette "crise"...
Maintenant, après les suisses, tu es aussi jaloux des notaires? Qu'est-ce qui t'arrive, tu as perdu de l'argent, avec tes "Valority"? C'est amusant, tu as attaqué tous ceux (comme les proprios en Haute-Savoie) qui se sont "fait du beurre" dans l'immobilier, et c'est ce que tu as fait (enfin, c'est toi qui nous l'avait annoncé, hein...)... Tu as attaqué la Suisse comme une nation blanchissant l'argent, et tu fais quoi, déjà, dans ce pays aux moeurs fondamentalement honnêtes, économiquement, qu'est la Russie...?
Tu te sens insulté, quand je te traite de clown? Mon mignoooon...
Je peux toujours t'appeler "grange gueule", alors, y'a pas insulte, c'est comme ça que tu t'es qualifié toi-même...?!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (05 juin 2008 14 h 44) disait:

quoi?

Le nez rouge, je pencherais plus pour toi, c'est bien connu dans le transport c'est tous des poivrots!

Tu as le dernier calendrier Pirelli ?
Ah, tiens, oui, surtout ne jamais tomber dans l'insulte, hein ?... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oula, je rectifie un peu parce que tu nous fait du Byby, tu interpretes mes propos a ta sauce :

1. Je me rejouis si les notaires peuvent gagner plus d'argent, indirectement parce que la speculation immobiliere a fait monter les prix donc impacte les revenus des etudes. Ca ne me pose pas de probleme je faisais juste remarquer que c'etait un peu en contradiction avec certains propos de PAG. Point final

2. Je n'ai jamais attaquer ceux qui font du "beurre" dans l'immobilier en Haute Savoie en vendant leurs biens a des prix exorbitants, mais ceux qui se plaignent de la venue des Suisses ou des anglais qui font monter les prix et de l'autre cote profitent de cet etat de fait

3. Je n'ai rien contre les Suisses. Ce n'est que ce n'est un secret pour personne que c'est un pays qui permet de blanchir de l'argent, comme d'autres. C'est pas non plus l'information du siecle ca? D'ailleurs le sujet est ressorti dans la campagne presidentielle americaine, marrant non?
Apres, je trouve parfois que les frontaliers francais qui vont bosser en Suisse que pour l'appat du gain et qui nous sortent des posts impregnees d'ideologie sociale, c'est un peu contradictoire, mais c'est mon avis

4. Concernant la Russie, je pense qu'il y a un fosse que tu ne peux imaginer entre un travailleur expatrie en Suiss et un en Russie. Ensuite, le systeme russe est un systeme fondamentalement juste, le secret bancaire n'exciste pas contrairement a la suisse qui s'abrite derriere ca pour ne pas perdre ses clients. Que le systeme economique soit souterrain ici, c'est juste parce que la transition modele communisme economie de marche est difficile. Les moeurs sont honnetes ici, ce qui ne l'est pas c'est ceux de certaines personnes. Faut pas generaliser.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Poivrot c'est pas une insulte Byby....

Demande a AK, il va te sortir la definition!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exusez les fautes, je galere pour ecrire avec mon clavier!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
JMF (05 juin 2008 15 h 26) disait:

pleins de choses...

Je reagis juste sur ton 3. parce que je m'estime concerné. Ce n'est pas parce qu'on ne cautionne pas un systeme et qu'on veut qu'il change qu'on doit vivre comme un ermite et se laisser entuber par les autres.

Je pense que je ne paye pas assez d'impots par rapport à ce que je gagne mais je ne vais pas aller chercher à en payer plus non plus...

C'est contradictoire mais pas incompatible. Je veux que les regles du jeu change, mais sous ce pretexte je devrais me mettre des contraintes que les autres n'ont pas ? je ne suis pas idiot...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
benzonico (05 juin 2008 15 h 32) disait:
Je pense que je ne paye pas assez d'impots par rapport à ce que je gagne mais je ne vais pas aller chercher à en payer plus non plus...

C'est contradictoire mais pas incompatible. Je veux que les regles du jeu change, mais sous ce pretexte je devrais me mettre des contraintes que les autres n'ont pas ? je ne suis pas idiot...

hum là tu fais un peu dans le faux cul quand même !!!

l'objectif de l'impôt étant le financement des moyens communs et un peu de redistribution rien ne t'empêche de spontanément donner, par exemple, à des organismes qui manquent de moyens (recherche médicale etc etc) ou bien à des associations qui aident les "nécessiteux" à hauteur de ce que tu penses être le niveau d'impôt que tu devrais payer !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oula, je ne visais personne en particulier!

Mais mon avis personnel dont tout le monde se fou mais que je donne quand meme, c'est que dire ce que l'on fait c'est bien mais faire ce que l'on dit c'est encore mieux!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Apres ayant habite quelque temps a Annecy, beaucoup de frontaliers travaillent en Suisse, je trouve ca plutot sympa si on peut avoir un job interessant et mieux paye!

Je suis a 100% pour meme! Par contre, inversement les Suisses qui habitent en France et roule encore avec des VL immatricules en Suisse, moyen ca!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
carambole (05 juin 2008 15 h 37) disait:

benzonico (05 juin 2008 15 h 32) disait:

hum là tu fais un peu dans le faux cul quand même !!!

l'objectif de l'impôt étant le financement des moyens communs et un peu de redistribution rien ne t'empêche de spontanément donner, par exemple, à des organismes qui manquent de moyens (recherche médicale etc etc) ou bien à des associations qui aident les "nécessiteux" à hauteur de ce que tu penses être le niveau d'impôt que tu devrais payer !

Absolument pas, je suis totalement humain et egoïste et c'est pour ça que je pense aussi que la fiscalité devrait contrer ce genre de comportements.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
JMF (05 juin 2008 15 h 26) disait:

Oula, je rectifie un peu parce que tu nous fait du Byby, tu interpretes mes propos a ta sauce :

1. Je me rejouis si les notaires peuvent gagner plus d'argent, indirectement parce que la speculation immobiliere a fait monter les prix donc impacte les revenus des etudes. Ca ne me pose pas de probleme je faisais juste remarquer que c'etait un peu en contradiction avec certains propos de PAG. Point final

2. Je n'ai jamais attaquer ceux qui font du "beurre" dans l'immobilier en Haute Savoie en vendant leurs biens a des prix exorbitants, mais ceux qui se plaignent de la venue des Suisses ou des anglais qui font monter les prix et de l'autre cote profitent de cet etat de fait

3. Je n'ai rien contre les Suisses. Ce n'est que ce n'est un secret pour personne que c'est un pays qui permet de blanchir de l'argent, comme d'autres. C'est pas non plus l'information du siecle ca? D'ailleurs le sujet est ressorti dans la campagne presidentielle americaine, marrant non?
Apres, je trouve parfois que les frontaliers francais qui vont bosser en Suisse que pour l'appat du gain et qui nous sortent des posts impregnees d'ideologie sociale, c'est un peu contradictoire, mais c'est mon avis

4. Concernant la Russie, je pense qu'il y a un fosse que tu ne peux imaginer entre un travailleur expatrie en Suiss et un en Russie. Ensuite, le systeme russe est un systeme fondamentalement juste, le secret bancaire n'exciste pas contrairement a la suisse qui s'abrite derriere ca pour ne pas perdre ses clients. Que le systeme economique soit souterrain ici, c'est juste parce que la transition modele communisme economie de marche est difficile. Les moeurs sont honnetes ici, ce qui ne l'est pas c'est ceux de certaines personnes. Faut pas generaliser.

Tu modères un peu tous tes propos antérieurs, on dirait..
1) En étant à l'intérieur d'un système, on en voit bien mieux les qualités et les défauts... C'est honnête , de parler de ses dérives... De même que certains de mes amis , dans la banque...
2) Même lorsque tu parlais des prix qui n'étaient pas en rapport avec la qualité de la construction...?! Ha tiens...
3) etonnant comme tu oublies les pays qui sont devant la Suisse, maintenant, en termes de blanchiment, dès lors que leur système économique est celui que tu aimes... Par exemple, le Royaume-Uni... Où beaucoup d'argent russe est blanchi... La Russie, on va y revenir au 4...
La Suisse, tu peux l'apprécier pour autre chose que le salaire, également... Et je te rappelle que les frontaliers contribuent à l'économie de la région, financièrement, et donc socialement, par le reversement d'une partie des impôts qu'ils payent à Genève... et qui entre d'ailleurs dans le calcul de l'impôt en France, s'ils ont un conjoint y travaillant...
4) C'est quoi, le fossé? Explique, nous sommes toute ouïe...
Ben oui, c'est tellement honnête, la Russie... Les milliardaires qu'elle nous produit sont souvent très honnêtes... Oui oui...
Anecdote: un très bon copain avait été pressenti par sa banque pour être son représentant afin de mettre sur pied le système bancaire là-bas, en collaboration avec des envoyés d'autres banques; on pensait que l'Est allait être une terre juteuse, après son ouverture... Ils se sont vite rendus compte de... l'honnêteté des moeurs, en effet... Au point de renoncer à cette opération...
(Il est évident que je ne suis pas en train de dire que tous les russes sont malhonnêtes... )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
benzonico (05 juin 2008 15 h 40) disait:

Absolument pas, je suis totalement humain et egoïste et c'est pour ça que je pense aussi que la fiscalité devrait contrer ce genre de comportements.

Tu peux le penser, mais tu verras que tu n'as pas de fiscalité supplémentaire en France, après ta déclaration, si tu es le seul déclarant... Il faut croire que la fiscalité pour un français ayant ton salaire en France n'est pas plus élevée... Tu ne contribues dons pas moins qu'un français travaillant en France...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
snowfun (05 juin 2008 15 h 46) disait:

benzonico (05 juin 2008 15 h 40) disait:

Tu peux le penser, mais tu verras que tu n'as pas de fiscalité supplémentaire en France, après ta déclaration, si tu es le seul déclarant... Il faut croire que la fiscalité pour un français ayant ton salaire en France n'est pas plus élevée... Tu ne contribues dons pas moins qu'un français travaillant en France...

Il n'empeche que vu ce que je gagne je devrais etre plus imposé je pense. Mais bon le debat sur la fiscalité est un vaste débat qui n'a pas sa place ici.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non je maintiens qu'effectivement le prix de l'immo n'est pas en rapport avec le prix de la construction, c'est ca la speculation!

Concernant la Suisse, je trouve que c'est un endroit calme, repossant et magnifique. J'y habiterais peut etre meme un jour pourquoi pas. Le fait d'affirmer que la Suisse blanchit de l'argent ne veut pas dire que je ne reconnais pas que d'autres pays ne font pas de meme.

Ils ne faut pas confondre le fait que le pays soit au main des oligarques et la legislation. Le blanchiment de l'argent en Suisse repose en partie sur le secret bancaire, legal.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je parlais de la Russie. Si la Russie est en partie aux mains des olligarques, il faut dire merci aux communistes!

Et Moscou et les Olligarques ne sont pas representatifs du pays
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
benzonico (05 juin 2008 15 h 47) disait:

Il n'empeche que vu ce que je gagne je devrais etre plus imposé je pense. Mais bon le debat sur la fiscalité est un vaste débat qui n'a pas sa place ici.

Ouaip... Fiscalité directe... Indirecte...
Je veux juste te dire de ne pas culpabiliser par rapport au fait que tu travailles en Suisse, quoi, sur ce chapitre... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
JMF (05 juin 2008 15 h 53) disait:

Non je maintiens qu'effectivement le prix de l'immo n'est pas en rapport avec le prix de la construction, c'est ca la speculation!
...

Ce que tu fais, donc...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
JMF (05 juin 2008 15 h 53) disait:

...
Concernant la Suisse, je trouve que c'est un endroit calme, repossant et magnifique. J'y habiterais peut etre meme un jour pourquoi pas. Le fait d'affirmer que la Suisse blanchit de l'argent ne veut pas dire que je ne reconnais pas que d'autres pays ne font pas de meme.

...

... Mais que tu n'attaqueras pas, donc...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Pour le restant de tes citations, c'était un peu confus... Tu veux dire qu'en Russie, c'est pas légal, mais que c'est honnête? Allons, sois clair, tu sais bien que mon faible niveau ne me permet pas de comprendre une sommité comme toi...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
snowfun (05 juin 2008 16 h 24) disait:

benzonico (05 juin 2008 15 h 47) disait:

Je veux juste te dire de ne pas culpabiliser par rapport au fait que tu travailles en Suisse, quoi, sur ce chapitre... ;)

et que au pire, si tu culpabilises, je peux toujours te donner mon numéro de compte pour que tu fasses un don mensuel, c'est pour une bonne cause, la mienne ;););)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
bobbyjones (05 juin 2008 16 h 30) disait:

et que au pire, si tu culpabilises, je peux toujours te donner mon numéro de compte pour que tu fasses un don mensuel, c'est pour une bonne cause, la mienne ;););)
[/quote]
Mouarf! :d
Comme ça, tu hésiteras moins à payer une binouze, au derby...?! ;) :p