Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Tache sur ecran mac book ?!

weski le 31 mars 2008 21h24

Salut,

J'ai un souci,
J'ai une sorte de tache sur mon ecran et j'ai beau frotter, rien ne pars, ca ressemble a une tache de bruler.
Quelqu'un a deja eu ce genre de soucis?

Merci

JuBouleeg le 31 mars 2008 21h26

mets une tof ...
c'est potentiellemnt une tache pour cause de magnetisme..

Iiej76 le 31 mars 2008 21h37

C'est probablement de la poussière qui s'est glissée entre la plaque optique et la dalle LCD. Cette poussière se fixe avec le rayonnement lumineux de l'éclairage incandescent de la fibre optique et c'est marqué.

Aucune solution.

Comme les p'tites bètes d'orage qui s'y glissent également et qui nous font croiser les doigts pour qu'elle n'aillent pas crever au plein milieu.

seb_gb le 31 mars 2008 21h51

prend un aimant et fais le tour de l écran avec comme ça t aura la meme tache sur la totalité...

ok je --->

Iiej76 le 31 mars 2008 21h59

Ecran LCD = Pas d'effet magnétique.

Donc pas de "degauss" a effectuer.

byron le 31 mars 2008 22h07

T'es sur que c'est pas plutôt un pc ton truc ?? un souci sur un mac me parait si improbable !

gruik le 31 mars 2008 22h10

trop lol de mdr

Tchak-Tchak le 31 mars 2008 23h35

Mac c'est bien d'abord ! Y'a pas de mauvais mac, juste des mauvais utilisateurs !

Cedski le 31 mars 2008 23h38

Genre Biniou ?

Tchak-Tchak le 01 avril 2008 00h36

genre !

peponne57 le 01 avril 2008 01h16

Iiej76 (31 mars 2008 21 h 37) disait:

Comme les p'tites bètes d'orage qui s'y glissent également et qui nous font croiser les doigts pour qu'elle n'aillent pas crever au plein milieu.

Des "petites bêtes d'orage" ???
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Si je comprend bien, tu parles de petites bestioles (d'orages ?) qui arrivent à s'immiscer entre les "couches" d'écran ?
Nooon, j'ai mal compris je pense...
Beurk !

Straight-Down le 01 avril 2008 09h07

c'est étanche et equipé d'un paratonnerre un mac?

Clickandwatch le 01 avril 2008 10h34

??

Sinon, une tache ça peut être un défaut de fabrication, la dalle est moins lumineuse à cet endroit, tu as abimé ton écran lorsque ton MB était fermé (en le transportant ou en posant un truc lourd dessus). Ou tu as mis de la Super Glue III et tu as essayé de l'enlevé avec une lame de rasoir, ah non ça y'a que moi pour le faire, sur un MBP . . .

colonelhati le 01 avril 2008 17h45

J'ai déjà eu ce problème sur mon portable, c'est vraiment lourd.
Quand j'ai vu la bestiole elle était encore vivante, et située à environ 5cm du bord de l'écran. J'ai éteint l'ordi et j'ai mis une lampe juste sur le coté de l'écran pour l'attirer. Elle a bien fait 3cm avant de crever, elle est un peu moins au milieu comme ça, mais impossible de la faire sortir...

Sinon, pas d'idée pour la tache, mets une photo ça sera mieux ^^

| votez skipass | 523 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication