3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tiens en parlant de suisses, de couillons, tout ça, y'a un article bien sympa dans Charlie. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
3 voitures par habitant? Et ils arrivent à en conduire deux à la fois?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
mouarf le topic de merde :)
Rassurez-moi, vous pensez pas ce que vous écrivez là ?!
bordelum2
bordelum2

inscrit le 4/2/05
247 messages
Matos : 1 avis
pikelmonster (09 mai 2008 21 h 55) disait:

Et les francais,ils roulent comment a l'etranger?

Et le clignotant qui reste enclenché sur la bande de gauche,il sert a quoi?

A indiquer qu'on double pour ceux qui ont la facheuse tendance à débouler sans trop regarder.
Et puis ça fait quoi de le laisser hein? Ca tue quelqu'un ?

En tous cas on se rend compte que français ou suisse, il y en a toujours pour donner un avis riche...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 4/6/07
2015 messages
bordelum2 (10 mai 2008 17 h 54) disait:

Et puis ça fait quoi de le laisser hein? Ca tue quelqu'un ?

En tous cas on se rend compte que français ou suisse, il y en a toujours pour donner un avis riche...

Révise ton code de la route....

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La théorie, la pratique, ce genre de chose.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 4/6/07
2015 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(11 mai 2008 14 h 25)]
La théorie, la pratique, ce genre de chose.

Argument à essayer auprès de la police lors d'une prochaine infraction au code de la route.....reviens nous dire comment il aura été reçu....

Y'a de ces guignolos quand même :-DDDD
bordelum2
bordelum2

inscrit le 4/2/05
247 messages
Et bien fait de la pédagogie au lieu de te gausser :
alors quand on double on fait comment ?

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La police qui va m'arrêter sur l'autoroute parce que je double sur la voie de gauche avec mon clignotant gauche d'allumé ? Mais lol !

T'es déjà allé sur l'autoroute ou tu ne fais que des "Les Arcs - Bourg" ? ;)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 4/6/07
2015 messages
(11 mai 2008 18 h 58)]
La police qui va m'arrêter sur l'autoroute parce que je double sur la voie de gauche avec mon clignotant gauche d'allumé ? Mais lol !

T'es déjà allé sur l'autoroute ou tu ne fais que des "Les Arcs - Bourg" ? ;)

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es :-)

Ton argument de la théorie et de la pratique vallait bien pour le code de la route dans son ensemble non??

Je te laisses extrapoler à d'autres infractions du code de la route ou tu pourrais te faire verbaliser....et appliquer la même logique.
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
Matos : 2 avis
En parlant de suisses couillons, ça me fait penser a une anecdote!
Début Mai en partance vers la Clusaz pr le week end je me suis fait contrôler par les policiers suisses sur une aire d'autoroute pas loin de Lausanne! Je me gare sur les places les plus proches de l'entrée du restoroute (fainéantise oblige) je cherche mes clopes etc...De retour à la voiture je commence tranquille a casser la croute et la...2 flics qui se pointes et qui me disent: "Ca ne vous dérange pas de manger sur des motards ?"
Naturellement n'ayant rien compris à cette intervention, je demande des explications et je comprends que suis garé sur places réservées aux motos! Je tente de me justifier en disant qu'en France ce genre d'emplacements n'existent pas! Evidement le gentil policier a cru que je me foutais de lui...Ca a failli mal se finir mais dans l'ensemble ça s'est bien passé!
En résumé: L'humour suisse (en particulier chez les flics) Gros niveau!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 4/6/07
2015 messages
LOOOL...mais c'est clair, nous en France on a tout compris....on se gare sur les passages cloutés, sur les places pour handicapés, sur les places pour bus.....

....sont trop couillons ces Suisses à respecter tout ça...:-))....z'ont rien compris!
Moi aussi perso, si je dois me garer sur le trotoire pour pas avoir à marcher 2 minutes pour aller fumer ma clope au restoroute.....ben j'hesite pas!! :-)
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
Ca a rien a voir avec le fait de ne pas avoir à marcher pour aller au resto! Loin de la! Je vois une place libre, ben je me gare! Chez moi ca existe pas les places motos! J'ai meme pas menti a la police! jvous juuuuuuure!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 4/6/07
2015 messages
gogol69 (11 mai 2008 20 h 46) disait:

Ca a rien a voir avec le fait de ne pas avoir à marcher pour aller au resto! Loin de la! Je vois une place libre, ben je me gare! Chez moi ca existe pas les places motos! J'ai meme pas menti a la police! jvous juuuuuuure!

Non mais c'est bien ce que je dis...moi quand je vois un emplacement libre....ben je gare ma chiotte....rien de plus normal....et puis c'est vrai que les emplacements pour motocyclettes sont de meme taille que ceux pour semi-remorques....:-)

inscrit le 18/12/02
7029 messages
T'es trop fort en fait LesArcUndergroundGhetto. On peut pas test.
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
LesArcUnderground disait:
Non mais c'est bien ce que je dis...moi quand je vois un emplacement libre....ben je gare ma chiotte....rien de plus normal....et puis c'est vrai que les emplacements pour motocyclettes sont de meme taille que ceux pour semi-remorques....

Normal .-)
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
LesArcsUnderground (11 mai 2008 20 h 48) disait:

Non mais c'est bien ce que je dis...moi quand je vois un emplacement libre....ben je gare ma chiotte....rien de plus normal....et puis c'est vrai que les emplacements pour motocyclettes sont de meme taille que ceux pour semi-remorques....:-)

TF1 est ta chaîne TV favorite non ???!!!

Ca t'arrives jamais de te tromper ???
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 4/6/07
2015 messages
(11 mai 2008 20 h 50)]
T'es trop fort en fait LesArcUndergroundGhetto. On peut pas test.

Exactement, on peut pas test!
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 4/6/07
2015 messages
neige09 (11 mai 2008 20 h 54) disait:

TF1 est ta chaîne TV favorite non ???!!!

Ca t'arrives jamais de te tromper ???
[/quote]

Ben non et si jamais je me trompe, ben surtout j'hesite pas a traiter les autres de cons hein!! Normal non?? :-)
ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
gogol69 (11 mai 2008 20 h 22) disait:

En parlant de suisses couillons, ça me fait penser a une anecdote!
Début Mai en partance vers la Clusaz pr le week end je me suis fait contrôler par les policiers suisses sur une aire d'autoroute pas loin de Lausanne! Je me gare sur les places les plus proches de l'entrée du restoroute (fainéantise oblige) je cherche mes clopes etc...De retour à la voiture je commence tranquille a casser la croute et la...2 flics qui se pointes et qui me disent: "Ca ne vous dérange pas de manger sur des motards ?"
Naturellement n'ayant rien compris à cette intervention, je demande des explications et je comprends que suis garé sur places réservées aux motos! Je tente de me justifier en disant qu'en France ce genre d'emplacements n'existent pas! Evidement le gentil policier a cru que je me foutais de lui...Ca a failli mal se finir mais dans l'ensemble ça s'est bien passé!
En résumé: L'humour suisse (en particulier chez les flics) Gros niveau!

ak
ak
Statut : Confirmé
inscrit le 6/2/03
95K messages
ceci explique celà... :-)
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
erf...effectivement!!
Cedski
Cedski

inscrit le 10/11/01
11K messages
excellent AK...

Moi j'aime bien la Suisse et les suisses, surtout quand t'en suis un en Phaeton W12 de Lausanne à Bâle à 140 qui connait chaque radar... Non, non sont vraiment très sympa. :) j'ai regretté de ne pas avoir pu le remercier... (il a bien du sentir le crevard en plaque française 300m derrière lui :D )
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
Si vous n'avez pas vu le film "bienvenue en Suisse", louez le!
vous m'en direz des nouvelles! j'ai vraiment bien rigolé
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
LesArcsUnderground (11 mai 2008 20 h 48) disait:

Par chez moi ils sont plus grands que les emplacements pour bagnole. Tu sais, pour pouvoir garer plusieurs deux roues sur le même emplacement... On peut même mettre des deux roues et des quads sur un seul emplacement... Truc de ouf quand même non?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les Suisses te font régulièrement remarquer que les français viennent prendre le travail des suisses...

Bon, après, j'ai jamais pris au sérieux ce genre d'intervention, surtout venant d'un pays dont le sport principal est la délation et ou un certains nombres habitent en France et roulent avec des plques suisses.... magique non? ;-)
Cedski
Cedski

inscrit le 10/11/01
11K messages
Bon quand meme, c'est pas un peu pourri de dévelloper un sujet sur de telles généralités de merde ????
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est vrai, on a déjà assez à faire chez nous avec les parisiens! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass