loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, bon ca m'arrive rarement de demander de l'aide comme ca mais vu que je viens d'etre dans le blog d'une marque celebre de skis je voudrais savoir ce que signifie:

World famous Amplid Ambush Rider Stefan Markhauser a.k.a. “Heise” is stoked. He was rocking at a contest last weekend, has probably the best backyard railpark a young jibkid seeks in his hard-on-est dreams, and: His park is now available as an own level for a videogame called JIBBINGAME. You can download the level right here.

Je suis pas stef markhauser, mais juste celui qui a fait le niveau du jeu, mais j'ai du mal avec: stoked, hard-on-est (a moins que ce soit Hardest) donc voila, une reponse rapide serait souhaitée mais sinon c'est po grave.

++
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
A hard-on, c'est une érection.
-est, c'est le suffixe du superlatif.
On peut donc traduire par "le plus bandant"...
Quand à "stoke", je ne connais pas, mais le dico me donne "alimenté (comme alimenter le feu". Dans mon dico de slang, seul "stoked" existe, et ça veut dire "emballé"...
Pour le reste, ça devrait aller, non?
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
in his hard-on-est dreams

Je pense que le type a voulu ajouter le suffixe "esque" (même sens qu'en français) au mot "hard-on" donnant ainsi "in his hard-on-esque dream"

"dans ses rêves les plus érotiques, bandants"
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Correction : MissChief a vu juste
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
c'est trop facile de répondre après la prof :p
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Merci bien, oui le reste ca va , parce qu'en fait hard-on c'est pas dans le dico...bizzare non?lol
Et pareil "allumé" je voyais pas trop mais "emballé" ca va!

En tout cas merci bien, et puis ca fait plaisir une reponse rapide!

++ les gens
yethi
yethi

inscrit le 31/1/05
1926 messages
loupdu05 (08 avril 2008 17 h 18) disait:

(...) World famous Amplid Ambush Rider Stefan Markhauser a.k.a. “Heise” is stoked. He was rocking at a contest last weekend, gnah gnah... (...)
Je trouve également entretenir, ou alimenter, suivant le contexte d'utilisation.
Ici, je verrais bien un truc du genre Stef. M. a de la ressource. Il a fait ci, il a fait ça... (cf. la suite)

cedd : dans ses rêves les plus fous, ce serait pas suffisant ? ;)

tschüs
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 7/12/05
1700 messages
Stoked = ca veut dire etre tres heureux, halluciné sur quelquechose. Exp: he was "stoked" with all this powder. Dans de nombreuses videos de sports en anglais, tu entends souvent ce commentaire.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 7/12/05
1700 messages
PatZeSkier (09 avril 2008 14 h 00) disait:

Stoked = ca veut dire etre tres heureux, halluciné sur quelquechose (emballé est retrictif mais correspond au mot). Exp: he was "stoked" with all this powder. Dans de nombreuses videos de sports en anglais, tu entends souvent ce commentaire.

Derniere precision: cest une expression slang, le verbe "to stoke" n'existe pas, et super américaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass