loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Hello les gens, juste pour dire, je reviens du cinéma où je suis allé voir le film Jackpot et c'est ENORMEEE.
Un des meilleurs films comiques jamais vus, franchement, c'est trop fort!
Vous pouvez y aller les yeux fermés ( mais bon ouvrez les quand meme, sinon ca sert a rien d'aller au cinéma...) c'est une tuerie.

++
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/1/05
1580 messages
Stations : 1 avis
j'y veillerai :)

C'est bien avec cameron diaz, c'est ca ? :p
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Oui oui c'est bien ça!
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Je n'ai pas vu le film mais vu certaines critiques, ça ne me dit rien :

Ouest France - :

(...) un désolant nanar promis à rejoindre la longue liste des inepties produites en série par l'industrie hollywoodienne.
"

aVoir-aLire.com - Frédéric Mignard :

Le retour de Cameron Diaz dans la mauvaise comédie loufoque à tendance vulgaire. L'actrice nous amuse. Pas le film.

Le Journal du Dimanche - :

Ni crédible ni drôle, l'histoire multiplie les situations grotesques et répétitives, dans lesquelles surjoue une Cameron Diaz complètement hystérique. Embarrassant.
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
Une sortie directe en vidéo aurait été plus conforme au projet, tant Jackpot et ses airs de téléfilm n'ont du cinéma que les stars.

Mcinema.com ^^
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Télérama - :
Faute de vivacité dans l'écriture et la mise en scène, c'est une comédie pataude.

Le Figaroscope - :

Ce petit vaudeville du calcul amoureux ne donne pas dans la finesse. (...) Flirte avec la vulgarité en jonglant avec le farfelu.

Vraiment faut aller voir le film. ;)
pipasse
pipasse

inscrit le 4/4/07
200 messages
LE PETIT GASTRONOMIQUE:

la choucroute c'est bon quand c'est chaud, mais avec du vin blanc!

ROUTIER MAG:

le piston c'est bon quand c'est huilé.....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Oui ba allez voir le film et apres vous pourrez juger, c'est pas parce que des critiques qui voient des films a longueur de journée et dont leur job et de CRITIQUER qu'il faut entierement leur faire confiance

Sur allociné: Crituqes, 1/4
Spectateurs3/4
....

++
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Kesta contre les kritiks toi ?

D'un autre côté c'est vrai, si on devait se fier aux comments de Telerama avant d'aller au cinoche on irait plus voir que des bouzes signées Tavernier, merci bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass