de plus en plus pitoyable
Clip de Scooter "The question is:What is the question"
la question c'est plutôt pourquoi est-ce que le coneteneur ne tombe pas sur ces jeunes gens?!
le question c'est de quel siècle tu sorts ?
J'aime pas forcément le son mais on a connu des choses bien pires ... m'enfin encore un post qui sert à rien
Quelqu'un peut expliquer le clip siouplé ...
Pour les gens comme moi qui n'ont pas l'adsl ... et donc qui ne peuvent pas voir le clip ...
Merci !
Kristof (16 avril 2008 20 h 20) disait:
Quelqu'un peut expliquer le clip siouplé ...
Pour les gens comme moi qui n'ont pas l'adsl ... et donc qui ne peuvent pas voir le clip ...
Merci !
c'est un gars qui est sorti temporairement de l'asile avec ses potes et ils se sont filmés en train de faire de la technomusic techtonik (un peu petit mélange) et donc c'est assez drôle à voir. Mais j'avoue que c'est pas la mort! Fin on peut encore les récupérer euh avec un bon traitement.
des gesn qui danse bizarement sur un son style "russe" tout bizarre ! en gros, tu rate rien

little tu m'a devancé ....!!
Franchement, je n aime ni la musique ni la danse... mais je vois pas l'interet de ce post vu qu'il va se resumer par des reflexions a la con. Dis moi un peu tes gouts musiquaux que je rigole aussi.
Ah ben tient, ce bon vieux scooter... j'écoutais ça il y a quelques années, mais je pensais qu'ils avaient arrêté ou au moins provisoirement, car je n'avais pas vu de nouveaux trucs d'eux.
Bon, c'est pas pire, mais comme tout les morceaux de techno, c'est répétitif, et l'une des particularités de ce groupe est d'utiliser une ptite voie aigüe dans beaucoup de leur morceaux.
Le chanteur utilise aussi sa voie pour conquérir le publique (ceux qui vont le voir du moins), car il sait qu'il peut pousser des sons un peu spéciaux (notamment les "yes" qui servent à rien, etc).
Faudrait que je vois un peu leur nouveauté, histoire de comparer avec ce qu'ils sortaient il y a 5-6 ans...
Leur danse, ça ressemble à un quadrille de cow-boys.
Ils sont encore là Scooter ?
Voici un vieux morceau d'il y a plus de 10 ans quand j'étais en terminal ou en première année de fac :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/scooter%2Bhyper/video/x8er9_scooter-hyper-hyper_music
Déjà à l'époque certaines personnent trouvaient que c'était du lourd .
Si vous voulez vous défouler, écoutez de la vrai hardcore, mais pas un truc commercial comme scooter, même si c'est pas mauvais au final.
... ou du children of bodom, mais là c'est un tout autre registre

les p'tit synthés dans children sa fait quand même un peu chant de noel, non mais un bon Manu le Malin sa passe quand même mieux que Scooter!
après je repond pour ceux qui disent que ce post est con, oui c'est vrai .... et c'est tout
Ah Ah Ah, manu le malin... j'me suis retrouvé dans une rave où il devait mixer sur un des 3 dancefloor, à peine commencé son mix, il est reparti encadré de flics

problème de substance

!
j'suis pas fan du hardcore, mais ce qui est sur, c'est que scooter c'est gentil quand même...
la preuve, ça passait même en box of night

!
ah Scooter c'est toute ma jeunesse!
Dans la meme generation pour ceux qui se souviennent (qui osent) y'avait ca aussi!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dance%2B90/video/x1mj57_scatman-john-scatman_music
et hop 15 ans en arriere grace a gogol

(bon j'avoue j'avais 10 ans et j'ecoutais de la daube)
T'en veux d'autres ?
dans le meme genre y'avait ca!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/2%2Bunlimited/video/x2fblt_2-unlimited-no-limit-1993-by-zapman_animals
Quel bonheur!! Plus personne arrive a ce niveau de nos jours !
Moi, je préfère ce morceau, il était vraiment mieux et il avait vraiment du sens.
Scooter - The Calling
Ca c'était de la vraie bonne musique !

Scatman
un grand classique indémodable!
pingouinnuclaire (17 avril 2008 10 h 29) disait:
Scatman
feu-scatman, car oui, c'est bien triste mais John nous a quitté le 3 décembre 1999, des suites d'un cancer du poumon...
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Scatman
pingouinnuclaire (17 avril 2008 10 h 29) disait:
Scatman
C'est clair, ca ma fait trop plaisir de
réécouter ce morceau!!
rohlala c'est vraiment nul ... fin bon chacun ses gouts ..
et pour la danse c'est pas de la tecktonik ni de la polka, c'est du jumpstyle .. voila
h2opolo (16 avril 2008 20 h 41) disait:
Franchement, je n aime ni la musique ni la danse... mais je vois pas l'interet de ce post vu qu'il va se resumer par des reflexions a la con. [/b]Dis moi un peu tes gouts musiquaux que je rigole aussi.[b]
De toutes facons, chacun peut bien se marrer des gouts musicaux des autres, je vais me foutre de la gueule de mon voisin parcequ'il aime le rap et il se foutra de la mienne parceque j'aime noir dez??? On en fini pas quoi!