Elles arrivent, elles arrivent (et elles sont contentes :p) !

Je vous présente le théâtre des opérations, j'ai nommé la tour Eiffel, laquelle va être le lieu d'un exploit sans précédent.

Nos deux héros, Niko-Chou et Djamba, vont sauter sans parachute, depuis les hauteurs vertigineuses de la pelouse :d !

Et voilà, c'est parti, ils se sont élancés, tels des condors, ils planent (ah, oui, pour planer, ils planent :p) sur l'immensité chlorophyllée
!
Maintenant, avant le final tant attendu, Javotte vous présente une page de publicité :

Vous êtes morose, vous êtes seul, ne vous affligez pas, la solution existe : adoptez un Pastak
!

Regardez-le, comme il est mignon tout plein
. C'est de la bonne qualité, élevé en plein air avec des produits bio.

Avec Pastak, vous ne serez jamais déçu(e) !

Et en plus, il est doux et affectueux, une compagnie dont vous ne pourrez plus vous passer.

Vous aussi, faites comme moi, mettez un Pastak dans votre vie :d !
C'était Javotte, à vous les studios.
Bon, alors, la voici, celle que vous attendiez tous (n'est-ce pas, Mat' :p ?), après cette longue attente, elle arrive enfin, je vous vois tous saliver d'envie, et donc, maintenant, c'est parti, envoyez la purée :d :

Je vous laisse contempler et m'abstiens de tout commentaire :p.

Je vous présente le théâtre des opérations, j'ai nommé la tour Eiffel, laquelle va être le lieu d'un exploit sans précédent.

Nos deux héros, Niko-Chou et Djamba, vont sauter sans parachute, depuis les hauteurs vertigineuses de la pelouse :d !

Et voilà, c'est parti, ils se sont élancés, tels des condors, ils planent (ah, oui, pour planer, ils planent :p) sur l'immensité chlorophyllée
!Maintenant, avant le final tant attendu, Javotte vous présente une page de publicité :

Vous êtes morose, vous êtes seul, ne vous affligez pas, la solution existe : adoptez un Pastak

Regardez-le, comme il est mignon tout plein

Avec Pastak, vous ne serez jamais déçu(e) !

Et en plus, il est doux et affectueux, une compagnie dont vous ne pourrez plus vous passer.

Vous aussi, faites comme moi, mettez un Pastak dans votre vie :d !
C'était Javotte, à vous les studios.
Bon, alors, la voici, celle que vous attendiez tous (n'est-ce pas, Mat' :p ?), après cette longue attente, elle arrive enfin, je vous vois tous saliver d'envie, et donc, maintenant, c'est parti, envoyez la purée :d :

Je vous laisse contempler et m'abstiens de tout commentaire :p.

inscrit le 17/10/05
32K messages