JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tchak-Tchak (25 juin 2008 12 h 54) disait:

JMF (25 juin 2008 12 h 52) disait:

Tu n'as pas une occupation, une famille, des amis, un vrai travail? Tu passes ta vie ici, maintenant il faut rentrer chez toi!

C'est TOI qui dis ça ???

MDR :D !

Bah non, moi je n'ai rien de tout ca, c'est bien connu, je n'ai pas de vie sociale, mais Byby, il en a une non? bien que je le soupsconne de passer sa vie a attendre une de mes interventions pour la ramener! ;-)

Concernant la frequence de postage, le rapport annee d'inscription et nombre de post joue fortement en faveur de Byby!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
matbri (25 juin 2008 12 h 21) disait:

Mathilde me charge de vous dire qu'elle est partie faire les soldes et qu'en conséquence elle ne répondra pas avant ce soir.

Elle doit d'ailleur aller me chercher une cravate chez Hermès, j'espère que la couleur me plaira.

Et pour moi?
Ca a déjà commencé les soldes???

TT : tu pourrais me remercier :p
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Mig (25 juin 2008 13 h 20) disait:

TT : tu pourrais me remercier :p

Nan, sérieux, Javotte, je te la laisse, elle ne m'intéresse plus. Depuis que j'ai appris qu'elle avait essayé de coucher avec JMF, ça a cassé quelque chose entre nous. Ca ne sera plus jamais comme avant. J'aime autant qu'on en reste là.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon les mecs, vous avez pas un peu fini non?

Je sais que vous me désirez tous, mais bon quand même!!!

:p:p:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
phil6611 disait:

Mr_Moot (24 juin 2008 20 h 02) disait:

il s'agissait de tirer.

une crampe MM?
======>>>>>>>>>>> [] je suis déjà au bar
Comme si je n'avais pas fait le sous-entendu ;). Allez, va noyer ton chagrin dans l'alcool :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Ca c'est plus d'actualite.....par contre une petite intoxication alimentaire mortelle, c'est toujours possible!
La toxine botulinique est très efficace, pas chère (l'isoler est difficile, mais ce n'est pas absolument indispensable), et indétectable (dose létale ultra-faible).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
topgun disait:
moi j'ai un client qui peut me ramener des scorpions dans une petite boîte (c'est véridique!)
Comme dans Corto Maltese, un petit trou dans la boi-boîte, et tu dis au "patient" de regarder dedans pour voir son destin :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

JMF (24 juin 2008 13 h 24) disait:

J'ai une bande son ou Javotte dit exactement ca :

10 5 22 5 21 24 20 5 19 21 3 5 18 12 1 2 9 20 5 3 5 19 15 9 18

Pour ceux qui maitrisent les macros sur excell, le decodage se fait en 1 minute!

Alors javotte, tu confirmes ou tu dements ?
Sans maquereau, j'ai décodé tout seul. Une question me taraude : à qui s'adresse-t-elle ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:

JMF (25 juin 2008 12 h 52) disait:

Tu n'as pas une occupation, une famille, des amis, un vrai travail? Tu passes ta vie ici, maintenant il faut rentrer chez toi!

C'est TOI qui dis ça ???
Ça fait déjà un sacré bout de temps qu'il nous serine qu'il n'a pas de travail (de famille, peut-être bien que si, de patrie, je l'ignore absolument ;)).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
Et des vrais amis ???
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Tchak-Tchak (25 juin 2008 14 h 02) disait:

Et des vrais amis ???
Superman, batman, catwomen, hulk...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
cockman...
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Pussygalor
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
j'allais oublier prickman et cuntman
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak

inscrit le 30/7/02
18K messages
et Buttman ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non plus je suis tristement seul dans a vie. Heureusement que Skipass est la

Une question quand meme : rassure nous avoir des vrais amis ne se limite pas aux echanges de potaches sur Skipass?
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Bon un petit effort pour atteindre les 25 pages ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ping ? :D
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
vous avez oublié cunigonde dans la liste ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Et Clitorine (abusé ce prénom, mais une copine d'une copine a appelé sa fille comme ça).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et Clitis :p !
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
la_marmotte_rideuse (26 juin 2008 13 h 23) disait:

ping ? :D

pong? :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig,

J'espere que ta boite ne facture pas trop ses clients vu ta productivite! ;-)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
T'inquiète...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je l'ai toujours dis, tu es reste trop longtemps a EDF et par une sorte de mimetisme, tu as calque ton rythme sur le leur...
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Et je ne suis pas prêt d'en sortir...encore 1 an voire 2...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'espere qu'avec cette exposition aux radiations tu n'auras pas une deuxieme bistoukette qui va te pousser, tu ne serais pas qui en faire....;-)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
C'est bon je ne vais plus sur site ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/4/08
1955 messages
Quelqu'un a encore cette fameuse bande son?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rhôôô, le déterrage :p !
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
JMF (25 juin 2008) disait:

:D :D :D
alors la moule???
t'as pas un vrai travail???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Différence entre une huïtre et une moule?

40 ans!
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
ça dépend de la moule... tu peut pas généraliser...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
topgun (20 déc. 2011) disait:

Différence entre une huïtre et une moule?

40 ans!

Tu es optimiste comme garçon.
J'aurais dis 20ans tout au plus ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
60 pas encore testée mais si Evelyne Delia est ok je fonce!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
topgun (20 déc 2011) disait:

60 pas encore testée mais si Evelyne Delia est ok je fonce!

Je te propose Eva Joly :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je passe mon tour là j'en suis pas arrivé à ce point!
Bott
Bott

inscrit le 12/4/08
1955 messages
ak (20 déc. 2011) disait:

JMF (25 juin 2008) disait:

:D :D :D
alors la moule???
t'as pas un vrai travail???

Non maintenant je suis comme toi, je ne bosse plus, ma femme non plus.... On va devoir trouver de quoi s'occuper les 30 prochaines années...

Par contre, pour une saison de ski complète, j'hésite encore. Parce que fin mars, il y a un truc vachement important au Mexique...donc à voir
ak
ak
inscrit le 6/2/03
95K messages
Bott (20 déc 2011) disait:

Par contre, pour une saison de ski complète, j'hésite encore. Parce que fin mars, il y a un truc vachement important au Mexique...donc à voir

ha ha ha!!!
2 semaines qu'il nous rabache qu'il va nous mettre la branlée au derby (topgun est témoin;-)) et là, il est deja en train de se trouver une excuse à 2 balles :D!!!!
tu changeras jamais la moule...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
Il ne manquerait plus que ça ! Et tous nos amis belges sont de mon avis :p.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/9/09
8503 messages
Z'en sont rendus à déterrer des postes pour régler leurs histoires... Bah on n'a pas fini...
Bott
Bott

inscrit le 12/4/08
1955 messages

ha ha ha!!!
2 semaines qu'il nous rabache qu'il va nous mettre la branlée au derby (topgun est témoin;-)) et là, il est deja en train de se trouver une excuse à 2 balles :D!!!!

Honnêtement, tu crois que j'ai que ca a foutre dans ma vie, allez foutrre une branlée à Bydon et toi? Si je viens au Derby c'est pour le plaisir de me rappeler des bons souvenirs et si je suis en France. Contrairement à toi, ce n'est pas l'objectif de l'anée d'attendre avril pour descendre des bières et une piste le plus rapidement possible. Chacun ses priorités.

Mais promis, si je viens, je te tiens au courant

Et oui, j'assume d'avoir une grande gueule en disant que je te mettrais 2 minutes comme Bydon avec sa grande gueule et les pots parisiens où il ne vient jamais
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Attention le Derby c'est pas une piste il me semble...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pour les bières à mon avis c'est mort pour toi!

C'est pas là que tu vas marquer des points
Bott
Bott

inscrit le 12/4/08
1955 messages
topgun (21 déc 2011) disait:

Pour les bières à mon avis c'est mort pour toi!

C'est pas là que tu vas marquer des points

Ouais, enfin, niveau descente d'alcool, j'ai un certain entrainement et une résistance biologique naturelle ;-)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bott (21 déc. 2011) disait:

ha ha ha!!!

Honnêtement, tu crois que j'ai que ca a foutre dans ma vie, allez foutrre une branlée à Bydon et toi? Si je viens au Derby c'est pour le plaisir de me rappeler des bons souvenirs et si je suis en France. Contrairement à toi, ce n'est pas l'objectif de l'anée d'attendre avril pour descendre des bières et une piste le plus rapidement possible. Chacun ses priorités.

Et oui, j'assume d'avoir une grande gueule en disant que je te mettrais 2 minutes comme Bydon avec sa grande gueule et les pots parisiens où il ne vient jamais

lol pierrot la moule... ;)

C'est toi qui détale pierrot, c'est toi qui explique que tu vas me montrer ta bite et quand tu me vois, tu détales comme un lapin... ;) Et malheureusement t'as pas un témoin fiable pour te soutenir... C'est con, non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
c'est toi qui explique que tu vas me montrer ta bite et quand tu me vois, tu détales comme un lapin.
Il craint que tu marches dessus ;).
babou7374
babou7374

inscrit le 29/9/09
8503 messages
Ouais, enfin, niveau descente d'alcool, j'ai un certain entrainement et une résistance biologique naturelle ;-)

C'est chronique chez toi l'alcool ?

Triste :( ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/4/08
1955 messages
byron (21 déc 2011) disait:

ha ha ha!!!

lol pierrot la moule... ;)

C'est toi qui détale pierrot, c'est toi qui explique que tu vas me montrer ta bite et quand tu me vois, tu détales comme un lapin... ;) Et malheureusement t'as pas un témoin fiable pour te soutenir... C'est con, non ?

Ouais, on t'attend toujours au pot parisien, tu viens vers 19h30/20h comme tout le monde et tu pourras rencontrer tous les protagonistes.

Ce n'est pas parce que tu es venu une fois à minuit à l'heure où les honnêtes travailleurs vont se coucher qu'il faut en tirer les conclusions qui t'arrangent.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 21/12/2011
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mr_Moot (21 déc. 2011) disait:

bydon disait:
c'est toi qui explique que tu vas me montrer ta bite et quand tu me vois, tu détales comme un lapin.
Il craint que tu marches dessus ;).

Je dois reconnaitre que nous sommes peu voire personne à être motivés pour voir cet appendice anatomique le soir en question (et n'importe quel autre jour d'ailleurs!)