JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Question : j'ai une fenetre qui s'ouvre régulièrement sur un de mes portables, concernant un enregistrement pour un produit HP que j'ai installé. J'ai beau répondre que je ne veux plus que "jamais" il ne me rappelle, ca revient régulièrement!

Je coche a chaque fois "ne plus jamais me rappeler"

Que faire?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
passer sous linux. Heureux d'avoir pu etre constructif et lancer un vieux troll.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Ou acheter un Mac... Que du bonheur le MacBook Pro. A part Gimp qui plante régulierement quand je travaille sur 2 écrans à la fois. Mais bon, c'est pas grave.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
TT> rooh mais le mac c'est pour les gens fasheuns ! T'es trop une victime de la mode !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
benzonico (26 mai 2008 17 h 31) disait:

T'es trop une victime de la mode !

Ca je m'en suis jamais caché :) !
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (26 mai 2008 17 h 30) disait:

Ou acheter un Mac... Que du bonheur le MacBook Pro. A part Gimp qui plante régulierement quand je travaille sur 2 écrans à la fois. Mais bon, c'est pas grave.

D'ou l'intérêt d'utiliser toshop et lightroom (qui eux aussi sont gratuits, sisi ;) )
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouais, enfin, il s'agit d'un ultra portable perso que j'utilise uniquement pour de la bureautique et pour le net, MSN ou Skype quand je suis en déplacement. Je vais pas acheter un mac, il serait déjà HS vu ou je m'emmene
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
Arrêtes d'aller sur des sites de cul, après c'est pas étonnant que t'as une tonne de spyware...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est une fenêtre qui concerne l'enregistrement d'un produit HP mon cher!

Suis pas Topgun! ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
JMF (26 mai 2008 18 h 00) disait:

Suis pas Topgun! ;-)

topgun il a pas besoin de ça, les filles lui tombent à ses pieds :)
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1262 messages
va dans le menu demarrer/ parametres / panneau de config/ suppression de programmes et vire tous ces fichus pogrammes HP...
ok je sors ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/2/07
2665 messages
Matos : 6 avis
j'savais meme pas qu'on pouvais faire du Hors Piste sur les pc moi :( j'suis vraiment a la bourre niveau technologie ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass