JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mais ou sont passees ces belles foires d'empoigne qui ont fait la reputation de Blahblah?

Finies les envolees lyriques de Byron sur l'economie, termines les propos liberaux de Carambole, disparus les posts polemiques, annules les debats d'idees, bref, bienvenue dans un monde ou regne un concensus de plus en plus evident.

Comment s'appelle l'humouriste (Eboue?) qui officie avec MOF? Je le trouve trop bon!
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Il fut un temps où toi-même tu ouvrait plus de posts polémiques !!

Eboué est excellent, en effet. Comme quoi quelqu'un de pas drôle (Jamel ) peut servir d'égérie à quelqu'un de drôle (Eboué ).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non j'ouvrais des posts serieux qui tournaient au pugilat, c'est different! ;-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/3/05
9356 messages
matbri (26 mai 2008 09 h 02) disait:

Eboué est excellent, en effet....quelqu'un de drôle (Eboué ).
ah bon ???
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
Matos : 1 avis
matbri (26 mai 2008 09 h 02) disait:

Comme quoi quelqu'un de pas drôle (Jamel ) peut servir d'égérie à quelqu'un de drôle (Eboué ).

Comme quoi les goûts et les couleurs...
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Parfait je voulais lancer la polémique, j'y suis arrivé !
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
je connaissais pas éboué, et après quelques vidéos sur youtube, c'est effectivement pas super, presque aussi mauvais que son master.
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
Matos : 1 avis
matbri (26 mai 2008 14 h 16) disait:

No mais de tte façon le seul vrai humoriste français, bah c'est Bigard, le seul, l'unique, capable de faire rire tout le stade de France avec des vannes hautes en couleur et un humour d'une finesse exquise... :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (26 mai 2008 14 h 16) disait:

de toute façon t'as des gouts de chiottes toi :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi j'aime bien Eboue et son humour au vitriol, un peu rentre dedans et assez basique
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
JMF (26 mai 2008 16 h 00) disait:

Moi j'aime bien Eboue et son humour au vitriol, un peu rentre dedans et assez basique

en tout cas il est plus fort en blague que topgun :d
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Bah les blagues d'Eboué sont juste situées parfois un peu plus au-dessus de la ceinture, voilà tout !!

Depuis le décès de Carlos il y a d'ailleurs une place à prendre aux Grosses Têtes ; tu veux pas te reconvertir top gun ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass