Sondage : Besoin d'un président ?

(64 votes)
Oui
18,8%
12 votes
Non
81,3%
52 votes
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Une simple question qui pourrait répondre à la question :

Les 50 topics sur les présidentielles skipass ont-ils lieu d'être ?
Doit-on encore rouvrir un post (un vrai ;) !) pour refaire une éléction (une vraie ;) !)

L'an dernier topic avait suffit...Franchement cette année c'est un peu le bordel non ? :)

La fin de saison surement...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 7/12/05
1700 messages
Bonsoir!

Je viens de soumettre mon vote: Non est ma reponse.
JB, t'as pas tort.

PZS
ludo2738
ludo2738

inscrit le 5/10/06
940 messages
pas mieux, c'était ma contribution utile :d
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Evidemment que non.

Mais cette question du président reste avant tout un pur délire qui anime une partie de la communauté qui se connait maintenant plutôt pas mal.

Le simple fait d'ouvrir ce post rajoute simplement au bordel déjà existant, il est donc par conséquence assez paradoxal.

Je rajouterai que ce poste de président démontre au moins une chose: les skipasseurs se sentent appartenir à un vrai groupe, de plus en plus solide, une espèce de "tribu" à laquelle l'existence virtuelle d'un chef symbolique ne ferait que donner un peu de reconnaissance.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Nikolas (06 avril 2008 06 h 27) disait:

Evidemment que non.

Mais cette question du président reste avant tout un pur délire qui anime une partie de la communauté qui se connait maintenant plutôt pas mal.
...
Je rajouterai que ce poste de président démontre au moins une chose: les skipasseurs se sentent appartenir à un vrai groupe, de plus en plus solide, une espèce de "tribu" à laquelle l'existence virtuelle d'un chef symbolique ne ferait que donner un peu de reconnaissance.

Ha ben non, pas les skipasseurs, mais la "partie de la communauté" dont tu as toi-même parlé... :p
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Snowfun président ??? ;)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Annuler l'élection est ce que le propose depuis un certain temps !!

C'est vrai que cette année ça fait un peu le remake du Bush-Gore de 2000.

Vu le nombre de trolls de Niko, n'importe qui en face de lui l'emporterait, de toutes façons, max ou un autre :p
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
je propose
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
ben si le président cette année c'est niko ou matbri oui il faut un président !!! autrement je ne sais pas !!! ;) :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
carambole (06 avril 2008 09 h 16) disait:

Snowfun président ??? ;)

:p
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
je ne suis pas sectaire hein !!! ;) :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Pffff... Tu me ferais presque injure,là... Moi qui n'aime pas la "démocratie" indirecte... :p
Dire que j'en suis réduit à poster là... Dans "ski", ça a l'air d'être tellement la prise de tête que j'y vais même p'us...! :d
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
snowfun (06 avril 2008 09 h 56) disait:

Dire que j'en suis réduit à poster là... Dans "ski", ça a l'air d'être tellement la prise de tête que j'y vais même p'us...! :d

be non tu n'aimes pas les discussions sans fin sur la définition de la godille ou du "oldschool" vs newschool" ? :) :) :)

il y a un lien vers http://youcanski.com/en/index.htm qui est assez sympa ;)

snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Ben non, c'est un peu cul-cul... Sans parler du post sur le moniteur.. Personne ne lit l'autre, mais ils se répondent quand même!! ;)
Ha, ben j'avais pas vu... Merci!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
snowfun (06 avril 2008 12 h 58) disait:
Personne ne lit l'autre, mais ils se répondent quand même!! ;)

ben de nouveau nous sommes sur skipass quand même !!! :) :) :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Ouaip... Je me fais plus ponctuel, moi, d'ailleurs...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
c'est la lassitude c'est normal ! et puis de temps en temps il y a quand même un sujet intéressant ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Les sujets, oui, mais la manière de les traiter...!! Un exemple tout bête: lorsque d'aucuns parlent d'équivalence entre un nombre de points et l'Eurotest, pas difficile, surtout lorsqu'on est un peu "dedans", de voir que le mot n'est pas strictement juste, mais que ça veut dire: "dispense" d'Eurotest! Ben non, après,ça se flingue... Zarbi, je trouve, quand même...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
:) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai répondu "non", bien sûr, d'ailleurs, à quoi sers-je ;) ? Mais s'il n'y a pas de président, cela veut-il dire qu'il y a un roi :p ?
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Lol, je vais même te dire Yann que c'était à un pot, au pont des arts, que j'avais découvert que tu étais président.

Je n'ai même pas remarqué l'an passé qu'il y avait eu des élections!

Je croyais que t'étais président suite à une private joke ou un truc du genre.
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
non un president c'est bien utile...d'ailleur ça fais des pretextes pour des guerres, civile ou pas, des emeutes, des engeulades, des problemes qu'on aurait pas eu, des mariages bidon, des elections qui font bien rires, et enfin un mec sur qui on peux gueuler un peu pour se soulager ,ou sur qui on peut se soulager tout court, donc oui a 100%

mais jamais je ne me presenterai... je prefere de loin que ça sois anarchique....
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Chiil président!
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (06 avril 2008 19 h 21) disait:

à quoi sers-je ;) ?

Réggiani?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
chiill disait:

non un president c'est bien utile...d'ailleur ça fais des pretextes pour des guerres, civile ou pas, des emeutes, des engeulades, des problemes qu'on aurait pas eu, des mariages bidon, des elections qui font bien rires, et enfin un mec sur qui on peux gueuler un peu pour se soulager ,ou sur qui on peut se soulager tout court, donc oui a 100%
Tu oublies que c'est un formidable aspirateur à clients pour la presse pipôle :p !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Nikolas (06 avril 2008 19 h 35) disait:

Lol, je vais même te dire Yann que c'était à un pot, au pont des arts, que j'avais découvert que tu étais président.

Je n'ai même pas remarqué l'an passé qu'il y avait eu des élections!

Je croyais que t'étais président suite à une private joke ou un truc du genre.

Ben ces "élections" étaient bien une sorte de private joke, en fait... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Mr_Moot (06 avril 2008 19 h 21) disait:

J'ai répondu "non", bien sûr, d'ailleurs, à quoi sers-je ;) ? Mais s'il n'y a pas de président, cela veut-il dire qu'il y a un roi :p ?

Rôôôh Moot... Parce qu'il fat obligatoirement un "chef"...?! :d :d
IUSE
IUSE

inscrit le 9/12/01
150 messages
perso je trouve ca nul car c'est une bande de potes qui se croient assez importants sur skipass pour faire des élections alors que 90% des personnes ne les connaissent même pas et en ont rien à battre ! Après ouai c'est drôle mais un post ca suffit pas besoin d'en rajouter non ?
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
IUSE (07 avril 2008 13 h 30) disait:

perso je trouve ca nul car c'est une bande de potes qui se croient assez importants sur skipass pour faire des élections alors que 90% des personnes ne les connaissent même pas et en ont rien à battre ! Après ouai c'est drôle mais un post ca suffit pas besoin d'en rajouter non ?

Tout à fait!
IUSE
IUSE

inscrit le 9/12/01
150 messages
je propose ma candidature ? mdr
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh le grincheux ! Il jalouse ceux qui se sont fait des potes sur Skipass, et qui, s'ils ne représentent pas les fatidiques 90% des skipasseurs, ne sont pas aussi loin de ce chiffre en ce qui concerne la présence visible :p !
IUSE
IUSE

inscrit le 9/12/01
150 messages
Ca c'est pas faux pour la présence loool ! Mais je grinche pas je participe c'est tout :).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass