loul
loul

inscrit le 2/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Jakky (09 avril 2008 13 h 50) disait:

Straight-Down (09 avril 2008 06 h 55) disait:

Jakky (08 avril 2008 21 h 46) disait:

Straight-Down (07 avril 2008 16 h 51) disait:

QQ un a-t-il une de ces bebetes et qu'en pensez vous? Je me tate serieux pour en acheter un comme ordi d'appoint.

Tu as regardé pour un NetBook Pro ou un Nec MP900 Pro ? C'est pas mal non plus comme bêbêtes.
*

Si tu m'en trouves un à 300 roros je suis preneur ;)

Tu n'as plus qu'à choisir...

Netbook Pro 1

Netbook Pro from Germany

Perso, j'ai un MobilePro 900 Nec et un Psion Netbook Pro, j'en suis très content, c'est fiable, si un soucis arrive, le boot se fait en deux seconde. Nickel !

le asus c'est 300 euros neuf
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
byron (09 avril 2008 14 h 18) disait:

128 mo de ram ! Ça dépote !! ;-)

Certes c'est aussi rapide qu'une Lada un jour de grand froid sibérien, mais au moins c'est fiable, ça ne plante pas, c'est solide et ça ne te lâche jamais quand il ne le faut pas.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Oui Asus 300 roros neuf, mais c'est une Ford T ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
Calim (07 avril 2008 17 h 17) disait:

slow_rideuze (07 avril 2008 17 h 10) disait:
un ordi avec Linux ça m'intéresse... (Dell le (re)faisait y'a qqes mois, mais apparemment ils ont encore dû se faire taper sur les doigts par microsoft vu qu'il semble qu'ils le fassent plus...)
Sur le site de dell, choisir "ordinateurs portables" "grand public" puis menu en bas a gauche ("precisez votre selection";) choisir "PC Open source"

j'ai compris pourquoi je le trouvais pas : c'est seulement sur le site Dell France, mais pas sur le site Dell Suisse...
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Alors SD, tu en ais où dans ton dilemme ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Jakky (13 avril 2008 18 h 57) disait:

Alors SD, tu en ais où dans ton dilemme ?

Je crois que je vais acquerir la bete, je me tatais pour attendre la sortie du 900 mais apres reflexion je ne vois pas l'interet de mettre 100 roros de plus dans ce genre de machine.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
alors SD, tu l'as acheté finalement ? et si oui t'en penses quoi ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Salut Slow.
Il est acheté mais comme c'est un cadeau je n'aurais le droit d'ouvrir la boite que le jour venu ;)
Je ne manquerai pas de faire un rapport sur la bête.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
plus que 10 jours alors c'est ça ? ;) (parce que si c'est pour ton anniv, va falloir être patients...)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
slow_rideuze (05 juin 2008 14 h 03) disait:

plus que 10 jours alors c'est ça ? ;) (parce que si c'est pour ton anniv, va falloir être patients...)

Bien vu! ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Tu verras, sans vouloir griller la surprise, mais c'est super intuitif linux, avec genre des commandes à taper très intuitive : "sudo bash apt-get update apt-get install ksmserver kicker" pour afficher un bureau un peu dans le style du kde gnome...

Après du peux recompiler ton kernel si t'as vraiment envie de rigoler... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quand tu ecoutes les informaticiens ou les anti windows, Linux c'est le top pourtant?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
byron (05 juin 2008 15 h 28) disait:

Tu verras, sans vouloir griller la surprise, mais c'est super intuitif linux, avec genre des commandes à taper très intuitive : "sudo bash apt-get update apt-get install ksmserver kicker" pour afficher un bureau un peu dans le style du kde gnome...

Après du peux recompiler ton kernel si t'as vraiment envie de rigoler... :)

Ca faiit du bien de recompiler son kernel? En solo ou à deux? ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Straight-Down (05 juin 2008 17 h 07) disait:

Ca faiit du bien de recompiler son kernel? En solo ou à deux? ;)
En solo, j'imagine que tu peux avoir des soucis avec les pilotes de ta carte son... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass