eolian
eolian

inscrit le 10/4/07
264 messages
de plus en plus pitoyable
Clip de Scooter "The question is:What is the question"

la question c'est plutôt pourquoi est-ce que le coneteneur ne tombe pas sur ces jeunes gens?!
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
le question c'est de quel siècle tu sorts ?

J'aime pas forcément le son mais on a connu des choses bien pires ... m'enfin encore un post qui sert à rien
Kristof
Kristof

inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Quelqu'un peut expliquer le clip siouplé ...
Pour les gens comme moi qui n'ont pas l'adsl ... et donc qui ne peuvent pas voir le clip ...

Merci !
little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 1/1/05
4290 messages
Kristof (16 avril 2008 20 h 20) disait:

Quelqu'un peut expliquer le clip siouplé ...
Pour les gens comme moi qui n'ont pas l'adsl ... et donc qui ne peuvent pas voir le clip ...

Merci !

c'est un gars qui est sorti temporairement de l'asile avec ses potes et ils se sont filmés en train de faire de la technomusic techtonik (un peu petit mélange) et donc c'est assez drôle à voir. Mais j'avoue que c'est pas la mort! Fin on peut encore les récupérer euh avec un bon traitement.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/2/07
2665 messages
Matos : 6 avis
des gesn qui danse bizarement sur un son style "russe" tout bizarre ! en gros, tu rate rien :);)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/2/07
2665 messages
Matos : 6 avis
little tu m'a devancé ....!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/2/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Franchement, je n aime ni la musique ni la danse... mais je vois pas l'interet de ce post vu qu'il va se resumer par des reflexions a la con. Dis moi un peu tes gouts musiquaux que je rigole aussi.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ah ben tient, ce bon vieux scooter... j'écoutais ça il y a quelques années, mais je pensais qu'ils avaient arrêté ou au moins provisoirement, car je n'avais pas vu de nouveaux trucs d'eux.

Bon, c'est pas pire, mais comme tout les morceaux de techno, c'est répétitif, et l'une des particularités de ce groupe est d'utiliser une ptite voie aigüe dans beaucoup de leur morceaux.

Le chanteur utilise aussi sa voie pour conquérir le publique (ceux qui vont le voir du moins), car il sait qu'il peut pousser des sons un peu spéciaux (notamment les "yes" qui servent à rien, etc).

Faudrait que je vois un peu leur nouveauté, histoire de comparer avec ce qu'ils sortaient il y a 5-6 ans...
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Leur danse, ça ressemble à un quadrille de cow-boys.
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
Ca va, franchement il y a pire !! ;):):)

J'en ai d'autres de Scooter et je peux vous assurer qu'il peut faire encore plus bourrin. :):)

C'est clair que je n'écoute pas ça en temps normal, mais des fois ça défoule. ;):)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages

Ils sont encore là Scooter ? :)

Voici un vieux morceau d'il y a plus de 10 ans quand j'étais en terminal ou en première année de fac :

dailymotion.com

Déjà à l'époque certaines personnent trouvaient que c'était du lourd .

anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
Si vous voulez vous défouler, écoutez de la vrai hardcore, mais pas un truc commercial comme scooter, même si c'est pas mauvais au final.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
... ou du children of bodom, mais là c'est un tout autre registre ;)
eolian
eolian

inscrit le 10/4/07
264 messages
les p'tit synthés dans children sa fait quand même un peu chant de noel, non mais un bon Manu le Malin sa passe quand même mieux que Scooter!
après je repond pour ceux qui disent que ce post est con, oui c'est vrai .... et c'est tout
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Ah Ah Ah, manu le malin... j'me suis retrouvé dans une rave où il devait mixer sur un des 3 dancefloor, à peine commencé son mix, il est reparti encadré de flics :):):)

problème de substance ;) !

j'suis pas fan du hardcore, mais ce qui est sur, c'est que scooter c'est gentil quand même...
la preuve, ça passait même en box of night :) !
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages

ah Scooter c'est toute ma jeunesse!
Dans la meme generation pour ceux qui se souviennent (qui osent) y'avait ca aussi!
dailymotion.com

benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
et hop 15 ans en arriere grace a gogol :) (bon j'avoue j'avais 10 ans et j'ecoutais de la daube)
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages

T'en veux d'autres ?
dans le meme genre y'avait ca!!!
dailymotion.com

Quel bonheur!! Plus personne arrive a ce niveau de nos jours !

Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Moi, je préfère ce morceau, il était vraiment mieux et il avait vraiment du sens.

Scooter - The Calling

Ca c'était de la vraie bonne musique ! ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Scatman
un grand classique indémodable!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pingouinnuclaire (17 avril 2008 10 h 29) disait:

Scatman

feu-scatman, car oui, c'est bien triste mais John nous a quitté le 3 décembre 1999, des suites d'un cancer du poumon...

fr.wikipedia.org

Chomo
Chomo

inscrit le 31/1/08
654 messages
pingouinnuclaire (17 avril 2008 10 h 29) disait:

Scatman

C'est clair, ca ma fait trop plaisir de réécouter ce morceau!!
uleche
uleche

inscrit le 7/2/07
321 messages
rohlala c'est vraiment nul ... fin bon chacun ses gouts ..

et pour la danse c'est pas de la tecktonik ni de la polka, c'est du jumpstyle .. voila
Chomo
Chomo

inscrit le 31/1/08
654 messages
h2opolo (16 avril 2008 20 h 41) disait:

Franchement, je n aime ni la musique ni la danse... mais je vois pas l'interet de ce post vu qu'il va se resumer par des reflexions a la con. [/b]Dis moi un peu tes gouts musiquaux que je rigole aussi.[b]

De toutes facons, chacun peut bien se marrer des gouts musicaux des autres, je vais me foutre de la gueule de mon voisin parcequ'il aime le rap et il se foutra de la mienne parceque j'aime noir dez??? On en fini pas quoi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass