Mig (23 avril 2008 16 h 07) disait:
Pourquoi vous m'avez pas mis dedans?
Selon Matbri et Nikochou je ressemble à une star de la scientologie
Dans tes rêves

Une sorte de reconnaissance?
On aurait des surpises. En plus, créer 10 peudos pour voter pour toi, c'est petit quand même!
JMF (23 avril 2008 19 h 05) disait:Tu sais que t'es lourd ? Passe la diffamation, mais bon, radoter sur le même thème sans jamais cesser ?!...
Parce que ca serait intéressant de savoir qui a voté pour qui!On aurait des surpises. En plus, créer 10 peudos pour voter pour toi, c'est petit quand même!

JMF (23 avril 2008 20 h 12) disait:Oui enfin là tu confonds vocabulaire et et culture...
Tu n'es pas équipé pour penser!
Disons que contrairement à certain, je ne me sens pas obliger d'écouter ma prose et d'usiter des termes rares pou me croire plus cultivé! Et c'est vrai, que tu es aptes à juger...
byron (23 avril 2008 20 h 34) disait:
Ha ha ha les mauvais perdants ! C'est drôle que vous pensiez être les seuls à pouvoir en rire...

JMF (24 avril 2008 09 h 36) disait:Euh, jmf, c'est pas la réalité, ce truc, c'est un sondage, c'est tout... Ça veut pas dire que personne ne t'aime...
Byron, je n'ai pas besoin de faire rever les femmes, je n'ai aucun soucis de ce cote la, ce qui ne semble pas etre le cas de tout le monde!
Ensuite, faut juste que tu decroches avec ma photo et que tu passes a autre chose

Elno (24 avril 2008 10 h 18) disait:
Chuis pas une fille mais je me dis que ça pourrait être pas mal de d*f*nc*r la rondelle de JMF.
! Elno (24 avril 2008 10 h 18) disait:
Chuis pas une fille mais je me dis que ça pourrait être pas mal de d*f*nc*r la rondelle de JMF.
inscrit le 21/1/06
3454 messages