Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il fallait se rendre à l'évidence, les jours de Grenoble étaient comptés, le réchauffement climatique aidant, il a fallu se rapprocher des pôles.

Désormais, donc, c'est à Roubaix que ça se passe !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1262 messages
Roubaix, c est pas le pole Nord ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ed' toute façon, chacun chait que je vous chuis ed' beaucoup chupérieur, ch'que ma proverbiale modestie m'interdit ed' vous dire, car cette modestie est un élément essentiel ed' ma chupériorité :p !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1262 messages
Mr_Moot (27 mars 2008 11 h 39) disait:

Bon, ed' toute façon, chacun chait que je vous chuis ed' beaucoup chupérieur, ch'que ma proverbiale modestie m'interdit ed' vous dire, car cette modestie est un élément essentiel ed' ma chupériorité :p !

tu peux decoder? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le vrai chite est ichi et nulle part ailleurs, qu'on che l'dise !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1262 messages
Mr_Moot (27 mars 2008 11 h 46) disait:

Le vrai chite est ichi et nulle part ailleurs, qu'on che l'dise !

tu es du nord ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, pas du tout, je n'ai mis les pieds dans cette région qu'une seule fois, et c'était pour aller en Belgique, il y a plus de vingt-cinq ans de cela. Heureusement, de nos jours, l'informatique fait des miracles ;) !
Chomo
Chomo

inscrit le 31/1/08
654 messages
Ou pinaise, y'a Mr.Moot qui débloque...c'est la pollution?? Vient en montagne prendre de l'air frais (Le mont pourri t'attends...) :p ;-)
Chomo
Chomo

inscrit le 31/1/08
654 messages
Et m....e, faute d'aurteaugrrafe, je vais me faire lyncher...
Viens en montagne donc...:p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
J'ai l'impression que l'inactivité te pèse beaucoup Moomootte...;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah non, l'activité revient. Et vous ne trouvez pas que l'inactivité a pesé aux concepteurs de ce moteur de traduction ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass