Salut je me promenais sur youtube, puis je suis tombé sur la page de red bull puis dans leur video j'ai croisé ca:
fr.youtube.com
Quelqu'un connaissait?
Salut je me promenais sur youtube, puis je suis tombé sur la page de red bull puis dans leur video j'ai croisé ca:
fr.youtube.com
Quelqu'un connaissait?

snowfun (14 avril 2008 14 h 18) disait:
Ben oui, ça m'impressionne aussi, ça... Suis très impressionnable,moi...!
snowfun (14 avril 2008 14 h 18) disait:
Ben oui, ça m'impressionne aussi, ça... Suis très impressionnable,moi...!
Et me dis qu'il y en a de sacrés couillus! .. Ou Barjos, ch'sais pas...
benzonico (14 avril 2008 14 h 26) disait:
La nuance est tres fine en fait... On pourrait en deduire une correlation entre connerie et testosterone mais ca serait peut etre un peu facile et ca ouvrirait a trop de polemiques et à la fin byron dirait que JMF ne pense qu'au pognon et JMF dirait que byron n'est qu'un bobo
snowfun (14 avril 2008 14 h 28) disait:
benzonico (14 avril 2008 14 h 26) disait:
La nuance est tres fine en fait... On pourrait en deduire une correlation entre connerie et testosterone mais ca serait peut etre un peu facile et ca ouvrirait a trop de polemiques et à la fin byron dirait que JMF ne pense qu'au pognon et JMF dirait que byron n'est qu'un bobo
Mouarf! :d
Ben... Je crois qu'une certaine maitrise de son sujet est une part de la différence... Non...?
snowfun (14 avril 2008 14 h 42) disait:c'est la difference entre la theorie et la pratiqueEst-ce qu'un cascadeur qui calcule tout ou presque est un barjo?

Calim (14 avril 2008 14 h 53) disait:Merci Einstein hein !
La pratique, c'est quand ça marche mais que l'on ne comprend pas. La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas. Souvent théorie et pratique se rejoignent : rien ne marche et on n'y comprend rien
JuBouleeg (14 avril 2008 15 h 00) disait:C'est qui ? je le trouve pas dans la liste des membres du forum ....Calim (14 avril 2008 14 h 53) disait:Merci Einstein hein !La pratique, c'est quand ça marche mais que l'on ne comprend pas. La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas. Souvent théorie et pratique se rejoignent : rien ne marche et on n'y comprend rien
![]()
Message de nos modérateursMessage supprimé
Calim (14 avril 2008 15 h 01) disait:
JuBouleeg (14 avril 2008 15 h 00) disait:C'est qui ? je le trouve pas dans la liste des membres du forum ....Calim (14 avril 2008 14 h 53) disait:Merci Einstein hein !La pratique, c'est quand ça marche mais que l'on ne comprend pas. La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas. Souvent théorie et pratique se rejoignent : rien ne marche et on n'y comprend rien
![]()
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 15/3/05
2784 messages