Bonjour à tous,
Vous connaissez tous les poursuites de police à l'américaine, voici la version française
fr.youtube.com
Bonjour à tous,
Vous connaissez tous les poursuites de police à l'américaine, voici la version française
fr.youtube.com
CiscoGoy@ (27 mars 2008 20 h 11) disait:
et puis le débile de motard il est bon lui aussi!!!!
phil6611 (27 mars 2008 20 h 35) disait:
CiscoGoy@ (27 mars 2008 20 h 11) disait:
et puis le débile de motard il est bon lui aussi!!!!
c'est pas eux que les policiers essayent de serrer? Ils ont préféré se crasher plutot que d'exploser les deux à moto non?
pour le matériel en mauvais état, tu as raison cisco, quand je pense que la BAC a encore de vieilles "safrane", c'est pas le top contre les dernières "merco" ou "b*w"

Iiej76 (27 mars 2008 20 h 49) disait:
Ah oui, ton vieux rève, une police armée suréquipée à la dernière mode qui casse du pédé et du black ?
Une nouvelle poussée de Jean Mariïte aigüe, phil ?
ludo2738 disait:il évite de faucher le motard, une voiture ou une vie, le conducteur a fait son choix et j'espère que ce n'est pas une exception...
Nikolas (27 mars 2008 20 h 42) disait:
Mouais, je ne comprends pas trop vos réactions dans l'ensemble.
Je ne suis pas là pour défendre la police, mais je vois pas en quoi cette vidéo est interessante!?
Plein de clichés ici, je trouve, non?

Iiej76 (27 mars 2008 21 h 16) disait:
illidankan (27 mars 2008 21 h 13) disait:
jme demande lequel est le plus ridicule entre les 2... le crash de la bagnole de police ou l'arrestation musclée ricain-style...
Moi, je n'ai aucun doute.

) Nikolas (27 mars 2008 20 h 42) disait:
Mouais, je ne comprends pas trop vos réactions dans l'ensemble.
Je ne suis pas là pour défendre la police, mais je vois pas en quoi cette vidéo est interessante!?
Plein de clichés ici, je trouve, non?
Iiej76 disait:Je ne veux pas avoir l'air méchant, mais c'était bien fait pour sa gueule. La prochaine fois, il fera attention, alors que si on était venu lui dire gentiment "c'est pas bien monsieur, ici, on ne fume pas, ouh, vilain", il aurait peut-être recommencé cinq minutes après. C'est pourtant facile de respecter la Loi dans un cas pareil, merdre :p !le gars est resté totalement anéanti pendant au moins 5 minutes.
kjohann disait:C'est ce que répondait quelqu'un à un autre qui disait que si on voulait faire faire des économies à l'État, on n'avait qu'à supprimer des postes de flics.
Et nous sommes les premiers à pleurer quand ils ne sont pas là !
peponne57 (27 mars 2008 22 h 41) disait:
carve (27 mars 2008 22 h 34) disait:
mais non,mais non... mauvaise langue,en France des fois, il y en a des balezes.
la preuve.
Mort de rire ! Excellente cette video !
Mr_Moot (28 mars 2008 00 h 36) disait:
Iiej76 disait:Je ne veux pas avoir l'air méchant, mais c'était bien fait pour sa gueule. La prochaine fois, il fera attention, alors que si on était venu lui dire gentiment "c'est pas bien monsieur, ici, on ne fume pas, ouh, vilain", il aurait peut-être recommencé cinq minutes après. C'est pourtant facile de respecter la Loi dans un cas pareil, merdre :p !le gars est resté totalement anéanti pendant au moins 5 minutes.
(J2M). Nikolas (28 mars 2008 10 h 41) disait:
peponne57 (27 mars 2008 22 h 41) disait:
carve (27 mars 2008 22 h 34) disait:
mais non,mais non... mauvaise langue,en France des fois, il y en a des balezes.
la preuve.
Mort de rire ! Excellente cette video !
Ah ouais, trop bien la vidéo! Faudrait la mettre dans vidéo gag!
Vraiment, une collision ça vous met dans un drôle d'état quand même.
max_rastafarider (28 mars 2008 21 h 48) disait:
j'ai pas souvenir aux JT ? censure ou pas censure ? car bon je veux pas dire mais il arrive qu'on parle de fait tellement anodin que celui là aurait pu être relevé ... Cool la video avec la Subaru!
C'est vraiment un truc qui m'etonne pas du tout!
Depuis qu'ils ont recus cette bagnoles les gengens se sont transformés en Jacky tuners (fans de jacky tuning)!
Jme suis fait doubler 2x par une de ces Subaru!
-La 1ere ils allaient assez vite et essayaient de rattraper une moto...(bon courage)
-La 2eme ils roulaient les fenetres ouvertes, le coude sur le rebord et avec des lunettes de soleil! il manquais juste la techno a fond...
En parlant de jacky: Admirez ca --->http://jtuning.free.fr/
inscrit le 21/7/05
2812 messages