"Une douzaine de jeunes participaient à une soirée bien arrosée dans cet appartement. Lors d'un concours de crachats, le jeune homme de 22 ans a voulu prendre trop d'élan. Il a couru à travers la pièce et n'a pas réussi à s'arrêter à temps, passant par-dessus la rambarde du balcon.
Ses amis ont aussitôt alerté les sapeurs pompiers qui l'ont transporté au CHU de Grenoble."
via 20minutes.fr
la plus grosse descente de despé ouais !!!
me suis cassé le bras en roller comme ça

(j'avais 7 ans, c'est moi qui suis allée le plus loin, mais pas reussi à m'arrêter avant le gros arbre qui m'a percuté
bon quand est ce qu'on va arrêter de juger les gens qu'on ne connait pas à partir d'une coupure de journal ?
on avait dit que l'on ne parlait pas de l'accident de G !
Comme quoi, ce que l'on entend à la TV est vrai... Les jeunes boivent jusqu'a ivresse totale à chaque soirée... Et il paraitrait même qu'il se droguent !

Bon, c'est triste mais... lol !
another_one (09 mai 2008 13 h 56) disait:
Comme quoi, ce que l'on entend à la TV est vrai... Les jeunes boivent jusqu'a ivresse totale à chaque soirée... Et il paraitrait même qu'il se droguent !
Y'a qu'a regarder tes yeux le matin pour voir le vérifier...

another_one (09 mai 2008 13 h 56) disait:
Tous des racailles de toute facon
arnette =======>>>>> un peu provocateur ce titre non?
phil6611 (09 mai 2008 18 h 05) disait:
Non, juste toi qui a une fois de plus l'esprit mal placé !!

neige09 (09 mai 2008 18 h 35) disait:
phil6611 (09 mai 2008 18 h 05) disait:
Non, juste toi qui a une fois de plus l'esprit mal placé !!

Ça prouve au moins, qu'il a un esprit, et, ça, c'est quand même une nouveauté, nan ?
=====> []
...et qu'il est capable de mémoriser et "ctrl + c" et "ctrl + v".
Je trouve simplement
dommage - con - triste qu'un jeu comme ça, se termine comme ça...
Les risques du métier.
Pas très malin, mais quand tu fais ta connerie et avec l'émulation, tu penses pas aux conséquences que ça peut engendrer... l'accident con.
PS : Calim, je crois que personne n'a jugé personne... je comprends pas ton coup de gueule.
Glop Glop (09 mai 2008 22 h 20) disait:
Les risques du métier.
Pas très malin, mais quand tu fais ta connerie et avec l'émulation, tu penses pas aux conséquences que ça peut engendrer... l'accident con.
Ne jetons pas la pierre à l'émulation, c'est elle qui nous permet de jouer à des jeux de console sur pc

(C'est par là ? ---->[] vlan!)