Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages

Salut à tous,

Vous m'en direz des nouvelles

67.55.47.165

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Impressionnant !

Moi un jour j'ai vu à la télé un gars qui mettait une nana dans une grande boite. Elleétait bien vivante : on voyait un pied une main et son visage par 3 trous dans la boite.

Et puis le gars a coupé la boite en 2 !!! Il a bien séparé les 2 morceaux, on voyait bien que la nana etait coupée en 2. Et elle etait toujours vivante...

Ensuite le gars à recollé les 2 morceaux, la nana est sorti de la boite et elle avait l'air normale.Comme si elle n'avait pas ete coupée en 2.


Très impressionant aussi.... Peur etre ces gens etaient ils des adeptes de cette fameuse méthode ?! :)

@+
smac gicien !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Impressionnant ce que tu décris, mais Bronnikov ne permet pas cela encore, va le lui soumettre
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
smac (27 mars 2008 13 h 09) disait:

Impressionnant !

Moi un jour j'ai vu à la télé un gars qui mettait une nana dans une grande boite. Elleétait bien vivante : on voyait un pied une main et son visage par 3 trous dans la boite.

Et puis le gars a coupé la boite en 2 !!! Il a bien séparé les 2 morceaux, on voyait bien que la nana etait coupée en 2. Et elle etait toujours vivante...

Ensuite le gars à recollé les 2 morceaux, la nana est sorti de la boite et elle avait l'air normale.Comme si elle n'avait pas ete coupée en 2.


Très impressionant aussi.... Peur etre ces gens etaient ils des adeptes de cette fameuse méthode ?! :)

@+
smac gicien !

Normal si on recolle bien tout va bien!
Si tu prends deux nanas y'a même plus besoins de colle.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
up
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Arnaque !


Enfin ce propos n'engage que moi...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
trop fort bronnikov....
non mais faut vraiment être désespéré pour croire à des trucs pareils.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est drôle qu'un type s'appuie sur une vidéo truquée pour justifier de l'extra lucidité... ha ha ha...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
byron (28 mars 2008 10 h 06) disait:

C'est drôle qu'un type s'appuie sur une vidéo truquée pour justifier de l'extra lucidité... ha ha ha...


non mais ceque vous n'avez pas compris c'est que la video a été truqué par l'esprit de bronnikov...

:d :d :d :d
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Après ton premier post, j'avais un doute sur le côté secte. Mais maintenant ton obstination à vouloir convaincre les gens de bronnovich est un mec super n'en définitivement convenu.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je me rappelle avoir vendu la méthode Ouatitm pour 9,99 deniers à un gars qui s'appellait Jésus et qui habitait vers Nazareth, il y a quelques temps de cela.

Eh bien, en se concentrant il a réussi à faire des choses terribles.

Bronnikov est un charlatan, seul Ouatitm détient la vérité.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
moi ce matin, je me suis mise en boîte toute seule, ça a été très facile, j'ai été très applaudie: je parlais à mes élèves de l'identité sonore des mots, je leur expliquais que certaines lettres sont dures,comme le p, par exemple et s'appellent des plosives parce que l'air sort comme une explosion quand on les prononce, (la mise en boîte commençait) et j'ai ajouté "vous pouvez d'ailleurs constater que quand on fait un "p", ça ne dure jamais très longtemps".
Là, j'étais à peu près calée dans la boîte, mais j'ai cru bon de rajouter "ah! ben c'est ce qu'on appelle une perle", et là, j'y étais tout à fait.
voilà, je verrrai au prochain cours si je suis sortie.
je leur expliquerai que j'ai fait une bronnikoverie, peut être
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
MDR, Gilbert, t'es pathétique !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, juste une question sérieuse : si le gosse ne voit pas le tableau directement à travers son masque, pourquoi on ne le fait pas dessiner sur un autre tableau et le dessin original pas en face de lui, ou alors, pourquoi on ne le fait pas lire sur un tableau placé derriere lui ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
oui oui mais non