Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cherche musiques desesperement.

rastafaval le 10 mai 2008 22h01

Salut,je cherche une musique,mais c'est un peu compliqué a vous expliquer..
C'est une musiques qui est passer dans l'emission PULL UP sur radio chablais,c'est une musique de Kya bAMBA.
http://www.lesta.ch/COFFRE/ ,vous devez aller sur le site,et faire clik droit sur 2 P.U KYA BAMBA,et enregister la cible sous,quand le telechargement sera fini,il faut aller a 35 minutes 47(c'est la que la musique commence),et je cherche le chanteur et le titre de cette chanson!!
Merci de votre aide!

Je sait que mon sujet est un peu bizarre et compliqué,mais svp ne me trahez pas...

Zamalia le 10 mai 2008 22h04

au moins t'es conscient que tu rique de te faire trasher ... et désolé je ne connait pas le son!!

rastafaval le 10 mai 2008 22h22

Merci Zamalia d'avoir au moins eu la peine decouter la chanson..
Et en faites,vous n'etes pas obliger de l'enregister,vous pouvez tout simplement l'ecouter sans l'enregister!!

rastafaval le 10 mai 2008 22h54

C'est bon je l'ai trouver!

another_one le 10 mai 2008 23h35

Tu peux faire tourner pour ceux que ça intéresse ?

nattysnow74 le 11 mai 2008 01h50

c'est junior X la chansons c'est hustle sur le dreams riddim

rastafaval le 11 mai 2008 08h42

Voila,c'est ca!

rastaedidnac le 14 mai 2008 22h00

Yep les gars,retournez sur ce lien svp http://www.lesta.ch/COFFRE,ecoutez 1P.U JAMSKI.mp3 svp, a 1h 18 min 47 il y a une chanson de Anthony Cruz,mais je cherche le titre!!
Si vous pouviez m'aidez!!
Merci

rastafaval le 14 mai 2008 22h02

Et merde je me suis encore loupé,je voulais poster avec rastafaval

rastafaval le 14 mai 2008 22h16

Je cherche aussi celle qui se trouve a 1h 12min et 39 sec(du pull up jamski aussi)!!
merci

SelectC le 14 mai 2008 23h17

hé man si tu recherche tout les bon tune reggae que t'entend sur les mixtape ou dans les film de ski ta pas finis de nous prendre la tête!!!
si tu conné l'artiste écoute un peu les lyrics puis fais une recherche sur google et tu devré t'en sortire! comment font les autres?!!

gogol69 le 15 mai 2008 10h07

SelectC disait:
si tu conné l'artiste écoute un peu les lyrics puis fais une recherche sur google et tu devré t'en sortire! comment font les autres?!!

Je dirais même plus, si tu connais l'artiste achète ses disques! Les morceaux qui sont sur les albums sont tout aussi bien, voire mieux que ceux qui sont super dur a trouvés car mixés uniquement pour un bout de film!

rastafaval le 15 mai 2008 10h56

Bah jai deja essayer d'aller ecouter des bouts d'extrait de ces album,mais la zik n'est pas dedans!!
Donc si quelqun pouvait maider...

rastafaval le 15 mai 2008 11h41

C'est bon la premiere que je cherchai,c'est de Cutty Ranks, Anthony B & Anthony Cruz et elle s'appelle Grab!!
Mais je cherche toujours la deuxieme!!

rastafaval le 15 mai 2008 15h48

Et c'est bon jai aussi chopper la deuxieme!!

| votez skipass | 115 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Vous avez prévu de faire vos premières traces...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication