Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Cambriolé!!!
Je viens de me faire cambriolé...
Mon Yeti... Mon Turner.. Mon D70... Le portable du colloc...
Tout parti... Il m'ont laissé 2 velos pourris dans le jardin...
Et comme ces abrutis de scum de crackhead sont cretins ils ont essayé de fourguer les velos a un pawnshop... Qui a refusé les velos et immediattement appele le shop qui m'a vendu ces velos un peu reconnaissable...
2 heures apres le cambriolage les flics ont donc deja le type de voiture et la plaque utilisée par les voleurs.... Trop fort...
La suite des aventures demain

C'est le bad qd même!
J'espère que ça finira bien pour toi.

Pas cool l'histoire quand même là pour le coup , j'espère aussi que cela se finira bien pour toi ...
tiens nous au courant ...
T'as de la chance d'avoir des flics qui font les shérifs, certes, mais qui ont l'air de servir à quelque chose
Moi, j'ai jamais retrouvé mon Kona moi ni le Giant, mais les flics ont rien foutu en France...
pingouinnuclaire (27 mars 2008 09 h 04) disait:
T'as de la chance d'avoir des flics qui font les shérifs, certes, mais qui ont l'air de servir à quelque chose
Moi, j'ai jamais retrouvé mon Kona moi ni le Giant, mais les flics ont rien foutu en France...
le truc c'est que nous au bout de dix minutes ils etaient deja demontes et revendus en pieces dans la villeneuve ! plus dur pour les flics, mais j'avoue que n'etant pas fan du systeme americain, la il devrait bien te servir ! courage !
Horrible, rien que d'y penser que me faire taxer me vélos, me donne la chair de poule. Par contre, j'espère que tu les a fait immatriculer, et assurer auprès de ta société d'assurance.
Euh en passant, j'ai un pote qui a trouvé par terre un D70, si ça intéresse quelqu'un ?......
En décembre 2005 on s'est fait cambrioler le rdc de la baraque et on était 4 à dormir à l'étage, dont 2 gosses, on a rien entendu et je peux vous assurer que ça fait tout drôle au réveil!!!! 1 semaine après un système complet d'alarme était posé....
Bienvenue au club.....j'y ai eu droit plusieurs fois....
idem sur Panam

Dayrton (27 mars 2008 09 h 54) disait:
En décembre 2005 on s'est fait cambrioler le rdc de la baraque et on était 4 à dormir à l'étage, dont 2 gosses, on a rien entendu et je peux vous assurer que ça fait tout drôle au réveil!!!! 1 semaine après un système complet d'alarme était posé....
Il te faut pas grand chose pour poser une alarme..
JMF (27 mars 2008 10 h 09) disait:
Ils ont du se régaler : bling bling en tout genre, fringue peak performance, etc. C'est vrai qu'à force de mettre des photos de son appart sur le net, ça excite les convoitises. Rassures-toi, byron n'est pas du style cambrioleur

anotherlin (27 mars 2008 11 h 24) disait:
Rassures-toi, byron n'est pas du style cambrioleur
Surtout j'ai un peu de goût, et apparemment les cambrioleurs aussi vu qu'ils ont laissé les meubles...

anotherlin disait:
Surtout, il n'est pas du style bling-bling, alors là, pas du tout

!
Mr_Moot (27 mars 2008 12 h 39) disait:
anotherlin disait:
Surtout, il n'est pas du style bling-bling, alors là, pas du tout

!
oui c'est vrai , peyo n'a jamais mis de schtroupf blingbling dans ses BD !!!

C'est vraiment pas génial de se faire cambrioler.
Hier on a essayé de forcer le cadenas de vélo de mon épouse, heureusement en vain, mais le cadenas est à remplacer.
Gilbertum (27 mars 2008 12 h 49) disait:
C'est vraiment pas génial de se faire cambrioler.
Hier on a essayé de forcer le cadenas de vélo de mon épouse, heureusement en vain, mais le cadenas est à remplacer.
t'as pas réussi à réparer le cadenas avec la force de ton esprit ?
pingouinnuclaire (27 mars 2008 09 h 04) disait:
En effet, efficaces les shérifs. Je me suis fait voler un sac à dos avec quelques accessoires à Grand Targhee, Wyoming. Hé ben quelques mois plus tard, je reçois le sac par Puro avec une lettre d'excuse du p'tit morveux qui avait fait le coup. Ça faisait partie de sa sentence !?!?!?!
En campagne, il semberait que les cambriolage soient de plus en plus fréquents...

Je me suis fais cambrioler dans mon appart à Lyon il y a un moment et dans une maison à Montpellier. (165m² pour Byron)
Les cambrioleurs ne prennent pas les meubles, mais l'argent liquide, les bijoux, les montres, les ladtop, etc...
Quant à Byby, je pense qu'il a encore un peu de culture estéthique à avoir.... Par curiosité, j'aimera bien voir la tête de ses copines!

Sa référence, c'est le canapé d'angle de chez Cuir center! Le must absolu! ah, ah, ah..... Avec les fauteuils assortis?

Hé merde, ça va t'obliger à faire le ménage maintenant que tu vois ton plancher ?
Bon courage vieux, c vraiment pas cool.

Ma pomme (27 mars 2008 12 h 39) disait:
anotherlin disait:
Surtout, il n'est pas du style bling-bling, alors là, pas du tout !
J'oubliais :
byron bling-bling, c'est aussi irréaliste que JMF moralisateur

.
Crazy_Canuck (27 mars 2008 13 h 56) disait:
Hé merde, ça va t'obliger à faire le ménage maintenant que tu vois ton plancher ?
Tu sous entends quoi?

Bon bah je pars pour la France ce matin... Bien comme timing en plus

RV pris pour l'alarme vendredi avec le colloc.
Apres vous recommandez quoi? Beretta ou Glock?
Glock !!! c'est plus solide que le beretta. Après question capacité, le Beretta est pas mal....
twix17 (27 mars 2008 14 h 54) disait:
Après question capacité, le Beretta est pas mal....
Les chargeurs haute capacite (8+) ne sont plus autorises a la vente... Maintenant tu n'as plus droit qu'a 8 balles par voleur... apres il faut recharger
Nan ce qui m'enerve c'est que c'est surement des petits merdeux qui aurait juste besoin d'un coup de pied au cul.
Endorphin (27 mars 2008 16 h 04) disait:
Maintenant tu n'as plus droit qu'a 8 balles par voleur...
Ca veut dire qu'il vaut mieux pas se faire cambriolé bourré alors ? sinon on risque de le rater !!
Endorphin (27 mars 2008 14 h 39) disait:
[Tu sous entends quoi?
Rien du tout, c'est toi qui a dit qu'yavait du matos partout dans l'appart.

kjohann (27 mars 2008 13 h 46) disait:
En campagne, il semberait que les cambriolage soient de plus en plus fréquents...
Oui, la campagne n'est pas epargnée du cambriolage, à notre maison de campagne ou vie ma grand-mère, il y a un ans, elle s'est fait tapper sa maison pendant quelle faisait des courses au village.
L'hypothèse d'un voleur voisin est fort probable. Il y a aussi des gitans, et notamment les gamins (vu qu'ils sont petits ils passent de partout et ne sont pas emprisonnables), mais eux bossent sur commande pour des antiquaires la plupart du temps.
Elle a donc perdu toutes ses poules

?
anotherlin (27 mars 2008 11 h 24) disait:
JMF (27 mars 2008 10 h 09) disait:
Ils ont du se régaler : bling bling en tout genre, fringue peak performance, etc. C'est vrai qu'à force de mettre des photos de son appart sur le net, ça excite les convoitises. Rassures-toi, byron n'est pas du style cambrioleur
même les frings ????
Mr_Moot (27 mars 2008 16 h 39) disait:
Elle a donc perdu toutes ses poules

?
Ah ce genre de reflexion, ça sent le parigot fonctionnaire, je me trompe ?..
Non, dieu merci, ça fait un baille quelle n'a plus de mouton et de poule, et sachez cher Mr.Moot que tous les gens qui vivent à la campagne ne se promènent pas en tracteur et en bottes toute la journée, de plus, les maisons en bétons ont remplacés les fermes. Pareils que le mariage consanguin, les enc*leurs de poules, les monstres des forêts ; tout cela n'existe plus. Tout comme les poulalliers.

Jakky (27 mars 2008 16 h 46) disait:
Pareils que le mariage consanguin, les enc*leurs de poules, les monstres des forêts ; tout cela n'existe plus. Tout comme les poulalliers.
J'suis déçu, la campagne a beaucoup perdu de son charme

T'inquiète pas another, ça sent surtout le discours récité par l'office de tourisme...
anotherlin (27 mars 2008 17 h 22) disait:
Jakky (27 mars 2008 16 h 46) disait:
Pareils que le mariage consanguin, les enc*leurs de poules, les monstres des forêts ; tout cela n'existe plus. Tout comme les poulalliers.
J'suis déçu, la campagne a beaucoup perdu de son charme
Ne sois pas trop triste, le viol des jeunes fermières dans les champs, et le droit de cuissage sur les gamines de 13 ans existent encore.
Jakky disait:
Elle a donc perdu toutes ses poules ?
Non, dieu merci, ça fait un baille quelle n'a plus de mouton et de poule.
C'est bien ce que je disais : on les lui a toutes volées

.
N.B. : mon papa et ma maman vivent depuis plus de trente ans dans la cambrousse bretonne, juste à côté d'une ferme (re-

).
En parlant de ça, j'ai vraiment eu de la chance. Y'a pas longtemps la cave qui va avec notre appart' a été forcé (porte= "palissade" avec serrure) mais rien n'a été volé. Alors qu'il s'y trouvait mon Vario Kaktus, plusieurs vélos de routes, des roues de voitures, et pleins de petit matos.
Mais le pire, c'est que pour avoir accès aux caves de l'immeuble, il faut la clé de la porte du sous-sol et que cette porte n'a pas été forcée. C'est donc un des voisins qui a fait le coup.
Mr_Moot (27 mars 2008 21 h 34) disait:
N.B. : mon papa et ma maman vivent depuis plus de trente ans dans la cambrousse bretonne, juste à côté d'une ferme (re-

).
C'est pas ta maman qui fait des fromages, tu sais les fromages de Madame Loïck......
Ok, elle est pourrie ma blague.
benzonico (27 mars 2008 16 h 06) disait:
Endorphin (27 mars 2008 16 h 04) disait:
Maintenant tu n'as plus droit qu'a 8 balles par voleur...
Ca veut dire qu'il vaut mieux pas se faire cambriolé bourré alors ? sinon on risque de le rater !!
Bazooka ? Meme bourré t'as peu de chance de rater ta cible...

Faut les hacher à la Gatling

!
Jakky disait:
N.B. : mon papa et ma maman vivent depuis plus de trente ans dans la cambrousse bretonne, juste
à côté d'une ferme (re-

).
C'est pas ta maman qui fait des fromages, tu sais les fromages de Madame Loïck
J'ai dit : "à côté"

!
Mr_Moot (28 mars 2008 00 h 40) disait:
Jakky disait:
N.B. : mon papa et ma maman vivent depuis plus de trente ans dans la cambrousse bretonne, juste
à côté d'une ferme (re-

).
C'est pas ta maman qui fait des fromages, tu sais les fromages de Madame Loïck
J'ai dit : "à côté"

!
C'est pareil pour moi, ça vit en Bretagne, le matin ça va traire la vache du coin, ça va en bicyclette au port, ça fait le plein du chalutier, ça part pêcher et quand ça rentre le soir (si ça reviens, le marin est assujetis à la noyade) ça boit du cidre et ça chante des truc en breton. Et quand ça a le temps, ça fait du beurre salé, ou des enfants qui plus tard deviendrons écolo ou fonctionnaires. Alors à côté ou pas à côté de la ferme, c'est du pareil au même.
Hein quoi, c'est des clichés ? Ah bon......

Jakky disait:

.

).
Les miens habitent aussi à la cambrousse moderne

mais ils ont un gros chien

mais bon ca n empeche pas les cambrio car maintenant ils empoisonnent les animaux

Mobistar (29 mars 2008 08 h 06) disait:
Jakky disait:

.

).
Les miens habitent aussi à la cambrousse moderne

mais ils ont un gros chien

mais bon ca n empeche pas les cambrio car maintenant ils empoisonnent les animaux
Merci les lacrimos, et les boulettes de viandes fourrées au somnifère.