Salut,
J'ai un souci,
J'ai une sorte de tache sur mon ecran et j'ai beau frotter, rien ne pars, ca ressemble a une tache de bruler.
Quelqu'un a deja eu ce genre de soucis?
Merci
mets une tof ...
c'est potentiellemnt une tache pour cause de magnetisme..
C'est probablement de la poussière qui s'est glissée entre la plaque optique et la dalle LCD. Cette poussière se fixe avec le rayonnement lumineux de l'éclairage incandescent de la fibre optique et c'est marqué.
Aucune solution.
Comme les p'tites bètes d'orage qui s'y glissent également et qui nous font croiser les doigts pour qu'elle n'aillent pas crever au plein milieu.
prend un aimant et fais le tour de l écran avec comme ça t aura la meme tache sur la totalité...
ok je --->
Ecran LCD = Pas d'effet magnétique.
Donc pas de "degauss" a effectuer.

T'es sur que c'est pas plutôt un pc ton truc ?? un souci sur un mac me parait si improbable !
Mac c'est bien d'abord ! Y'a pas de mauvais mac, juste des mauvais utilisateurs

!
Iiej76 (31 mars 2008 21 h 37) disait:
Comme les p'tites bètes d'orage qui s'y glissent également et qui nous font croiser les doigts pour qu'elle n'aillent pas crever au plein milieu.
Des "petites bêtes d'orage" ???
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Si je comprend bien, tu parles de petites bestioles (d'orages ?) qui arrivent à s'immiscer entre les "couches" d'écran ?
Nooon, j'ai mal compris je pense...
Beurk !
c'est étanche et equipé d'un paratonnerre un mac?

??
Sinon, une tache ça peut être un défaut de fabrication, la dalle est moins lumineuse à cet endroit, tu as abimé ton écran lorsque ton MB était fermé (en le transportant ou en posant un truc lourd dessus). Ou tu as mis de la Super Glue III et tu as essayé de l'enlevé avec une lame de rasoir, ah non ça y'a que moi pour le faire, sur un MBP . . .
J'ai déjà eu ce problème sur mon portable, c'est vraiment lourd.
Quand j'ai vu la bestiole elle était encore vivante, et située à environ 5cm du bord de l'écran. J'ai éteint l'ordi et j'ai mis une lampe juste sur le coté de l'écran pour l'attirer. Elle a bien fait 3cm avant de crever, elle est un peu moins au milieu comme ça, mais impossible de la faire sortir...
Sinon, pas d'idée pour la tache, mets une photo ça sera mieux ^^