JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tant que fidele membre de Skipass, avec 9 ans de presence interrompu, je reste, avec Kuneva, un des derniers actifs de ce forum s'etant inscrit a cette date.

Aussi, je pose la question : serait il possible d'avoir un skipass d'or pour recompenser cette fidelite sans faille, un T-Shirt, un stiker pour mon casque, bref un truc qui montrerait la reconnaissance eternelle du site et que je pourrais poser sur ma cheminee...

D'autres pistes : forfait saison, paire de ski, de chaussures vetements, voiture, etc, etc....
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
t'as déjà eu ton pseudo accroché au panthéon de Skipass pas vrai RIP1 :d?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca ne nourit pas son homme ca, la consideration! ;-)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
tu oublies : Yannick, Bondin, levieux, le skwaleur fou, riderfou, Trashou, mik, vincerider et d'autres...
Au final, même pas le 10e plus vieil actif ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ils ne sont pas actifs! Si j'aditionne mes deux pseudos, j'en suis a 10 000 posts en 9 ans

Qu'ils se manifestent ici et maintenant ou finissent a jamais en enfer! Et Vincerider, vu son age en 99, il ne devait pas etre ne! ;-)
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
JMF (16 avril 2008 15 h 41) disait:

Ils ne sont pas actifs! Si j'aditionne mes deux pseudos, j'en suis a 10 000 posts en 9 ans

Qu'ils se manifestent ici et maintenant ou finissent a jamais en enfer! Et Vincerider, vu son age en 99, il ne devait pas etre ne! ;-)
c'est quoi pour toi l'activité sur un forum ???? Poster minimum 30 fois par jour et un sujet toutes les 4h ?

Si c'est tout simplement et logiquement poster régulièrement sur le forum depuis 1999 jusqu'à aujourd'hui, ils sont actifs...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Qu'ils se manifestent alors! ;-)
freeryan
freeryan
Statut : Expert
inscrit le 12/2/05
1196 messages
Matos : 13 avis
Lily (16 avril 2008 15 h 46) disait:

c'est quoi pour toi l'activité sur un forum ???? Poster minimum 30 fois par jour et un sujet toutes les 4h ?

Si c'est tout simplement et logiquement poster régulièrement sur le forum depuis 1999 jusqu'à aujourd'hui, ils sont actifs...
[/quote]

+1 ;) elle a pas tord :) ...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah oui, tel la regularite d'un metronome, il faut poster plusieurs fois par jour et des conneries si possible, sinon c'est trop facile!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
JMF (16 avril 2008 16 h 01) disait:

Bah oui, tel la regularite d'un metronome, il faut poster plusieurs fois par jour et des conneries si possible, sinon c'est trop facile!

T'as oublié qu'il fallait aussi avoir un humour discutable et un ton absolument meprisant.
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et moi je suis de 1998 ! Et j'ai rarement des trucs super intelligents à dire.....
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Alexis (16 avril 2008 16 h 08) disait:

Et moi je suis de 1998 ! Et j'ai rarement des trucs super intelligents à dire.....
Tout comme jmf... ;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Houlà, ça taille par ici...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bienvenue au club alors!

Les rares fois ou j'ai essaye d'etre intelligent, je n'y suis pas arrive! ;-)

Tout le monde ne peut pas etre Byron hein!
levieux
levieux

inscrit le 14/2/99
1559 messages
Matos : 3 avis
m'enfin j' suis toujours la !! si si,, bon pas aussi actif que certains !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon, ca fait plaisir de voir que les vieux sont la!
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Y'a eu un sujet déjà ici :

/forums/divers/blahblah/sujet-68223.918155.html#918155
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il y a un sujet deja

Ca date de deux ans!!!
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
JMF (16 avril 2008 17 h 10) disait:

Il y a un sujet deja

Ca date de deux ans!!!

Oui mais lequel on trouve des choses intéressantes :

RIP1 le 18 avril 2006 13h56 :

Bon comme je suis un des plus vieux voir le plus vieux avec Kuneva, ça serait bien que les Modérateurs m'offrent un T shirt ou une paire de ski, de chaussures, une voiture, une maison, un bateau, une moto, un ordinateurou un truc dans ce genre non? Là, ils vont se dire, oula, le reste c'est trop cher mais le T-shirt c'est possible?

En plus, en tant que nouveau Président de Blabla....

Bon, alors.... je serais récompensé pour ma fidélité?

LOL :D :D :D ;) ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
comme quoi on ne change pas une equipe qui gagne, je suis toujours aussi materialiste!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 8/4/08
481 messages
Matos : 1 avis
:D
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (16 avril 2008 17 h 23) disait:

comme quoi on ne change pas une equipe qui gagne, je suis toujours aussi materialiste!
T'as surtout une tendance à répéter tes mêmes vannes...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est pas toi qui parlait du coique de repetition il y a peu?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Non... Mais là c'est plus du comique de répétition, c'est du mépris pour tes lecteurs vu que t'es incapable de trouver de nouvelles idées... T'es un peu le Santa Barbara de skipass, toujours à radoter... Et comme pour Santa barbara, ça fait des années que ça dure... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass