Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cambriolé!!!

Endorphin le 27 mars 2008 01h10

Je viens de me faire cambriolé...

Mon Yeti... Mon Turner.. Mon D70... Le portable du colloc...

Tout parti... Il m'ont laissé 2 velos pourris dans le jardin...

Et comme ces abrutis de scum de crackhead sont cretins ils ont essayé de fourguer les velos a un pawnshop... Qui a refusé les velos et immediattement appele le shop qui m'a vendu ces velos un peu reconnaissable...

2 heures apres le cambriolage les flics ont donc deja le type de voiture et la plaque utilisée par les voleurs.... Trop fort...

La suite des aventures demain

kjohann le 27 mars 2008 01h18

C'est le bad qd même!

J'espère que ça finira bien pour toi.

freeryan le 27 mars 2008 01h21

Pas cool l'histoire quand même là pour le coup , j'espère aussi que cela se finira bien pour toi ...
tiens nous au courant ...

pingouinnuclaire le 27 mars 2008 09h04

T'as de la chance d'avoir des flics qui font les shérifs, certes, mais qui ont l'air de servir à quelque chose
Moi, j'ai jamais retrouvé mon Kona moi ni le Giant, mais les flics ont rien foutu en France...

sphaxrider le 27 mars 2008 09h24

pingouinnuclaire (27 mars 2008 09 h 04) disait:

T'as de la chance d'avoir des flics qui font les shérifs, certes, mais qui ont l'air de servir à quelque chose
Moi, j'ai jamais retrouvé mon Kona moi ni le Giant, mais les flics ont rien foutu en France...

le truc c'est que nous au bout de dix minutes ils etaient deja demontes et revendus en pieces dans la villeneuve ! plus dur pour les flics, mais j'avoue que n'etant pas fan du systeme americain, la il devrait bien te servir ! courage !

Jakky le 27 mars 2008 09h49

Horrible, rien que d'y penser que me faire taxer me vélos, me donne la chair de poule. Par contre, j'espère que tu les a fait immatriculer, et assurer auprès de ta société d'assurance.

Euh en passant, j'ai un pote qui a trouvé par terre un D70, si ça intéresse quelqu'un ?......

Dayrton le 27 mars 2008 09h54

En décembre 2005 on s'est fait cambrioler le rdc de la baraque et on était 4 à dormir à l'étage, dont 2 gosses, on a rien entendu et je peux vous assurer que ça fait tout drôle au réveil!!!! 1 semaine après un système complet d'alarme était posé....

JMF le 27 mars 2008 10h09

Bienvenue au club.....j'y ai eu droit plusieurs fois....

Mobistar le 27 mars 2008 10h11

idem sur Panam

Trace le 27 mars 2008 11h19

Dayrton (27 mars 2008 09 h 54) disait:

En décembre 2005 on s'est fait cambrioler le rdc de la baraque et on était 4 à dormir à l'étage, dont 2 gosses, on a rien entendu et je peux vous assurer que ça fait tout drôle au réveil!!!! 1 semaine après un système complet d'alarme était posé....

Il te faut pas grand chose pour poser une alarme..

anotherlin le 27 mars 2008 11h24

JMF (27 mars 2008 10 h 09) disait:

Ils ont du se régaler : bling bling en tout genre, fringue peak performance, etc. C'est vrai qu'à force de mettre des photos de son appart sur le net, ça excite les convoitises. Rassures-toi, byron n'est pas du style cambrioleur

byron le 27 mars 2008 11h25

anotherlin (27 mars 2008 11 h 24) disait:

Rassures-toi, byron n'est pas du style cambrioleur
Surtout j'ai un peu de goût, et apparemment les cambrioleurs aussi vu qu'ils ont laissé les meubles...

Mr_Moot le 27 mars 2008 12h39

anotherlin disait:
Surtout, il n'est pas du style bling-bling, alors là, pas du tout !

clemenza le 27 mars 2008 12h42

Mr_Moot (27 mars 2008 12 h 39) disait:

anotherlin disait:

oui c'est vrai , peyo n'a jamais mis de schtroupf blingbling dans ses BD !!!

Gilbertum le 27 mars 2008 12h49

C'est vraiment pas génial de se faire cambrioler.

Hier on a essayé de forcer le cadenas de vélo de mon épouse, heureusement en vain, mais le cadenas est à remplacer.

Calim le 27 mars 2008 12h57

Gilbertum (27 mars 2008 12 h 49) disait:
C'est vraiment pas génial de se faire cambrioler.

Hier on a essayé de forcer le cadenas de vélo de mon épouse, heureusement en vain, mais le cadenas est à remplacer.
t'as pas réussi à réparer le cadenas avec la force de ton esprit ?

Crazy_Canuck le 27 mars 2008 13h33

pingouinnuclaire (27 mars 2008 09 h 04) disait:

En effet, efficaces les shérifs. Je me suis fait voler un sac à dos avec quelques accessoires à Grand Targhee, Wyoming. Hé ben quelques mois plus tard, je reçois le sac par Puro avec une lettre d'excuse du p'tit morveux qui avait fait le coup. Ça faisait partie de sa sentence !?!?!?!

kjohann le 27 mars 2008 13h46

En campagne, il semberait que les cambriolage soient de plus en plus fréquents...

JMF le 27 mars 2008 13h52

Je me suis fais cambrioler dans mon appart à Lyon il y a un moment et dans une maison à Montpellier. (165m² pour Byron)

Les cambrioleurs ne prennent pas les meubles, mais l'argent liquide, les bijoux, les montres, les ladtop, etc...

JMF le 27 mars 2008 13h54

Quant à Byby, je pense qu'il a encore un peu de culture estéthique à avoir.... Par curiosité, j'aimera bien voir la tête de ses copines!

JMF le 27 mars 2008 13h56

Sa référence, c'est le canapé d'angle de chez Cuir center! Le must absolu! ah, ah, ah..... Avec les fauteuils assortis?

Crazy_Canuck le 27 mars 2008 13h56

Hé merde, ça va t'obliger à faire le ménage maintenant que tu vois ton plancher ?

Bon courage vieux, c vraiment pas cool.

Mr_Moot le 27 mars 2008 14h35

Ma pomme (27 mars 2008 12 h 39) disait:

anotherlin disait:
J'oubliais : byron bling-bling, c'est aussi irréaliste que JMF moralisateur .

Endorphin le 27 mars 2008 14h39

Crazy_Canuck (27 mars 2008 13 h 56) disait:

Hé merde, ça va t'obliger à faire le ménage maintenant que tu vois ton plancher ?

Tu sous entends quoi?
Bon bah je pars pour la France ce matin... Bien comme timing en plus RV pris pour l'alarme vendredi avec le colloc.

Apres vous recommandez quoi? Beretta ou Glock?

twix17 le 27 mars 2008 14h54

Glock !!! c'est plus solide que le beretta. Après question capacité, le Beretta est pas mal....

Endorphin le 27 mars 2008 16h04

twix17 (27 mars 2008 14 h 54) disait:

Après question capacité, le Beretta est pas mal....

Les chargeurs haute capacite (8+) ne sont plus autorises a la vente... Maintenant tu n'as plus droit qu'a 8 balles par voleur... apres il faut recharger

Nan ce qui m'enerve c'est que c'est surement des petits merdeux qui aurait juste besoin d'un coup de pied au cul.

benzonico le 27 mars 2008 16h06

Endorphin (27 mars 2008 16 h 04) disait:

Maintenant tu n'as plus droit qu'a 8 balles par voleur...

Ca veut dire qu'il vaut mieux pas se faire cambriolé bourré alors ? sinon on risque de le rater !!

Crazy_Canuck le 27 mars 2008 16h24

Endorphin (27 mars 2008 14 h 39) disait:

[Tu sous entends quoi?
Rien du tout, c'est toi qui a dit qu'yavait du matos partout dans l'appart.

Jakky le 27 mars 2008 16h24

kjohann (27 mars 2008 13 h 46) disait:

En campagne, il semberait que les cambriolage soient de plus en plus fréquents...

Oui, la campagne n'est pas epargnée du cambriolage, à notre maison de campagne ou vie ma grand-mère, il y a un ans, elle s'est fait tapper sa maison pendant quelle faisait des courses au village.

L'hypothèse d'un voleur voisin est fort probable. Il y a aussi des gitans, et notamment les gamins (vu qu'ils sont petits ils passent de partout et ne sont pas emprisonnables), mais eux bossent sur commande pour des antiquaires la plupart du temps.

Mr_Moot le 27 mars 2008 16h39

Elle a donc perdu toutes ses poules ?

Mobistar le 27 mars 2008 16h43

anotherlin (27 mars 2008 11 h 24) disait:

JMF (27 mars 2008 10 h 09) disait:

Ils ont du se régaler : bling bling en tout genre, fringue peak performance, etc. C'est vrai qu'à force de mettre des photos de son appart sur le net, ça excite les convoitises. Rassures-toi, byron n'est pas du style cambrioleur

même les frings ????

Jakky le 27 mars 2008 16h46

Mr_Moot (27 mars 2008 16 h 39) disait:

Ah ce genre de reflexion, ça sent le parigot fonctionnaire, je me trompe ?..

Non, dieu merci, ça fait un baille quelle n'a plus de mouton et de poule, et sachez cher Mr.Moot que tous les gens qui vivent à la campagne ne se promènent pas en tracteur et en bottes toute la journée, de plus, les maisons en bétons ont remplacés les fermes. Pareils que le mariage consanguin, les enc*leurs de poules, les monstres des forêts ; tout cela n'existe plus. Tout comme les poulalliers.

anotherlin le 27 mars 2008 17h22

Jakky (27 mars 2008 16 h 46) disait:

Pareils que le mariage consanguin, les enc*leurs de poules, les monstres des forêts ; tout cela n'existe plus. Tout comme les poulalliers.

J'suis déçu, la campagne a beaucoup perdu de son charme

byron le 27 mars 2008 17h45

T'inquiète pas another, ça sent surtout le discours récité par l'office de tourisme...

Jakky le 27 mars 2008 17h49

anotherlin (27 mars 2008 17 h 22) disait:

Jakky (27 mars 2008 16 h 46) disait:

Pareils que le mariage consanguin, les enc*leurs de poules, les monstres des forêts ; tout cela n'existe plus. Tout comme les poulalliers.

J'suis déçu, la campagne a beaucoup perdu de son charme

Ne sois pas trop triste, le viol des jeunes fermières dans les champs, et le droit de cuissage sur les gamines de 13 ans existent encore.

Mr_Moot le 27 mars 2008 21h34

Jakky disait:

Non, dieu merci, ça fait un baille quelle n'a plus de mouton et de poule.
C'est bien ce que je disais : on les lui a toutes volées .

N.B. : mon papa et ma maman vivent depuis plus de trente ans dans la cambrousse bretonne, juste à côté d'une ferme (re-).

max_rastafarider le 27 mars 2008 21h45

En parlant de ça, j'ai vraiment eu de la chance. Y'a pas longtemps la cave qui va avec notre appart' a été forcé (porte= "palissade" avec serrure) mais rien n'a été volé. Alors qu'il s'y trouvait mon Vario Kaktus, plusieurs vélos de routes, des roues de voitures, et pleins de petit matos.

Mais le pire, c'est que pour avoir accès aux caves de l'immeuble, il faut la clé de la porte du sous-sol et que cette porte n'a pas été forcée. C'est donc un des voisins qui a fait le coup.

Jakky le 27 mars 2008 22h01

Mr_Moot (27 mars 2008 21 h 34) disait:

N.B. : mon papa et ma maman vivent depuis plus de trente ans dans la cambrousse bretonne, juste à côté d'une ferme (re-).

C'est pas ta maman qui fait des fromages, tu sais les fromages de Madame Loïck......

Ok, elle est pourrie ma blague.

pixz le 27 mars 2008 22h58

benzonico (27 mars 2008 16 h 06) disait:

Endorphin (27 mars 2008 16 h 04) disait:

Maintenant tu n'as plus droit qu'a 8 balles par voleur...

Ca veut dire qu'il vaut mieux pas se faire cambriolé bourré alors ? sinon on risque de le rater !!

Bazooka ? Meme bourré t'as peu de chance de rater ta cible...

Mr_Moot le 28 mars 2008 00h39

Faut les hacher à la Gatling !

Mr_Moot le 28 mars 2008 00h40

Jakky disait:

C'est pas ta maman qui fait des fromages, tu sais les fromages de Madame Loïck
J'ai dit : "à côté" !

Jakky le 28 mars 2008 00h49

Mr_Moot (28 mars 2008 00 h 40) disait:

Jakky disait:

C'est pas ta maman qui fait des fromages, tu sais les fromages de Madame Loïck
J'ai dit : "à côté" !

C'est pareil pour moi, ça vit en Bretagne, le matin ça va traire la vache du coin, ça va en bicyclette au port, ça fait le plein du chalutier, ça part pêcher et quand ça rentre le soir (si ça reviens, le marin est assujetis à la noyade) ça boit du cidre et ça chante des truc en breton. Et quand ça a le temps, ça fait du beurre salé, ou des enfants qui plus tard deviendrons écolo ou fonctionnaires. Alors à côté ou pas à côté de la ferme, c'est du pareil au même.

Hein quoi, c'est des clichés ? Ah bon......

Mobistar le 29 mars 2008 08h06

Jakky disait:

Les miens habitent aussi à la cambrousse moderne mais ils ont un gros chien mais bon ca n empeche pas les cambrio car maintenant ils empoisonnent les animaux

Jakky le 29 mars 2008 10h17

Mobistar (29 mars 2008 08 h 06) disait:

Jakky disait:

Les miens habitent aussi à la cambrousse moderne mais ils ont un gros chien mais bon ca n empeche pas les cambrio car maintenant ils empoisonnent les animaux

Merci les lacrimos, et les boulettes de viandes fourrées au somnifère.

| votez skipass | 139 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication