cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Ca fait maintenant pas mal de temps que je suspecte ma femme d'avoir une liaison amoureuse avec un autre homme que moi.

Les signes habituels : le téléphone sonne, je réponds et la personne raccroche..

Elle sort de plus en plus le soir avec (soi-disant) des "copines". Quand je lui demande avec quelles copines elle passe ses soirées, elle me répond à chaque fois qu'il s'agit de copines de son boulot, que je ne les connais pas, etc.. Bref elle est très évasive...Quand elle rentre de ses soirées, je regarde toujours dans la rue pour voir si c'est bien un taxi qui l'a ramenée ..et je constate à chaque fois qu'il s'agit de la même voiture, conduite par un homme.

Une fois, j'ai pris son téléphone portable pour voir quelle heure il était ...et là, elle est devenue complètement hystérique ! Elle m'a gueulé dessus en disant que je ne devais en aucun cas toucher son portable, que je n'avais pas à lire les SMS qu'elle envoyait et que je n'avais surtout pas intérêt à l'espionner, etc..

Je n'ai jamais vraiment osé aborder le sujet avec ma femme car je pense simplement qu'au fond de moi-même je ne veux pas connaître la vérité... mais la nuit dernière, elle est encore sortie et j'ai décidé d'en avoir le cœur net : j'ai décidé de me cacher derrière ma voiture, histoire d'avoir une vue d'ensemble de la rue et de voir de quelle voiture elle descendait (et surtout avec qui elle était !).

C'est lorsque j'étais accroupi derrière ma voiture que j'ai remarqué qu'il y avait de la rouille tout autour de l'arche de la roue arrière.

Vous pensez que je devrais faire examiner ça par un garagiste ou dois-je simplement essayer de le réparer moi-même en achetant quelques bricoles chez Feu Vert ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
***
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ouais, bref, désolé pour la bagnole. Par contre je vois pas pourquoi tu veux faire examiner ta femme par le garagiste, bricole toi même à mon avis.
ludo2738
ludo2738

inscrit le 5/10/06
940 messages
tu t'es trompé de topic...

/forums/divers/blahblah/sujet-73164-2000.html#
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
quelques tamp*x sous les joints de carrosserie près du passage de roue incriminé, ça devrait le faire.


tschüs
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Mouarf, énorme la blague, au départ j'étais à fond dans ton histoire en me disant : le pauvre, il est en galère. Et d'un coup tu causes de tes roues. Pffff, vraiment c'est nul !

Va dans un magasin pour auto et achète du traitement anti-rouille, et emmène ta femme pour une petite révision, histoire de vérifier si tout marche bien, si elle a des fuites ou le pot qui fuit.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass