Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Recherche kiki

hautezalpinette le 29 mai 2008 12h36

bon..
c'est pour faire une blague àlacon...
je cherche la peluche kiki, dont tous ceux qu'étaient petits dans les années 80 doivent se souvenir.. : le petit singe qui suce son pouce, lui, quoi:

voilà, c'est pour dans une quinzaine de jours si quelqu'un en avait un au fond d'un carton à céder, ça serait génial, je pourrais le récupérer facilement sur tout point de l'axe Lyon- Briançon, (en main propre ou juste planqué quelque part, j'ai tendance à rouler de nuit plutôt) quel que soit le modèle, même le porte-clé
merci d'avance!

arnette le 29 mai 2008 13h21

boubou2000 le 29 mai 2008 13h50

Je dois en avoir 2 ou 3 à la maison, par contre je peux pas trop les poser sur l'axe Lyon/Briançon.
Si tu passes sur Paris...

bobbyjones le 29 mai 2008 14h29

tu vas dans n'importe quel magasin pour bébé (bébé9 en tout cas..) ils sont encore en vente et ça coute pas une blinde...

goldoo le 29 mai 2008 19h04

d'autaant que tu peux les trouver avec de multiples accoutrements... Lorsque j'en ai acheté un je savais pas trop si c'était pour mon petit bonhomme ou pour moi tellement ils me faisaient délirer.

hautezalpinette le 30 mai 2008 11h03

sur doudou shop: 20 euros...
le but en fait est que ça ne côute rien
bon, normalement c'est bon, merci quand même

| votez skipass | 169 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication