hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
8999 messages
bon..
c'est pour faire une blague àlacon...
je cherche la peluche kiki, dont tous ceux qu'étaient petits dans les années 80 doivent se souvenir.. : le petit singe qui suce son pouce, lui, quoi:

voilà, c'est pour dans une quinzaine de jours :) si quelqu'un en avait un au fond d'un carton à céder, ça serait génial, je pourrais le récupérer facilement sur tout point de l'axe Lyon- Briançon, (en main propre ou juste planqué quelque part, j'ai tendance à rouler de nuit plutôt) quel que soit le modèle, même le porte-clé
merci d'avance!

:)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu as regardé par ici?
boubou2000
boubou2000

inscrit le 8/2/05
520 messages
Je dois en avoir 2 ou 3 à la maison, par contre je peux pas trop les poser sur l'axe Lyon/Briançon.
Si tu passes sur Paris...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
tu vas dans n'importe quel magasin pour bébé (bébé9 en tout cas..) ils sont encore en vente et ça coute pas une blinde...
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
d'autaant que tu peux les trouver avec de multiples accoutrements... Lorsque j'en ai acheté un je savais pas trop si c'était pour mon petit bonhomme ou pour moi tellement ils me faisaient délirer.
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
8999 messages
sur doudou shop: 20 euros...
le but en fait est que ça ne côute rien :)
bon, normalement c'est bon, merci quand même
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass