Alors voila : je suis en L3 Géosciences a Grenoble et je compte postuler aux M1 GAIA et EPGM (meme si ils prennent peu en M1 mais bon...comme j'ai raté a une place l'an dernier...:p). Je sais que les deux me plaisent mais dans le cas ou mon dossier est accépté aux deux (l'espoir fait vivre...) faudra bien choisir...
Voila ma question : quelqu'un aurait une idée de la qualité de l'intégration des étudiants après ces masters?(j'ai contacté l'univ de Savoie mais pas de reponse!)
Si y'a quelqu'un a fait un de ces deux masters et bosse maintenant, as tu trouvé facilement?
Etant "originaire" des plaines (les vraies hein : les plates et moroses a souhait...), ma grande crainte est de devoir y retourner si je trouve pas ici...
...donc bossez vous plutot dans la région avec ces masters?
Voila toute aide est la bienvenue, merci.
Voila ma question : quelqu'un aurait une idée de la qualité de l'intégration des étudiants après ces masters?(j'ai contacté l'univ de Savoie mais pas de reponse!)
Si y'a quelqu'un a fait un de ces deux masters et bosse maintenant, as tu trouvé facilement?
Etant "originaire" des plaines (les vraies hein : les plates et moroses a souhait...), ma grande crainte est de devoir y retourner si je trouve pas ici...
...donc bossez vous plutot dans la région avec ces masters?Voila toute aide est la bienvenue, merci.
!
inscrit le 31/1/08
654 messages