Tiens en parlant de suisses, de couillons, tout ça, y'a un article bien sympa dans Charlie.

pikelmonster (09 mai 2008 21 h 55) disait:
Et les francais,ils roulent comment a l'etranger?
Et le clignotant qui reste enclenché sur la bande de gauche,il sert a quoi?
bordelum2 (10 mai 2008 17 h 54) disait:
Et puis ça fait quoi de le laisser hein? Ca tue quelqu'un ?
En tous cas on se rend compte que français ou suisse, il y en a toujours pour donner un avis riche...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(11 mai 2008 14 h 25)]
La théorie, la pratique, ce genre de chose.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(11 mai 2008 18 h 58)]
La police qui va m'arrêter sur l'autoroute parce que je double sur la voie de gauche avec mon clignotant gauche d'allumé ? Mais lol !
T'es déjà allé sur l'autoroute ou tu ne fais que des "Les Arcs - Bourg" ?

)....z'ont rien compris!
gogol69 (11 mai 2008 20 h 46) disait:
Ca a rien a voir avec le fait de ne pas avoir à marcher pour aller au resto! Loin de la! Je vois une place libre, ben je me gare! Chez moi ca existe pas les places motos! J'ai meme pas menti a la police! jvous juuuuuuure!
LesArcUnderground disait:Non mais c'est bien ce que je dis...moi quand je vois un emplacement libre....ben je gare ma chiotte....rien de plus normal....et puis c'est vrai que les emplacements pour motocyclettes sont de meme taille que ceux pour semi-remorques....
LesArcsUnderground (11 mai 2008 20 h 48) disait:
Ca a rien a voir avec le fait de ne pas avoir à marcher pour aller au resto! Loin de la! Je vois une place libre, ben je me gare! Chez moi ca existe pas les places motos! J'ai meme pas menti a la police! jvous juuuuuuure!
Non mais c'est bien ce que je dis...moi quand je vois un emplacement libre....ben je gare ma chiotte....rien de plus normal....et puis c'est vrai que les emplacements pour motocyclettes sont de meme taille que ceux pour semi-remorques....
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(11 mai 2008 20 h 50)]
T'es trop fort en fait LesArcUndergroundGhetto. On peut pas test.
neige09 (11 mai 2008 20 h 54) disait:
gogol69 (11 mai 2008 20 h 22) disait:
En parlant de suisses couillons, ça me fait penser a une anecdote!
Début Mai en partance vers la Clusaz pr le week end je me suis fait contrôler par les policiers suisses sur une aire d'autoroute pas loin de Lausanne! Je me gare sur les places les plus proches de l'entrée du restoroute (fainéantise oblige) je cherche mes clopes etc...De retour à la voiture je commence tranquille a casser la croute et la...2 flics qui se pointes et qui me disent: "Ca ne vous dérange pas de manger sur des motards ?"
Naturellement n'ayant rien compris à cette intervention, je demande des explications et je comprends que suis garé sur places réservées aux motos! Je tente de me justifier en disant qu'en France ce genre d'emplacements n'existent pas! Evidement le gentil policier a cru que je me foutais de lui...Ca a failli mal se finir mais dans l'ensemble ça s'est bien passé!
En résumé: L'humour suisse (en particulier chez les flics) Gros niveau!
j'ai regretté de ne pas avoir pu le remercier... (il a bien du sentir le crevard en plaque française 300m derrière lui
) LesArcsUnderground (11 mai 2008 20 h 48) disait:
Non mais c'est bien ce que je dis...moi quand je vois un emplacement libre....ben je gare ma chiotte....rien de plus normal....et puis c'est vrai que les emplacements pour motocyclettes sont de meme taille que ceux pour semi-remorques....
inscrit le 18/12/02
7029 messages