switchboy69 (25 avril 2008 16 h 34) disait:
moi j'aime bien le petit doigt pour se gratter l'oreille c'est pas mal
Puisqu'on est dans les sondages profonds
et qui n'a pas sucé son pouce quand il (elle) était petit(e)?
Le majeur aussi, pour plein de trucs...

kapado (25 avril 2008 16 h 51) disait:
et qui n'a pas sucé son pouce quand il (elle) était petit(e)?
Le majeur aussi, pour plein de trucs...
Mouai ... T'as peu être besoin de repos ce week-end !

?
anotherlin (25 avril 2008 17 h 15) disait:
Entre jub et switch, qui est le plus mort de faim ?

anotherlin (25 avril 2008 17 h 15) disait:ya 32 000 inscrits, je suis quand meme le premier a qui on pense pour comparer la concentration d'hormones au cm cube.... merci les gars sympa

JuBouleeg (25 avril 2008 17 h 23) disait:
ya 32 000 inscrits, je suis quand meme le premier a qui on pense pour comparer la concentration d'hormones au cm cube.... merci les gars sympa

JuBouleeg (25 avril 2008 17 h 23) disait:
anotherlin (25 avril 2008 17 h 15) disait:ya 32 000 inscrits, je suis quand meme le premier a qui on pense pour comparer la concentration d'hormones au cm cube.... merci les gars sympa

alpy (25 avril 2008 18 h 33) disait:
> neige 09: tu viens pas à piau samedi ou dimanche?
tu te rend à muret et je t'amène!!!!
- -...mais jen'en fais pas pour autant profiter tout le monde.
Nikolas (25 avril 2008 20 h 12) disait:
J'aime bien mon pouce, car l'ongle est très beau, jolie forme.
Avec l'index, je fouille partout, c'est très pratique!

Da goggle (25 avril 2008 20 h 32) disait:
Ouah les gars les filles, va falloir arrêter avec vos sondages là...
Je ne veux pas faire mpn rabat-joie, mais si vous n'avez rien à raconter sur le forum, même sur la blabla, faut pas vous forcer hein !
J'ai le plus souvent rien à raconter sur le forum -désolé- -...mais jen'en fais pas pour autant profiter tout le monde.
Y'aura pas de récompense pour celui ou celle qui poste le plus, qui crée le thread le plus naze ou le sondage le plus déprimant...
Alors ok, je sais, si ça ne m'interesse pas, je ne lis pas et je passe mon chemin. Mais ça devient navrant quand même...
Ouah les gars les filles, va falloir arrêter avec vos sondages là...
Je ne veux pas faire mpn rabat-joie, mais si vous n'avez rien à raconter sur le forum, même sur la blabla, faut pas vous forcer hein !
J'ai le plus souvent rien à raconter sur le forum -désolé- -...mais jen'en fais pas pour autant profiter tout le monde.
Y'aura pas de récompense pour celui ou celle qui poste le plus, qui crée le thread le plus naze ou le sondage le plus déprimant...
Alors ok, je sais, si ça ne m'interesse pas, je ne lis pas et je passe mon chemin. Mais ça devient navrant quand même...
Y'aura pas de récompense pour celui ou celle qui poste le plus,

Y'aura pas de récompense pour celui ou celle qui poste le plus

switchboy69 (25 avril 2008 16 h 34) disait:Bin, celui qui sera DTC.

hautezalpinette (02 mai 2008 19 h 23) disait:Ayé, j'ai vomi !
Je n'avais pas le temps d'aller me faire recoudre, alors j'ai pris le morceau (après avoir retrouvé un peu de souffle), je l'ai remis délicatement à sa place, ai serré mon doigt dans un mouchoir en tissu, seul bandage trouvé sur place et j'ai filé faire mon bla bla avec le pouce en l'air entouré de cette bande dégueu complètement imbibée de sang. J'ai à moitié raté mon speech, mais je crois que c'était surtout à cause du regard dégoûté des gens à qui je parlais.
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami