Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous les poursuites de police à l'américaine, voici la version française

fr.youtube.com

Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Surtout "police marseille", si tu écoutes bien "putaing, engculés va!!" avé l'accent du sud.

C'est fini l'époque du gendarme de Saint Tropez... ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Enorme! La police Francaise dans toute sa splendeur!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Boire ou conduire, il faut choisir !
uleche
uleche

inscrit le 7/2/07
321 messages
c'est pas aussi un peu a cause de l'abruti de motard sur le coté ?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai en meme temps quand on voit l'état déplorable du matériel administratif c'est pas étonnant de voir ca, et puis le débile de motard il est bon lui aussi!!!!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
c'est vraiment amusant comme situation
ludo2738
ludo2738

inscrit le 5/10/06
940 messages
il évite de faucher le motard, une voiture ou une vie, le conducteur a fait son choix et j'espère que ce n'est pas une exception...
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
CiscoGoy@ (27 mars 2008 20 h 11) disait:

et puis le débile de motard il est bon lui aussi!!!!

c'est pas eux que les policiers essayent de serrer? Ils ont préféré se crasher plutot que d'exploser les deux à moto non?

pour le matériel en mauvais état, tu as raison cisco, quand je pense que la BAC a encore de vieilles "safrane", c'est pas le top contre les dernières "merco" ou "b*w"
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mouais, je ne comprends pas trop vos réactions dans l'ensemble.

Je ne suis pas là pour défendre la police, mais je vois pas en quoi cette vidéo est interessante!?

Plein de clichés ici, je trouve, non?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
phil6611 (27 mars 2008 20 h 35) disait:

CiscoGoy@ (27 mars 2008 20 h 11) disait:

et puis le débile de motard il est bon lui aussi!!!!

c'est pas eux que les policiers essayent de serrer? Ils ont préféré se crasher plutot que d'exploser les deux à moto non?

pour le matériel en mauvais état, tu as raison cisco, quand je pense que la BAC a encore de vieilles "safrane", c'est pas le top contre les dernières "merco" ou "b*w"

Ah oui, ton vieux rève, une police armée suréquipée à la dernière mode qui casse du pédé et du black ? ;)

Une nouvelle poussée de Jean Mariïte aigüe, phil ? ;)
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Iiej76 (27 mars 2008 20 h 49) disait:

Ah oui, ton vieux rève, une police armée suréquipée à la dernière mode qui casse du pédé et du black ? ;)

Une nouvelle poussée de Jean Mariïte aigüe, phil ? ;)

je me contente de regarder les images, on ne peut pas dire que sur la vidéo le véhicule de police soit un superbe bolide.

quand à tes insinuations sur le FN, tu es de plus en plus lourd, ce n'est pas parce qu'on ne vote pas à gauche que l'on vote L* P**
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
ludo2738 disait:
il évite de faucher le motard, une voiture ou une vie, le conducteur a fait son choix et j'espère que ce n'est pas une exception...

Heureusement que je suis pas dans la police pasque je crois que y en aurai des morts...
Pas de pitie pour les croissants !
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
énorme
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Nikolas (27 mars 2008 20 h 42) disait:

Je ne suis pas là pour défendre la police, mais je vois pas en quoi cette vidéo est interessante!?

T'as raison Niko, mais quand même ! ;)

J'ai assisté à l'arrestation d'un étranger qui n'avait pas respecté l'interdiction de fumer dans l'aérogare de Houston, c'était quand même autre chose :

5 policiers sur-armés qui ont plaqué le mec au mur, l'ont mis à genous, l'ont fouillé entièrement, lui ont jetté ses clopes, et le tout avec 3 armes braquées sur la tête, c'est quand même autre chose, nan ?

Ah, les ricains, eux, ils savent faire du spectacle ....... ;) ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/3/06
5071 messages
jme demande lequel est le plus ridicule entre les 2... le crash de la bagnole de police ou l'arrestation musclée ricain-style...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
illidankan (27 mars 2008 21 h 13) disait:

jme demande lequel est le plus ridicule entre les 2... le crash de la bagnole de police ou l'arrestation musclée ricain-style...

Moi, je n'ai aucun doute. ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Iiej76 (27 mars 2008 21 h 16) disait:

illidankan (27 mars 2008 21 h 13) disait:

Moi, je n'ai aucun doute. ;)

D'autant plus que le pôv gars en question venait probablement d'un endroit où on peut fumer n'importe où.

Si tu avais vu l'effet de surprise. L'infarctus n'était pas bien loin. Et quand ils l'ont relaché après lui avoir confisquées ses clopes et son briquet, le gars est resté totalement anéanti pendant au moins 5 minutes. :(

Ceci dit, moi qui buvait un coup au bar d'en face, ça m'a fait passer du temps. (de toutes façons je suis non fumeur, alors je m'en moque ;))
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
Nikolas (27 mars 2008 20 h 42) disait:

Je crois que les clichés sont par essence plus à même de nous faire rire que les réelles convictions...;)
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
mais non,mais non... mauvaise langue,en France des fois, il y en a des balezes.

la preuve.

carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
le con.... je m'suis trompé de video...
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
carve (27 mars 2008 22 h 34) disait:

la preuve.

Mort de rire ! Excellente cette video !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et nous sommes les premiers à pleurer quand ils ne sont pas là! ;-)

Mais marrant cette vidéos. Je pense surtout à la tête du chef de service qui apprend qu'une de ses équipe a encore démolie une caisse! ;-);-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
le gars est resté totalement anéanti pendant au moins 5 minutes.
Je ne veux pas avoir l'air méchant, mais c'était bien fait pour sa gueule. La prochaine fois, il fera attention, alors que si on était venu lui dire gentiment "c'est pas bien monsieur, ici, on ne fume pas, ouh, vilain", il aurait peut-être recommencé cinq minutes après. C'est pourtant facile de respecter la Loi dans un cas pareil, merdre :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

Et nous sommes les premiers à pleurer quand ils ne sont pas là !
C'est ce que répondait quelqu'un à un autre qui disait que si on voulait faire faire des économies à l'État, on n'avait qu'à supprimer des postes de flics.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Carve ta vidéo elle sort d'ou?
Elle est trop marrante, lourde, mais marrante!
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
peponne57 (27 mars 2008 22 h 41) disait:

la preuve.

Ah ouais, trop bien la vidéo! Faudrait la mettre dans vidéo gag!

Vraiment, une collision ça vous met dans un drôle d'état quand même.
twix17
twix17

inscrit le 26/9/06
472 messages
Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est les commentaires laisser sur youtube... en fait je sais pas si je dois rire ou pleurer...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Mr_Moot (28 mars 2008 00 h 36) disait:

Iiej76 disait:
le gars est resté totalement anéanti pendant au moins 5 minutes.
Je ne veux pas avoir l'air méchant, mais c'était bien fait pour sa gueule. La prochaine fois, il fera attention, alors que si on était venu lui dire gentiment "c'est pas bien monsieur, ici, on ne fume pas, ouh, vilain", il aurait peut-être recommencé cinq minutes après. C'est pourtant facile de respecter la Loi dans un cas pareil, merdre :p !

Ça y est Jean Marie Moot a parlé. ;) ;) ;) (J2M).
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Nikolas (28 mars 2008 10 h 41) disait:

peponne57 (27 mars 2008 22 h 41) disait:

la preuve.

Ah ouais, trop bien la vidéo! Faudrait la mettre dans vidéo gag!

Vraiment, une collision ça vous met dans un drôle d'état quand même.

Et mec, ouvre bien tes mirettes et relis bien la discussion autrement qu'en diagonale et tu comprendras peut étre de quelle vidéo je parlais...

Y en a, j'te jure... ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Utilité des radars.

J'vous laisse juger par vous même.
;)
uleche
uleche

inscrit le 7/2/07
321 messages
juste pour repondre a je ne sais plus qui, ca m'etonnerai que les flics poursuivent la moto vu comme elle ralenti au virage, une moto en fuite aurait tracé..
freeryan
freeryan
Statut : Expert
inscrit le 12/2/05
1196 messages
Matos : 13 avis
max_rastafarider (28 mars 2008 21 h 48) disait:

Utilité des radars.

J'vous laisse juger par vous même.
;)

pas mal ce petit montage ... fallait bien que ça arrive un jour à jouer aux pilotes ;) j'ai pas souvenir aux JT ? censure ou pas censure ? car bon je veux pas dire mais il arrive qu'on parle de fait tellement anodin que celui là aurait pu être relevé ...
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages

Cool la video avec la Subaru!
C'est vraiment un truc qui m'etonne pas du tout!
Depuis qu'ils ont recus cette bagnoles les gengens se sont transformés en Jacky tuners (fans de jacky tuning)!
Jme suis fait doubler 2x par une de ces Subaru!
-La 1ere ils allaient assez vite et essayaient de rattraper une moto...(bon courage)
-La 2eme ils roulaient les fenetres ouvertes, le coude sur le rebord et avec des lunettes de soleil! il manquais juste la techno a fond...

En parlant de jacky: Admirez ca --->http://jtuning.free.fr/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass