Chomo
Chomo

inscrit le 31/1/08
654 messages
Après l'Histoire pour les nuls, la bourse pour les nuls et autres...c'est Chomo qui fait des siennes en ouvrant un nouveau tomme de la célebre collection : Skipass pour les nuls...

Voila ma question : Comment ouvrir un sondage sur le forum?? Pardon d'être nul comme ca mais mon cerveau limité en informatique n'a pas encore trouvé comment faire alors si quelqu'un a une explication ce serait sympa!! Merci a toute les bonnes âmes qui répondront!
little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 1/1/05
4290 messages
tu es blonde?
Chomo
Chomo

inscrit le 31/1/08
654 messages
Enfoiré :p ;-)!! Je suis blond! (sans e donc un homme...au cas ou t'es blond :p )
little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 1/1/05
4290 messages
je sais !!! c'est fait exprès le "e" parce que être blond et être une femme c'est pas facile!!

moi non je suis chatain doré! pas blond ;)

je te laisse chercher pour faire un sondage... ça serait humiliant de t'expliquer :p
Kristof
Kristof

inscrit le 21/1/04
1065 messages
Stations : 3 avis
little_sidewinder (05 avril 2008 13 h 07) disait:

je te laisse chercher pour faire un sondage... ça serait humiliant de t'expliquer :p

Surtout qu"il y es passé à coté en créant ton topic ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass