Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Que pensez vous du Tecknival ?
Precedent | 1 , 2 , 3 | Suivant
l@_chose. le 03 mai 2008 23h08

Mouarf!
Mais t'inquiètes va, tu peux me préter tes gosses, j'ai le BAFA (), et la drogue, c'est fini pour moi!

eolian le 04 mai 2008 00h34

Nikolas (03 mai 2008 21 h 45) disait:

Nikolas (03 mai 2008 21 h 43) disait:

PyroManu (03 mai 2008 20 h 41) disait:

- sur 3 personnes que je connais qui vont régulièrement en teuf: 1 architecte + 1 qui bosse en centre avec des handicapés mentaux. Pas franchement le genre de gonz qui font la manche en treillis devant le super U du coin.

Oui mais toi, on te connaît! On sait que t'as de bonnes fréquentations!

Remarque, c'est pas parce qu'on est architecte qu'on ne touche pas à la drogue!

Ni même parce qu'on s'occupe des autres.

C'est quoi ces façons d'exclure certaines personnes de l'éventualité de consommer de la drogue sous prétexte qu'ils ont un certain niveau social ou qu'ils ont un boulot altruiste?

a aucun moment il ne parle de drogue.

TheBrain le 04 mai 2008 10h05

uleche (03 mai 2008 20 h 40) disait:

TheBrain > vu comme tu as vachement argumenté, ca me fait rire que tu me demande ça toi et puis ensuite à mon avis ma deuxieme réponse suffit largement ...si tu n'as toujours pas compris je ne peux rien y faire..

Tu me reproches de ne pas argumenter. Ne fais pas pareil alors.

uleche (03 mai 2008 20 h 40) disait:

D'accord une partie des teuffeurs sont comme vous le décrivez ...

Finallement, je n'ai pas si tort que ça ? (précision : ceci est une question, il y un ? à la fin de la phrase)

PyroManu le 04 mai 2008 12h03

Bah oui, à aucun moment je parle de drogue... Et c'est pas non plus parcequ'on prend de la drogue qu'on devient un déchet de la société.
C'est sur que sur skipass on trouve pas n'importe qui hein? Ya qu'à voir le dernier sondage sur le niveau d'études (bah ouais le ski ça coute cher donc forcément... c'est pas les classes les plus pauvres qu'on va trouver ici) et puis faut avoir du temps à perdre sur internet.
Bref, ça me fait toujours marrer de voir les raisonnements du style teuf=drogués=RMI=profiteurs de la société.
Mon dieu! Mais que fait la police?

Et puis pour revenir aux histoires de drogues, faudrait ptetre que certains imaginent qu'il y a une différence entre drogue/toxicomanie/addiction/usage récréatif. Tous les gens qui prennent l'apéro sont pas des alcooliques qui tapent leurs femmes. Ha bon, l'alcool c'est pas de la drogue?

uleche le 04 mai 2008 12h29

T'as pas si tort que ca mais je trouve qu'avec Mr_Moot vous mettez tout dans le même panier , et parler des teknivaliers comme la crème des branleurs assistés je trouve ca n'importe quoi c'est tout ... Vous n'en savez rien vous vous fondez juste sur l'image que vous avez des teknivals via la télé etc donc arretez comme je vous ai déja dit de sortir vos vieux clichés ! C'est tout, après on va pas en discuter 3 000 ans vous avez qu'a faire de la politique faites une loi anti clochards anti musique boum boum et vous serez contents !!

Nikolas le 04 mai 2008 12h38

PyroManu (04 mai 2008 12 h 03) disait:

Bah oui, à aucun moment je parle de drogue... Et c'est pas non plus parcequ'on prend de la drogue qu'on devient un déchet de la société.

Disons qu'être drogué, c'est pas non plus ce qu'on peut souhaiter à ses proches.

(bah ouais le ski ça coute cher donc forcément... c'est pas les classes les plus pauvres qu'on va trouver ici)

La drogue coûte beaucoup plus cher que le ski.
Rien qu'à l'achat. Et sans compter les désagréments.

Bref, ça me fait toujours marrer de voir les raisonnements du style teuf=drogués=RMI=profiteurs de la société.

Ah je n'ai jamais dit cela. Je sais que ce n'est pas pour tout le monde le cas. Cependant, c'est un lieu où on en rencontre beaucoup. Faut arrêter l'hypocrisie.

Mon dieu! Mais que fait la police?

Ben parfois elle se garde un bout de chichon pour l'après-boulot.

Et puis pour revenir aux histoires de drogues, faudrait ptetre que certains imaginent qu'il y a une différence entre drogue/toxicomanie/addiction/usage récréatif.

Même en récréatif c'est naze. Même en récréatif, il y a de l'addiction. Affirmer le contraire, c'est mentir.

Tous les gens qui prennent l'apéro sont pas des alcooliques qui tapent leurs femmes. Ha bon, l'alcool c'est pas de la drogue?

C'est un autre débat.

Je préciserai que ce ne sont pas les reportages de JP Pernaud qui m'ont documenté.
Grandir en cité, ça peut aussi être riche d'enseignements!

uleche le 04 mai 2008 12h49

Juste pour dire que la drogue en récréatif non ce n'est pas addictif, et ce n'est pas mentir que de l'affirmer ...fin bon la drogue c'est un autre débat ...mais c'est sur que comme tu dis la drogue c'est aussi très cher et pas tout le monde peut s'en procurer..

Pieton2 le 04 mai 2008 13h03

oui sauf si tu decide de manger des pates tous les jours!

uleche le 04 mai 2008 13h16

ben quoi c'est bon les pates ! non ?

Sinon c'est marrant au 13h de FRANCE2 il viennent de passer un reportage sur un teknival qui est en ce moment je ne sais plus ou , et parmis les gens qu'y avait j'ai vraiment pas vu de clochards toxico ou quoi ... simplement des gens qui aiment la techno, certains qui vont en club d'habitude et la qui veulent changer ..fin bon j'ai dit qu'on allait pas en parler 3000 ans ...

Mr_Moot le 04 mai 2008 13h41

uleche disait:
T'as pas si tort que ca mais je trouve qu'avec Mr_Moot vous mettez tout dans le même panier, et parler des teknivaliers comme la crème des branleurs assistés je trouve ca n'importe quoi c'est tout
Tu as mal lu : j'ai seulement dit que les organisateurs de ces manifestations étaient irresponsables et hors-la-Loi. Serait-ce l'effet des smarties bizarroïdes sur ton cerveau ?

Mr_Moot le 04 mai 2008 13h42

Nikolas disait:

Et puis pour revenir aux histoires de drogues, faudrait ptetre que certains imaginent qu'il y a une différence entre drogue/toxicomanie/addiction/usage récréatif.

Même en récréatif c'est naze. Même en récréatif, il y a de l'addiction. Affirmer le contraire, c'est mentir.
Oui.

Tchi le 04 mai 2008 14h12

Mr_Moot (03 mai 2008 20 h 22) disait:

Allez, juste pour le "plaisir" :

Teknival: un "teufeur" hospitalisé

Un "teufeur" de 22 ans participant au Teknival sauvage à Montpezat-sous-Bauzon (Ardèche) a ingéré de l'ammoniac et a été hospitalisé hier soir au CHU de Saint-Etienne, a-t-on appris de sources concordantes.
"Le jeune homme a malencontreusement avalé de l'ammoniac, qui sert dans ce genre de rassemblement à transformer la cocaïne en +freebase+ pour la fumer. Il a dû avaler ce produit extrêmement corrosif, qui est transparent, en pensant que c'était de l'eau", a indiqué la responsable de mission de Médecins du Monde présente sur place, Marie Debrus
.

Source: AFP

Elle est comique, la "responsable de mission", l'ammoniac, ça sent très fort. Pour confondre ça avec de la flotte, il faut être fichtrement secoué. Et j'admire son air de dire "ah ben oui, il y en a sur place parce que ça sert à tranformer la cocaïne". Les pôv petits, il faut bien qu'ls s'amusent, s'pas ?

Ca ne c'est passé au teknival organisé en Eure et Loire ça, mais au teknival "sauvage" posé à l'arrache en Ardèche

uleche le 04 mai 2008 14h54

ah dsl Mr Moot je t'ai confondu avec Gilbertum ! Mea culpa

l@_chose. le 04 mai 2008 21h19

Bon, tu va m'dire que je suis relou, en plus a chaque fois ça tombe sur toi mais:

Nikolas (04 mai 2008 12 h 38) disait:

La drogue coûte beaucoup plus cher que le ski.
Rien qu'à l'achat. Et sans compter les désagréments.
Oh que non. Claquer des traits ou gober des trips devient bon marché, plus que le ski en tout cas.
Avec le budget d'une journée de ski (transport, forfait, et matos, puisque tu parles d'achat), tu peux t'arracher la tête pour un long moment.

Après, je te rejoints complétement pour ce qui est des désagréments.

Mr_Moot le 04 mai 2008 21h40

Tchi disait:
Ca ne c'est passé au teknival organisé en Eure et Loire ça, mais au teknival "sauvage" posé à l'arrache en Ardèche
C'est marqué dessus. Bon, en Eure-Et-Loir, les gendarmes ont quand même mis la main sur une belle quantité de choses suspectes, et de quoi fouetter un chat (pôv minou ), même divisé par le nombre de participants, ça veut dire que la proportion de ceux qui gobent une saloperie chimique neurotoxique est loin d'être insignifiante.
Sinon, c'est vrai, la drogue, même dure, a tendance à devenir abordable .

PyroManu le 04 mai 2008 21h44

Mr_Moot (04 mai 2008 13 h 42) disait:

Nikolas disait:

Oui.

On doit pas vivre sur la même planète alors...

Iiej76 le 04 mai 2008 22h05

Il y a quelques années, il y a eu un technival dans les grottes toutes voisines de chez moi, j'ai adooooré, cette ambiance très woodstock et cette débauche de moyens technique de haut de gamme hissée en haut de la falaise.

C'est quand même sympa de voir qu'autant d'énergie est mise à profit pour une passion.

Gem, ça à donfffff

JMF le 04 mai 2008 22h11

Honnêtement, j'ai du mal à cerner la motivation des gens qui se droguent, je parle pas des vrais drogués qui ont souvent une histoire malheureuse, mais des gens qui font ça de temps en temps, par plaisir?

Une fille m'a proposé de la cocaïne dans une soirée il y a peu, j'en avais jamais vu de ma vie, mais je crois que je préfère encore un diner en tête à tête avec Byron!

De toute façon, ici, certaines sont tellement influencés par la mode que le jour où on leur dit qu'il faut nager dans la Moscova avec un bloque de béton, elles sont capables de se jeter à l'eau!

BuM_GiRl le 04 mai 2008 22h13

JMF (04 mai 2008 22 h 11) disait:

mais je crois que je préfère encore un diner en tête à tête avec Byron!

Tu prends de sérieux risques là tu sais ?

Tchi le 04 mai 2008 22h19

Mr_Moot (04 mai 2008 21 h 40) disait:

Tchi disait:
C'est marqué dessus. Bon, en Eure-Et-Loir, les gendarmes ont quand même mis la main sur une belle quantité de choses suspectes, et de quoi fouetter un chat (pôv minou ), même divisé par le nombre de participants, ça veut dire que la proportion de ceux qui gobent une saloperie chimique neurotoxique est loin d'être insignifiante.
Sinon, c'est vrai, la drogue, même dure, a tendance à devenir abordable .

Franchement, quand je vois ce que prennent les gens même à des concerts "normaux" (rock, electro, dub, metal, punk etc.. ^^), je me dis que les tekos au final bah ce n'est ni pire, ni mieux, juste que ça se voit plus

Mr_Moot le 05 mai 2008 00h20

JMF disait:
Honnêtement, j'ai du mal à cerner la motivation des gens qui se droguent, je parle pas des vrais drogués qui ont souvent une histoire malheureuse, mais des gens qui font ça de temps en temps, par plaisir ?
Moi aussi. Mais comme disait Albert, il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine.

Mr_Moot le 05 mai 2008 00h24

Tchi disait:
Franchement, quand je vois ce que prennent les gens même à des concerts "normaux" (rock, electro, dub, metal, punk etc.), je me dis que les tekos au final bah ce n'est ni pire, ni mieux, juste que ça se voit plus
Possible. De toute façon, s'il y avait un lien de cause à effet entre le goût pour la techno et la connerie, ça se saurait. La seconde est universelle, même chez les amateurs d'opéra, il y a des drogués . La différence peut-être, c'est qu'il n'y a pas de dealers qui font leur beurre à chaque soirée à Garnier : les toxicos apportent leur came personnelle (re-).

Gilbertum le 05 mai 2008 07h21

Faut être un sacré paumé de la vie, sans aucune emprise sur sa propre personne, pour se droguer, même de temps en temps.

J'aime bien le discours pseudo rassurant genre: "oui en soirée je me laisse à quelques verres d'alcool, c'est pour me relaxer après une semaine de boulot"

Perso ça me fait flipper d'entendre ça dit de façon si banale.

l@_chose. le 05 mai 2008 13h13

JMF (04 mai 2008 22 h 11) disait:

Honnêtement, j'ai du mal à cerner la motivation des gens qui se droguent, je parle pas des vrais drogués qui ont souvent une histoire malheureuse, mais des gens qui font ça de temps en temps, par plaisir?
Si j'osais, je dirais que la réponse est dans la question, ils le font par plaisir.
Tu fais de l'héliski, ben y'en a qui tapent, parce qu'ils aiment les sensations que ça leur apportent, tout simplement. Et certains ont surement du mal a cerner la motivation des qui prennent un hélico pour aller skier de temps en temps, par plaisir.
Je suis pas en train de leur chercher des excuses, m'enfin bon, perso ça me choquent pas tant que ça, chacun s'amuse bien comme il veut avec son corps.
Y'en a qui se droguent, d'autres qui vont a la limite de l'épuisement pendant un triathlon par exemple.

Gilbertum (05 mai 2008 07 h 21) disait:

Faut être un sacré paumé de la vie, sans aucune emprise sur sa propre personne, pour se droguer, même de temps en temps.
Faut être un sacré paumé de la vie, sans aucune emprise sur sa propre personne, pour croire a tes conneries sur Bronnikov.

atom_heart_mother le 05 mai 2008 13h32

Un teknival, il faut l'avouer, est un lieu de debauche pendant 3 jours. Un des seuls endroit aujourd'hui avec les festivals de musique ou l'on peut faire la fete en ayant cette impression de liberte.
C'est sur que dans ce monde il y a beaucoup de drogues qui tourne. Mais n'y en a t-il pas toujours eu???
Mais je pense qu'on oublie le principal, la MUSIQUE. Tous ces gens se reunnissent et ont une passion en commun: la techno.
Apres quand je vois comment certain parlent ici de la consommation de drogue, meme recreative, je pense que ceux la devraient un peu ouvrir leur esprit et peut etre comprendre le pourquoi du comment avant de juger si mechamment.

anotherlin le 05 mai 2008 13h48

De toute façon, dès que ça parle techno, on en vient à la drogue. Alors que c'est d'abord de la musique, et les diverses substances, ne sont que des "exhausteurs" de goût en quelque sorte. Si t'as envie de te défoncer, t'as pas besoin d'attendre le samedi ou un quelconque teknival pour le faire.

Au lieu d'aller juger les gens, essayez de les comprendre.

byron le 05 mai 2008 14h03

l@_chose. (05 mai 2008 13 h 13) disait:

Faut être un sacré paumé de la vie, sans aucune emprise sur sa propre personne, pour croire a tes conneries sur Bronnikov.
Ha ha... Excellent résumé...

Mr_Moot le 05 mai 2008 16h04

atom_heart_mother disait:
C'est sur que dans ce monde il y a beaucoup de drogues qui tourne. Mais n'y en a t-il pas toujours eu (1) ???
Mais je pense qu'on oublie le principal, la MUSIQUE. Tous ces gens se reunnissent et ont une passion en commun: la techno (2).
Apres quand je vois comment certain parlent ici de la consommation de drogue, meme recreative, je pense que ceux la devraient un peu ouvrir leur esprit (3) et peut etre comprendre le pourquoi du comment avant de juger si mechamment (4).

(1) -> le choix dans les substances s'est quand même élargi. Aux temps anciens, ça devait se résumer à une bonne cuite, et encore, ce n'était pas accordé à tout le monde, à cause du coût .
(2) -> moué, bôf, c'est faire la "teuf" qui les passionne, devrait-on dire. Peu importe, au demeurant. On ne peut en vouloir à personne d'avoir des goûts de chiottes .
(3) -> oué, oué, oué, quand "l'ouverture d'esprit" consiste à détruire son corps et à alimenter un commerce pratiqué par des crapules, je dis qu'il vaut mieux être fermé et profiter de la vie plutôt que s'adonner aux "paradis" artificiels qui ne mènent qu'à l'enfer (sur terre, je précise).
(4) -> il n'y a pas de méchanceté, juste une triste constatation devant les ravages de la connerie.

Mr_Moot le 05 mai 2008 16h06

l@_chose. disait:
Parmi les paumés, il y aussi ceux qui vont chercher le "bonheur" dans les sectes. Les uns ne rattrapent pas les autres.

Mr_Moot le 05 mai 2008 16h08

anotherlin disait:

De toute façon, dès que ça parle techno, on en vient à la drogue. Alors que c'est d'abord de la musique, et les diverses substances, ne sont que des "exhausteurs" de goût en quelque sorte. Si t'as envie de te défoncer, t'as pas besoin d'attendre le samedi ou un quelconque teknival pour le faire.

Au lieu d'aller juger les gens, essayez de les comprendre.
Je suis bien d'accord. Quant à ta dernière assertion, ce n'est jamais que la reprise du fameux : "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre". Rien de nouveau sous le soleil .

JMF le 05 mai 2008 16h19

C'est un peu comme Woodstock non? Dans 10 ans, tous ces babas rebelles au RMI seront père de famille, avec le break, les enfants et le chien...

PyroManu le 05 mai 2008 16h30

Moot: Je suis pas certain qu'on bousille plus son corps en allant en teuf quelques fois par an plutôt qu'en habitant au centre ville de Paris.
Je suis pas en train de faire une quelconque apologies, mais avoir une hygiène de vie tout à fait correcte est vraiment pas incompatible avec aller se changer les idées en teuf de temps en temps.

Tu y vois surement qu'une espece de défonce en groupe, pour moi c'est pas tellement différent de l'effet que tu peux ressentir en partant avec ton sac à dos tout seul dans la montagne pendant plusieurs jours loin de tout: tu oublies tout le reste, tu t'échappes un instant de ta vie de tous les jours et ça fait du bien de penser à rien d'autre que ce que tu ressens dans ces moments là.

Gilbertum le 05 mai 2008 16h42

Mr_Moot (05 mai 2008 16 h 06) disait:

l@_chose. disait:
Parmi les paumés, il y aussi ceux qui vont chercher le "bonheur" dans les sectes. Les uns ne rattrapent pas les autres.

En quoi Bronnikov ressemble-t'il à une secte ?

PyroManu le 05 mai 2008 16h57

puisqu'on en parle!
les sectes

byron le 05 mai 2008 17h11

Mr_Moot (05 mai 2008 16 h 04) disait:

(1) -> le choix dans les substances s'est quand même élargi. Aux temps anciens, ça devait se résumer à une bonne cuite, et encore, ce n'était pas accordé à tout le monde, à cause du coût .
(2) -> moué, bôf, c'est faire la "teuf" qui les passionne, devrait-on dire. Peu importe, au demeurant. On ne peut en vouloir à personne d'avoir des goûts de chiottes .
(3) -> oué, oué, oué, quand "l'ouverture d'esprit" consiste à détruire son corps et à alimenter un commerce pratiqué par des crapules, je dis qu'il vaut mieux être fermé et profiter de la vie plutôt que s'adonner aux "paradis" artificiels qui ne mènent qu'à l'enfer (sur terre, je précise).
(4) -> il n'y a pas de méchanceté, juste une triste constatation devant les ravages de la connerie.

1 --> mouais, pas sûr que ça coûtait si cher que ça... Quand tu vois qu'un contrat de domestique au 19ème siècle prévoyait une quantité d'alcool (genre 3 litres par jour il me semble !!)...
2 --> c'est un mea culpa ?
3 --> je crois que l'ouverture d'esprit est une maladresse, mais bon, la défonce a toujours existé et existera toujours, autant essayer de faire que ça se passe pour le moins pire... Vaut mieux être un teufeur défoncé qu'un curé qui tripote des gosses...

Mr_Moot le 05 mai 2008 17h15

PyroManu disait:
Moot: Je suis pas certain qu'on bousille plus son corps en allant en teuf quelques fois par an plutôt qu'en habitant au centre ville de Paris.
Ce n'est pas à la "teuf" que je fais allusion mais à la drogue. Nuance.

Mr_Moot le 05 mai 2008 17h25

byron disait:
1 --> mouais, pas sûr que ça coûtait si cher que ça... Quand tu vois qu'un contrat de domestique au 19ème siècle prévoyait une quantité d'alcool (genre 3 litres par jour il me semble !!)...
2 --> c'est un mea culpa ?
3 --> je crois que l'ouverture d'esprit est une maladresse, mais bon, la défonce a toujours existé et existera toujours, autant essayer de faire que ça se passe pour le moins pire... Vaut mieux être un teufeur défoncé qu'un curé qui tripote des gosses...
1 -> l'ancien temps auquel je pensais, c'est le Moyen-Âge ! Bien avant l'industrie et les transports de masse qui ont rendu le vin accessible à tout le monde. À l'époque, il n'y avait que des boissons fermentées assez légères. Et autre temps, autres mœurs, au XIXè siècle, on croyait que le vin fortifiait et de ce fait était indispensable au travailleur. Regarde ce qu'en dit Zola (dans "l'Assommoir" surtout), par exemple, ça fait frémir aujourd'hui. Pour lui, le vin, c'est bien, la gnôle, c'est mal, sans considération sur la quantité raisonnable (je rappelle que, malgré tout, le corps humain est capable de digérer une petite quantité d'alcool). On est resté là-dessus jusqu'assez récemment : il paraît que Laurence Pernoud, dans les premières éditions de son best-seller, ne contre-indiquait ni le vin ni le tabac pour les femmes enceintes !

2 -> non. La techno, c'est quand même assez fruste, mais si ça permet à certains de se faire plaisir, on ne va pas leur en vouloir .

3 -> ce qui n'empêche pas qu'il serait criminel de dire que c'est bien.

anotherlin le 05 mai 2008 17h51

JMF (05 mai 2008 16 h 19) disait:

C'est un peu comme Woodstock non? Dans 10 ans, tous ces babas rebelles au RMI seront père de famille, avec le break, les enfants et le chien...

Sauf que ça a lieu tous les ans depuis genre 10 ans. Mais sinon oui, un jour, tout le monde se case. Et à 35 ans, tu peux pas faire la teuf comme quand t'en as 20.

anotherlin le 05 mai 2008 17h58

De ma petite expérience (je suis nul en tout, surtout en ski, mais aussi en ce qui concerne les teufs), j'allais assez souvent en rave quand j'étais plus jeune. La majorité des gens, en tout cas c'était l'impression que j'avais à la vue des choses. Bah, la majorité des gens font le cocktail habituel fumette + alcool plus ou moins fort.

Maintenant concernant les anciens temps, si tu parles des années 70, c'était pas les années "psychédéliques" justement ? Avec des amphets et du LSD par exemple ? Justement, quand j'allais en rave (mi-fin 90), y avait des gens qui prenaient assez souvent des ecsta mais par contre qui flippait des LSD. Car soit-disant, avec un LSD, on peut rester complètement scotché. Que c'était carrément plus dangereux.

Une bonne cuite, tu peux te la faire à la Valstar (ça existe encore ?) ou à la 86, c'est pas cher.

jojoski le 05 mai 2008 18h22

anotherlin (05 mai 2008 17 h 58) disait:

y avait des gens qui prenaient assez souvent des ecsta mais par contre qui flippait des LSD. Car soit-disant, avec un LSD, on peut rester complètement scotché. Que c'était carrément plus dangereux.

le soit disant est de trop , j'ai connu 2 exemples de mecs devenus complétement allumés suite à des bad trips , l'un devenu totalement clodo surnommé Jésus christ est mort depuis . l'autre un peu plus clean je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Celui ci avait parait-il fait des études eu des diplomes et tout , Il trainait dans les bars qui l'acceptaient sans trop consommer car pas de fric , gentil mais semblait avoir 6 ans d'age mental , bourré de tics nerveux
Sous tutelle , Il vivait de l'aide sociale et de celle de sa famille .
il n' était même plus capable de se faire à bouffer .

Ce genre de rencontre rend méfiant !

Gilbertum le 05 mai 2008 18h34

toutes les rencontres de ce type de gens que j'ai pu faire ressemblaient à celles que décrit Jojoski.... donc après je ne veux pas généraliser, et je mets volontiers dans le même panier tous ceux que j'ai rencontré.

Dites-moi que Martin Bouygues, Baroso ou le doyen des avocats du barreau va en rave, je serais peut-être plus indulgent avec ce genre d'endroit...

anotherlin le 05 mai 2008 18h36

jojoski (05 mai 2008 18 h 22) disait:

le soit disant est de trop

Le soit-disant, je rapporte ce qu'on disait. Mais tous ces trucs chimiques sont dangereux, même les trucs anodins en pharmacie genre les dolipranes. J'ai un bon pote de lycée qui est devenu un légume. Il a tout pris et mélangé. Je pense que tout le monde connait au moins une personne dans ce cas.

Nikolas le 05 mai 2008 18h39

PyroManu (05 mai 2008 16 h 30) disait:

Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme bétises parfois!

Ah lala les antiparisiannistes primaires...

l@_chose. le 05 mai 2008 18h47

Nikolas (05 mai 2008 18 h 39) disait:

Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme bétises parfois!
Tu m'étonnes, j'suis sur le cul quand je lit ça:

Gilbertum (05 mai 2008 18 h 34) disait:

Dites-moi que Martin Bouygues, Baroso ou le doyen des avocats du barreau va en rave, je serais peut-être plus indulgent avec ce genre d'endroit...
T'es quand même pas sérieux la si? Si Martin Bouygues s'en met plein le nez, tu va te laisser tenter aussi?

pikelmonster le 05 mai 2008 21h08

C'est toujours le meme probleme ici,quant on aime pas,on critique!!

anotherlin le 05 mai 2008 21h16

Gilbertum (05 mai 2008 18 h 34) disait:

Si je te dis qu'il est courant de sniffer de la coke dans le milieu des gens que tu viens de citer, tu serais prêt à penser que la coke est une drogue "acceptable" ?

atom_heart_mother le 05 mai 2008 22h51

C'est sur que dans ce monde il y a beaucoup de drogues qui tourne. Mais n'y en a t-il pas toujours eu (1) ???
Mais je pense qu'on oublie le principal, la MUSIQUE. Tous ces gens se reunnissent et ont une passion en commun: la techno (2).
Apres quand je vois comment certain parlent ici de la consommation de drogue, meme recreative, je pense que ceux la devraient un peu ouvrir leur esprit (3) et peut etre comprendre le pourquoi du comment avant de juger si mechamment (4).

(2) Donc pour toi faire la teuf tu trouves ca nul...
En plus d'aimer un genre de musique, assez special il faut l'avouer(menfin les gouts les couleurs tout ca...), ces gens ont un etat d'esprit bien a eux. Un sentiment de liberté. Franchement le principe d'aller en pleine nature, amener SON electricite, SON systeme de son, SES lumieres, n'est ce pas un bon etat d'esprit pour faire la fete???
(3) C'est sur que qq qui a pris une fois ou 2 de la dure est un toxicomane qui finira en enfer (sur terre)... Ok je crois que ca sert a rien de debatre...

Une derniere chose, je pense que les gens qui critiquent la teuf n'en n'ont que l'image que tf1 veut bien donner...

atom_heart_mother le 05 mai 2008 22h54

PyroManu (05 mai 2008 16 h 30) disait:

Tu y vois surement qu'une espece de défonce en groupe, pour moi c'est pas tellement différent de l'effet que tu peux ressentir en partant avec ton sac à dos tout seul dans la montagne pendant plusieurs jours loin de tout: tu oublies tout le reste, tu t'échappes un instant de ta vie de tous les jours et ça fait du bien de penser à rien d'autre que ce que tu ressens dans ces moments là.

Je plussoie fortement cette idee. Quelques heures de liberte dans ce monde ou l'on vit tous les jours a 100 a l'heure...

Mr_Moot le 05 mai 2008 23h26

(2) Donc pour toi faire la teuf tu trouves ca nul...
En plus d'aimer un genre de musique, assez special il faut l'avouer(menfin les gouts les couleurs tout ca...), ces gens ont un etat d'esprit bien a eux. Un sentiment de liberté. Franchement le principe d'aller en pleine nature, amener SON electricite, SON systeme de son, SES lumieres, n'est ce pas un bon etat d'esprit pour faire la fete???
(3) C'est sur que qq qui a pris une fois ou 2 de la dure est un toxicomane qui finira en enfer (sur terre)... Ok je crois que ca sert a rien de debatre...
Une derniere chose, je pense que les gens qui critiquent la teuf n'en n'ont que l'image que tf1 veut bien donner...
J'ai le droit de trouver ça nul, justement en raison de ton droit à trouver ça bien. Les goûts et les couleurs. Je n'oblige personne à aimer ce que j'aime, moi.

Ne t'inquiète pas outre mesure, il n'est pas indispensable de faire la teuf pour avoir un sentiment de liberté rien qu'à soi. Et puis je te rappelle que c'est contre la drogue et contre l'irresponsabilité que je tonne, pas la fête ni même la "musique".

Tu as raison, ça ne set à rien de débattre, puisque le monde se divise en deux : ceux qui sont d'accord avec moi et ceux qui ont tort . Je pense que tu es d'accord avec moi, s'pas ?

Je vais donc de ce pas chercher ma pelle et mon seau pour m'occuper de tes portugaises qui sont bien ensablées (re-).

Mr_Moot le 05 mai 2008 23h26

P.S. : j'ai oublié de te dire que je n'ai pas la télévision.

Precedent | 1 , 2 , 3 | Suivant

| votez skipass | 171 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication